[Pdv Jungkook]
J'ouvre les yeux, mon premier réflexe est de regarder l'heure sur l'horloge de la cabane. Il est 14h45. On a dormi 4h... Bon au moin on a encore l'après midi pour faire des activités. Par contre j'ai grave faim !!
J'entend un petit couinement venant de l'homme qui se trouve blottit dans mes bras. Si mignon~. Il commence à bouger dans tous les sens et son visage autrefois posé sur mon torse se retrouve, sans que je n'ai le temps de comprendre, juste devant le mien. Pourtant il dort toujours mais en bougeant dans son sommeil il s'est retrouvé là... Je sens mes joues chauffer. Nous sommes si proche... Pas plus de 3cm séparent mes lips des siennes. À cet instant je veux juste rompre la distance pour l'embrasser fougueusement. Mais sa bouille d'ange endormi le rend si innocent que je n'ose faire quoi que ce soit.
Soudain ses paupières papillonent jusqu'à s'ouvrir en grand en remarquant notre proximité exagéré. Il devient alors aussi rouge que moi et recule un peu avant de s'assoir en se grattant l'arrière de la nuque. Cute~...
- Humm... Pourquoi.. étions.. nous si.. si proche ?... me demande-t-il en beggayant.
- C'est plutôt à toi que je devrais demander ça... Je me suis réveillé et dans ton sommeil tu as bougé et t'es soudainement rapproché de cette façon Jimin-ssi ! Argumentai-je en riant un peu.
- Aish ! Rigole pas c'était gênant quand même !
- Moi je me sentais bien près de toi... D'ailleurs j'ai merveilleusement bien dormi~
- Oh hum j'ai faim pas toi ? Il est déjà presque 15h on doit faire des activités ! S'exclame-t-il gêné de mes précédents dires en changeant de sujet.
- Ouais on mange où ?
- Descendons dehors pour pique-niquer dans l'herbe, j'ai ramené une couverture ! Annonce-t-il en prenant le panier de pique-nique.
- Ça me va !
On descend de l'arbre et Jimin commence à installer la couverture dans l'herbe. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil au jibooty quand Jimin se baisse pour ajuster le pique-nique...
Une fois qu'on a fini de tout mettre en place, on se met face à face et mangeons en parlant.
- Alors la cohabitation avec mes amis, tu ne m'as pas vraiment dis grand chose encore ?
- Oh tu sais il n'y a pas grand chose à dire à part que je les aime beaucoup. Namjoon est très compréhensif et Tae est vraiment adorable je l'aime énormément.
- Énormément ?
- Oui... Je ne me vois plus vivre sans lui il fait parti de ma famille... comme tous mes amis.
- Et moi..? Tu me considères comment ? Fini-je par demander.
Il rougit encore.
- Toi? Toi.. je.. t'aime.. beaucoup plus encore.. tu.. tu es quelqu'un en qui j'ai très confiance... Comme... hum.. je veux dire.. tu..
- Raah Jimin t'es chou quand tu bégaie comme ça tu sais~?
- Mais.. Gukkie...
VOUS LISEZ
𝙰̀ 𝚕𝚊 𝚌𝚊𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚎
FanfictionJungkook est un véritable citadin de Séoul de 19 ans, un peu badboy dans son genre. Mais quand les vacances d'été arrivent, ses parents l'envoient chez ses grands-parents, espérant que l'air de la campagne l'aidera à redevenir lui-même, sans ses fré...