Pdv TP :
Ça y' est nous sommes vendredi ce fameux jour que j'attendais avec impatience.
Je me suis tellement entraîner je pense être prête je viens tout juste de me réveiller de ma sieste car je me suis entraîner une dernière fois aujourd'hui et franchement j'espère ne plus jamais refaire ça .
Je m'habille et prépare mes affaires et me rend à l'endroit où je pense que c'est.
Je viens tout juste d'arriver et d'ailleurs il est 23h00, je suis évidement cacher personne ne me reconnais bah oui ça serais trop facile et pour que suga me reconnaisse et me demande de partir non merci.
Je laisse tout le monde entrer dans le bâtiment qui est perdu et il y a beaucoup de poussière.
Je rentre la dernière et vais me cacher avant d'entendre le premier coup de feu et une voix dire
Pdv ? :
Que le meilleur gagne.
Je commence à panique même si je me suis préparer je ne penser pas que ça serais aussi vite arrivé et je ne sais pas trop quoi faire je voulais attendre le démarrage mais j'ai comme l'impression que tout le monde l'attend.
D'un coup nous voyons quelqu'un se déplacer au milieux de la salle et il ou elle commence a parler.
? :
ALLEZ Y TIRER JE SAIS QUE VOUS ATTENDEZ QUE ÇA hurle t'il.
Je reconnais ça voix tout de suite jungkook mais il est fou ou quoi ? Je me mais à courir et j'arrive juste devant lui et cris
TP:
SI VOUS VOULEZ LE TUER VA FALLOIR ME TUER AVANT hurlai je .
Je dirige ma main vers ma poche pour essayer de récupérer mon pistolet car je sais que je vais devoir tuer si je veux rester en vie ou si je veux qu'il reste en vie.
Jungkook :
Tp mais qu'est ce que tu fais la c'est trop dangereux me dit il en chuchotant.
Je ne lui répond pas et continue de regarder autour de moi , je ne comprend vraiment pas se qui se passe.
? :
tiens tiens voilà qui est intéressant ...
Tp :
Han ???
Han :
Et oui tu croyais vraiment que j'avais pas compris ton petit manège.
Et tu sais quoi il ne tirons pas avant que tu sois partie et tu sais pourquoi car ici c'est moi qui commande c'est moi le chef de toute cette merde alors on peut attendre longtemps.
Me dit il
Je reste choquer Han un de mes ami m'a trahi j'en reviens pas, encore une fois j'ai été trop naïve.
Je décide de prendre la parole.
Tp :
Je peut très bien tirer sur vous dit je sur de moi.
En visant mon pistolet vers lui.
Je vous rappel que vous avez mes ami(e)s et surtout mon frère ici vous croyez vraiment que je vais vous laissez ici hurle l'ai-je .
Suga :
Tp fait pas ça me dit il en hurlant
Je ne l'écoute pas et regarde Han qui s'apprêtais a parler et tire sur lui.
Tout le monde reste choquer.
Mes au bout de 5 minutes on entends les sirènes arriver donc on se met tous à courir et je suis Jungkook et Suga et remarque Liza on arrive à temps dans la voiture et on pars à toute vitesse à la maison.
J'ai réussi mon plan je suis si fière je voulais tuer le chef quoi qu'il arrive.Merci à tous d'avoir lu se chapitre.
Cette histoire va s'arrêter là j'espère que vous l'avez bien aimer ? Rassurer vous je vais faire un épilogue 💜
merci à tout ceux qui on tout lu.....
VOUS LISEZ
Amoureuse de jeon jungkook
RandomQuand TP retourne dans ça ville elle s'attend à retrouver ça meilleure amie Liza et passer toute l'année avec elle pour rattraper c'est deux ans perdu , aussi retrouver son frère yoongi mais qui est toujours aussi protecteur . Comment son retour va...