[Pdv Jimin]
//ellipse de trois jours\\
Ce matin je me retrouve seul à continuer la construction de la cabane.
Le grand-père de Jungkook a voulu l'emmener pêcher alors il a dû y aller ce qui est tout à fait logique et normal.
Après trois jours à construire cette cabane ensemble, on s'est vraiment rapprochés. Il est super gentil, drôle, agréable et beau...
Mais c'est bizarre à chaque fois que je m'approche trop de lui ou qu'on a un contact il devient statique et légèrement perturbé. Serait-il embarrassé ? Pourquoi ? Je ne suis qu'un gars banal loin de son univers, et pourtant il se montre parfois gêné en ma présence...
Il faut dire qu'il ne me laisse pas indifférent. C'est vraiment un homme exceptionnel, et ses grands-parents, qui savent que je suis gay, car oui je le suis, m'avaient prévenu de son arrivé en me précisant bien "il est bi tu sais". Be n'avais pas tout de suite compris le sous-entendu mais maintenant je le comprend...
Rien qu'à cette pensée mes joues chauffent. Moi et Jungkook ? Absurde. Faut pas rêver. Nos mondes sont bien trop opposés. Il traîne avec moi parce que je suis le seul gars ici, il n'a pas vraiment le choix... Dans un mois il rentrera à Séoul et.. m'oubliera certainement...
Cette pensée me fait un léger pincement au cœur alors que je fixe les dernières planches, sans être vraiment concentré sur ce que je fais et malheureusement cela me porte préjudice.
- AISHHH PUTAIN ! Crai-je après m'être coupé sévèrement au niveau du poignet.
Énervé de m'être blessé et surtout à cause de mon manque de concentration et mon imprudence, je me relève un peu précipitamment et brutalement. Je m'emmelle les pieds dans la corde avant de tomber maladroitement sur le sol. Je souffle en me relevant toujours le poignet ensanglanté quand j'entend une voix familière.
- Et bah hyung ! Je te laisse même pas une demi-journée et tu arrives à te blesser ! Se moque-t-il.
C'est Jungkook. Attendez mais il se moque de moi en plus !
- Raah c'est pas drôle Jungkook j'me suis vraiment bien coupé et puis en tombant maintenant j'ai le nez qui saigne...
Je commence à renifler fortement afin de ravaler mes larmes qui avaient tracé leur chemin sur mes joues joufflus. Je déteste être à fleur de peau comme ça...
Il s'arrête immédiatement de rire avant d'accourir vers moi. J'ai honte putain.
- Hyung ça va ?... Tu pleures ?...
En s'approchant il remarque alors l'état pitoyable dans lequel je suis, il me porte alors comme une princesse sans que je n'ai le temps de comprendre. Et d'ailleurs qu'est-ce-qu'il fait là ? Et sa partie de pêche alors ? Je lui demanderai quand il m'aura reposé par terre parce que la, je suis autant gêné que lui quand je m'approchais de lui auparavant.
Il arrive chez ses grands-parents et la maison semble être vide. Il me monte à l'étage avant d'ouvrir une porte que je devine rapidement être sa chambre. Il m'assois sur le lit doucement.
VOUS LISEZ
𝙰̀ 𝚕𝚊 𝚌𝚊𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚎
FanfictionJungkook est un véritable citadin de Séoul de 19 ans, un peu badboy dans son genre. Mais quand les vacances d'été arrivent, ses parents l'envoient chez ses grands-parents, espérant que l'air de la campagne l'aidera à redevenir lui-même, sans ses fré...