Il regarde mes lèvres puis me regarde moi puis nous finissons par nous embrasser. Nous nous arrêtons par manque de souffle , intérieurement je panique mais je ne lui montre pas je lui fais un chaste baiser puis je rentre chez moi . Arriver chez moi je m'allonge sur mon lit en repensant à se baiser et en me posant plein de questions est ce que j'ai bien fait ? Est ce qu'il est comme jimin ? Je sais pas je verrais bien demain de toute façons . Ensuite je fait ma routine du soir puis par me coucher . Le lendemain je me réveille me prépare et je descend rejoindre mon frère qui évidemment n'est pas au courant .
Suga : salut bien dormi ?
Moi : oui et toi ?
Suga : oui désolé de pas être rentré hier soir .
Moi : oh tkt pas c'est pas grave je sais me débrouiller.
Suga : oui mais tu sais que je n'aime pas quand tu es seule à la maison .
Moi : oui tkt pas bon on y va on va être en retard sinon .
Suga : ouais j'arrive .
Je prend mes affaires puis me dirige vers la voiture car mon frère m'accompagne aujourd'hui donc je stresse encore plus .
Esplise trajet
Nous sommes enfin arriver au lycée je cherche du regard jungkook mais je le trouve pas un peu déçu je cherche du coup ma meilleure amie et je la trouve directement.
Liza : ça va ? Tu as l'air bizarre ?
Avec hésitation je lui raconte tout ce qu'il c'est passer hier .
Moi : tu en penses quoi ?
Liza : mais Tp c'est logique non tu sort avec le mec le plus beau du lycée dit elle toute souriante je me met à rigoler puis nous rentrons en classe .
Moi : Liza ?
Liza : oui
Moi : stp ne le dit pas a suga dit je un peu inquiète.
Liza : tkt je te le promet .
Je commence à sortir mes affaires quand ....A suivre j'espère que ce chapitre vous a plus merci en tout cas de les lire ça fais toujours plaisir 💜 à bientôt pour un nouveau chapitre 💜
VOUS LISEZ
Amoureuse de jeon jungkook
РазноеQuand TP retourne dans ça ville elle s'attend à retrouver ça meilleure amie Liza et passer toute l'année avec elle pour rattraper c'est deux ans perdu , aussi retrouver son frère yoongi mais qui est toujours aussi protecteur . Comment son retour va...