10

3.9K 262 115
                                    

[Pdv Jungkook]

- Je t'aime Jimin...

- C'est vr...?

- Écoutes... Je vais être très sincère avec toi. Quand je suis arrivé ici je n'étais pas dutout enchanté. C'est mes parents qui m'ont obligé à venir un mois ici. Même si j'aime énormément mes grands-parents je préférais rester à Séoul à traîner les rues et aller en boîte avec mes sois disant amis. Mais en arrivant là j'ai découvert ce qu'était le réel bonheur. Ce n'est pas de sortir et faire la fête jusqu'à 5h du mat. C'est passer du temps avec les gens qu'on aime et qui nous aimes en retour. Et je remercie mes parents de m'avoir envoyé ici. Je t'ai vue toi la petite tête rose tout mignon et viril à la fois... Je t'ai tout de suite trouvé cute~. Puis j'ai appris à te connaître grâce à mes grands-parents. Et grâce à toi je suis redevenu le Jeon Jungkook de ma jeunesse et pas le citadin de Séoul. J'ai découvert qui étaient mes vrais amis, ce qu'était le bonheur et tout ça grâce à toi Jimin... Et j'ai également développé des sentiments plus profond à ton égard... J'ai essayé de les ignorer mais les événements font que chaque jour je t'aime un peu plus et que je suis jaloux, chaque seconde je suis de plus en plus amoureux de toi~. Alors... Je comprendrais totalement que ça ne soit pas réciproque... Mais... Je t'aime si sincèrement... Alors veux-tu sortir avec moi ?

- Aigo ! Kookie ne me fais pas de si grand discours je pleure à cause de toi ! Bien sûr que je veux être ton petit ami ! Je t'aime tellement aussi si tu savais ! Affirme-t-il les yeux larmoyant.

Puis il prend mon visage en coupe pour venir plaquer ses lèvres aux miennes. Cette fois... Ce n'est pas un rêve... Jimin m'embrasse vraiment !

Il mouve doucement ses lèvres et je suis le mouvement. Ce baiser n'est pas dutout hard ou sensuel. Il est la clé, la clé d'une promesse scellée par cette échange. Un baiser amoureux et langoureux qui concrétise notre couple et notre amour. Au bout de quelques temps on se séparent par manque d'oxygène puis je le prend dans mes bras dans une étreintes émouvante avant de lui souffler un "je t'aime" au creux de son oreille qu'il me rend par un énième baiser.

Nous restons alors toute l'après midi à se câliner et s'embrasser sous ce saule pleureur sans ne rien penser d'autre. Juste nous deux dans notre bulle~

Mais les heures passent et voilà déjà qu'il est 20h passé... Je suis assis par terre le dos contre le tronc de l'arbre,  et Jimin est à califourchon sur moi, les jambes de chaque côté de mon corps face à moi pour pouvoir m'embrasser et me câliner.

- Aigo ! Il est déjà 20h30... Je dois rentrer, Tae et Nam vont m'attendre... s'exclame Jimin déçu.

- On peut pas rester encore un peu mon ange...? Tentai-je en le tenant par les hanches.

Il rougit face au surnom que je lui ai donné.

𝙰̀ 𝚕𝚊 𝚌𝚊𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant