Pdv Tp :
Une fois devant le café je m'assoie à une table et un serveur viens me voir .
Serveur : vous avez choisie ?
Moi : oui je prendrais un café s'il vous plaît . Dit -je
Serveur : ok ça arrive tout de suite me dit-il en me souriant .
Je le remercie et il s'en va sûrement prendre ma commande .
Je commence à réfléchir un peu plus en détails à tout ce qui c'est passer jusqu'ici je ne comprend vraiment pas pourquoi Lisa ne m'a rien dit ou même Suga c'est mon frère on se dit tout entre frère et sœur non ?
En tout cas je commence à comprendre au moins une chose c'est pourquoi il étais si protecteur si mon professeur me dit vrai ça réaction à chaque fois que je m'approchais d'un garçon me parait plus logique même si il n'avais pas à s'inquiéter plus que ça selon moi mais bon passons.
Je fu couper de mes penser par le serveur qui reviens avec mon café . Je le remercie et lui paye je n'aurais pas besoin de le faire après.
Après ça je sans qu'on me fixe depuis un petit moment déjà je me retourne donc pour voir et effectivement on me fixais un garçon plutôt joli au cheveux brin au yeux marron . Il se lève et viens me voir et me dit
?? : Salut je m'appelle Han et toi ?
Moi : Tp enchanter
Han : enchanter aussi
Il s'assois a côté de moi et nous commençons à discuter de tout et de rien ça fais du bien de parler à quelqu'un d'autre que des gens du lycée au moins je suis sûr qu'il me surveille pas h24 puisque je ne le connais pas et l'ai jamais vu .
Après avoir fait connaissance avec lui nous nous échangions nos numéros de téléphone et je par pour aller me trouver un hôtel pas très cher.
Je prend donc mon téléphone et tape hôtel pour trouver un qui sois près d'ici une fois ça fais mon téléphone m'indique qu'il y en a un à 30 minutes à pied cool .
Apres au moins 30 minutes a pied mon téléphone me dit que je suis arriver à destination.A suivre .....
Merci à tous d'avoir lu se chapitre j'espère qu'il vous aura plus 💜
VOUS LISEZ
Amoureuse de jeon jungkook
RandomQuand TP retourne dans ça ville elle s'attend à retrouver ça meilleure amie Liza et passer toute l'année avec elle pour rattraper c'est deux ans perdu , aussi retrouver son frère yoongi mais qui est toujours aussi protecteur . Comment son retour va...