6

4.4K 274 312
                                    

[Pdv Jimin]

//Lendemain matin\\

Ce matin je me réveille dans un lieu qui n'est pas ma chambre, et pas seul...

Je suis dans la cabane avec Jungkook qui m'enlace de ses bras musclé.

En me remémorant les événements d'hier je me remarque que je suis vraiment faible. J'ai succombé à lui sans réfléchir. Mais je pense vraiment qu'il était sincère dans ses paroles la veille. De toute façon j'aurais cette certitude tout à l'heure quand il fera face à Chen et Sehun... On verra bien comment il réagira...

Pour le moment je ne me permet pas de bouger. Je suis bien dans ses bras. Nous sommes face à face mais étant plus petit ma tête est contre son torse. Ses bras bien musclé font le tour de ma taille en me serrent contre son corps.

En attendant qu'il se réveille je m'amuse à dessiner, avec la pointe de mon doigt, des petits cœur sur son torse chaud recouvert de son t-shirt.

Mais d'un coup il grogne et me sert un peu plus contre lui. Cette position est gênante mais... étrangement plaisante. Raaah on dirait qu'on est en couple ! Mais à quoi je pense ! Bruh !

- Bonjour~ dit une voix rauque et suave.

La voix de Jungkook le matin me donne des frissons. Ça fait beaucoup trop sexy !!!

- Bon..jour Jungkook... Bien.. dormi ? Dis-je en essayant de ne pas bégayer.

- Oui puisque je t'avais près de moi~ me susurre-t-il à l'oreille.

Il détend sa prise autour de moi me permettant de me redresser et de cacher mes rougeurs.

- Tes grands-parents ont dû s'inquiéter que tu ne sois pas rentré hier soir... Et tes amis aussi...

Il se redresse aussi pour s'asseoir à côté de moi.

- J'expliquerai à mes grands-parents ils comprendront et... concernant mes amis je m'en fou de ce qu'ils peuvent penser de toute façon a part Namjoon et Tae ils ne sont plus mes amis.

Je rougis encore.

- Tu vas pas les laisser tomber pour moi ?.. on se connait depuis une  semaine seulement...

- Jimin je pourrais tout abandonner pour toi je crois~ Ce n'était pas de vrais amis de base. Alors tant mieux que ce soit fini. Toi tu en es un vrai ...!

Je suis... juste un ami ?.. Mais attend pourquoi je m'attendais à plus !

- Raah Jungkook dis pas de conneries comme ça ! M'exclamai-je gêné.

- T'es mignon quand tu rougis Minnie~ me répond-t-il amusé.

- Mais...

Je n'ai plus de reparti. C'est trop gênant !!

- Bon aller on doit rentrer.

𝙰̀ 𝚕𝚊 𝚌𝚊𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant