Chapitre 9:

1K 33 0
                                    

Pdv jungkook :
Cela fait maintenant 1 mois que je suis avec Tp 1mois que je cache ses foutu sentiment à son frère je peux pas lui dire comment lui dire que je suis en vérité fou amoureux de sa sœur ? Mes hyung le savent et généralement quand nous sortons avec des filles on les quittes comme des merdes après 1mois mais jpeux pas faire ça pas à Tp pas moi je tiens tellement à elle mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose si d'autre personne du lycée le savent car ce n'est pas un lycée comme vous pensez absolument pas nous faisons tous partis d'un gang ici et c'est pour ça qu'on reste pas plus d'un moi avec les filles . J'ai peur que les autres bandes s'attaquent à elle ou pire la tue car il pourrait il en serais capable c'est pour ça que je le dit à personnes et que je peux pas le dire . Bref , pour l'instant je suis en cour je regarde Tp depuis un moment j'avoue après les cours nous rejoindrons suga le frère de Tp car nous avons une réunion comme à chaque fin de moi pour parle de nos copines et dire comment nous allons les quitter autant vous dire que chaque année j'aimais se moment mais là je le déteste .

Voilà pour se chapitre j'espère qu'il vous aura plus merci encore de lire mon ff 💞

Amoureuse de jeon jungkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant