(NDA : Infos sur l'histoire en fin de chapitre)
[Pdv Jungkook]
Et c'est parti... Me voilà dans le train depuis au moin 30 minutes maintenant et j'en ai déjà assez. C'est les vacances, celles que j'attendais avec grande impatience pour profiter de ma jeunesse en folie. Mais je me retrouve condamné à les passer avec mes grands-parents à la campagne. Quel galère...
J'aime énormément mes grands-parents, ils sont très gentils avec moi. Mais à la campagne, dans un village de même pas 100 habitants, je vais m'ennuyer pendant un mois complet !
De plus mes amis qui restent à Séoul vont faire la fête tous les soirs et bien s'amuser, pendant que je serai seul dans ce trou perdu ! J'ai la haine comme on dit ouais...
C'est donc le début d'un long mois qui se profile, alors autant ne pas se morfondre tout de suite sinon ce sera interminable. J'espère qu'on capte bien au moin là-bas ! Déjà que je n'ai pas pu emmener tous mes jeux vidéos pour m'occuper...
J'ai encore 3 heures de routes qui m'attendent, alors j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles pour commencer à écouter de la musique. Au fil du temps je fini par me détendre et profiter du paysage qui défile sous mes yeux par la fenêtre du train et qui revient de plus en plus inconnu.
//ellipse du trajet\\
J'arrive enfin à destination. Je sors mes bagages et me dirige à pied vers la maison de mes grands parents. C'est encore plus paumé que je ne l'imaginais, il n'y a que des champs qui m'entourent et bizarrement ça m'oppresse. Je ne me sens pas à ma place ici.
En arrivant devant le portail je remarque mes grands-parents sur le seuil de la porte, en compagnie d'un jeune homme d'environ mon âge. Il porte un t-shirt noir, une veste rayée, un jean noir et a des cheveux rose. Original. Il tend à mes grands-parents, un panier que je devine rempli d'œufs. Un autre monde...
Je reste à une dizaine de mètres à contempler la scène ou plutôt le jeune homme en lui-même. Il est vraiment pas mal en vrai. Raaah Jungkook ne commence pas, je me fatigue déjà à penser à ça dès le premier jour.
Finalement il salue mes grands-parents et se courbant légèrement en avant par politesse, puis se prépare à sortir. Sortir... Par le portail... le portail devant lequel je suis planté !
Il se rapproche puis s'arrête en arrivant à mon niveau sans que je n'ai,eu me trois de réagir. Mon cœur bat à mille à l'heure. Putain il est archi bandant ce mec ! Excuse-moi de la vulgarité de mes propos. Mais admirez...
VOUS LISEZ
𝙰̀ 𝚕𝚊 𝚌𝚊𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚎
FanfictionJungkook est un véritable citadin de Séoul de 19 ans, un peu badboy dans son genre. Mais quand les vacances d'été arrivent, ses parents l'envoient chez ses grands-parents, espérant que l'air de la campagne l'aidera à redevenir lui-même, sans ses fré...