*𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒕𝒉𝒆́𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆.*
Alex arrive chez Angélique, il sonne avant d'entré. Angélique l'ouvre. Ils se dirigent dans le salon et à sa plus grande surprise il voit Clara et Abi.
Alex: « Qu'est ce qu'elle fou là elle ?! » il jette un regard sombre sur Abi.
Chloé: « Calme toi Alex, Abi c'était une amie à Emma. Clara est ici pour savoir ce qui c'est passé à sa sœur.»
Il s'installe à côté de Brayan sans dire un mot, toujours en regardant Abi avec son regard noir. Les yeux noisette d'Abi ne peut faire face aux yeux noirs de ce garçon. La jeune rousse préfère donc de baisser la tête en espérant que la tension disparaisse. La table et les bougies sont déjà en place. Angélique s'assoit et prend la goutte.
Angélique: « placer vos index sur la goutte. »
Tous placent leur index.
Angélique : « Il y a t'il un esprit parmi nous ? »
La goutte se place déjà sur le "OUI"
Angélique: « Emma c'est toi ? »
La goutte se place sur le "OUI"
Angélique: « Emma nous sommes là pour comprendre ton choix. Dit le nous pourquoi tu as fait.»
La goutte se déplace.
Angélique: «T»
Angélique: «R»
Angélique: «O»
Angélique: «M»
Angélique: «P»
Angélique: «E»
Angélique: «R»
Angélique: «I»
Angélique: «E»Angélique: « Tromperie. »
Alex senti les regards posé sur lui mais il ne quitte pas la goutte des yeux.
Angélique: « Qui t'a trompé Emma?»
La goutte continue de se déplacer.
Angélique: « V »
Angélique: « O »
Angélique: « U»
Angélique:« S »Kevin: « Quoi?! »
Angélique continu de poser une question: « Est ce qu'il y a une personne ici présente qui ne t'a pas trompé ? »
La goutte se déplace sur le « NON »
Alex se met a fixé Clara elle a de jolies bouclette blondes. Ses yeux sont bleu aussi bleu que l'océan, elle est tous simplement magnifique. Mais d'un coup celle-ci se met à hurler en bondissant sur sa chaise. Ce qui fait aussi sursauter Alex car il ne s'attendait pas du tout à ce genre de situation. A quel moment tu regardes une personne et elle se met à bondir en hurlant ? C'est vraiment de l'ironie.
Brayan hurle sur cette jeune fille: « Qu'est ce que tu as ?! »
Clara: « Je ne sais pas, quelqu'un à toucher mes cheveux ! »
Alex: « Remet ton doigt immédiatement ! Angélique ne t'arrête pas ! Continu ! »
Clara serre les dents et repose son index sur la goutte pour continuer la séance.
Angélique: « Emma, on est désolé de t'avoir fait du mal. Mais maintenant il faut que tu nous laisse tranquille. »
La goutte se déplace sur le « NON »
Angélique: « Si ! »
La goutte se déplace rapidement sur le "Non"
Angélique: « Au revoir. »
La goutte continu de se déplacer sur le "Non"
Angélique: « Au revoir ! »
Ils déplacent tous la goutte sur le mot "Au revoir" tous se mettent à hurler
Brayan: « Putain mon doigt ! »
Angélique: « Bordel de merde elle nous à brûlé ! »
Alex regarde le bout de son index, on peut voir une brûlure.
Clara dans toutes ses émotions décide de partir immédiatement: « Il faut que j'y aille , au revoir ! »
Elle part sans même prendre le temps de parler de cette séance.
Brayan: « Moi aussi je me casse. »
Chloé : « Attend il faut qu'on en parle ! »
Brayan: « Non ! Tu me les brises maintenant, allez vous faire foutre avec vos trucs de satanique, surtout toi Angélique ! »
Brayan part sans que quelqu'un essaie de le retenir.
Abi toujours tête baisser décide de tente de relancer une discussion: «Ecoutez j'aimerai vous dire que... »
Sans même qu'elle est pu finir sa phrase Alex se lève de sa chaise et part sans dire un mot. La voie d'Abi le rend complètement dingue, cette fille arrive à le dégoûter en un seul instant.
VOUS LISEZ
Ouija, un jeu sans fin. TOME 1
Espiritual/!\C'est mon premier livre soyez indulgent, encore des améliorations à faire et en pleine correction. /!\ Une jeune adolescente c'est suicidée, elle n'a laissé aucune lettre derrière elle. Ses amis vont faire une séance de spiritisme pour essayer de...