Pdv Jungkook
Une fois qu'elle mes dit tout c'est mot elle pars sans même prendre la peine de me regarder je ne sais pas quoi faire ni comment réagir je l'ai perdu ?
Non impossible je ne veux pas y croire . Je pars donc en courant en espérant pouvoir la rattraper . Au bout d'une heure au moins je perd espoirs je ne la retrouve pas je sais pas quoi faire je m'écroule par terre et me mais à pleurer et hurler de douleur les passants me regarde très mal mais à se moment là je m'en fiche je veux la retrouver .
?? : viens elle va revenir t'inquiète pas. Me dit une vois que je reconnais que trop bien .
Moi : Non Non justement Jin elle ne reviendra pas je l'ai perdu j'abandonne tout . Lui hurlai je dessus .
Jin : Écoute on va commencer par rentrer d'accord et on va en parler tous ensemble. Me dit il en me prenant par le bras pour me faire rentrer de force .
A peine un pied mis à l'intérieur que quelqu'un me saute dessus et me frappe sans même que je puisse réagir .
Suga : Mais ou avais tu la tête putain elle est partie maintenant tu m'entends me cris t'il dessus . Je te déteste. Sors d'ici dégage .
Je n'ai pas le temps de dire quoi que se sois que je me fais pousser par dehors et la porte se ferme à clef .
Je pars donc en courant et fonce vers notre endroit secret et récupère quelque affaire et pars m'entraîner car même si il est en colère pour ça je sais qu'il aura besoin de moi le jour J .
Je rentre dans notre salle et commence a m' entraîner ça me fais oublié tout se qui viens de se passer j'ai l'impression que tout va redevenir comme avant et que je reverrai Tp sans problème .
Mais bien sûr la réalité reviens quand je termine mes entraînement et la douleur aussi je prend mon téléphone et essaye d'appeler Tp mais évidemment je tombe sur la messagerie je jette mon téléphone de colère par terre et me mais à hurler ça fais vraiment du bien quand tu es tout seul et que t'a mal .A suivre ....
Merci à tous d'avoir lu se chapitre j'espère qu'il vous aura plus 💜
VOUS LISEZ
Amoureuse de jeon jungkook
RandomQuand TP retourne dans ça ville elle s'attend à retrouver ça meilleure amie Liza et passer toute l'année avec elle pour rattraper c'est deux ans perdu , aussi retrouver son frère yoongi mais qui est toujours aussi protecteur . Comment son retour va...