Chapitre n°9

67 3 9
                                    

*𝑻𝒖 𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂𝒔, 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕...*

Alex sort de chez lui pour aller voir ses amis, mais surprise... Abi est devant la porte d'entrée.

Alex: « Ta mère ne t'as jamais dit que c'était pas bien d'écouter derrière les portes ? Dégage.»

Abi: « Non Alex s'il te plaît il faut que je te parle.»

Alex: « Dommage pour toi je n'ai pas le temps salut.»

Abi: « Moi aussi je l'ai !.. »

Alex se retourne.

Abi: « Le message, moi aussi je l'ai... »

Elle soulève la manche de son t-shirt.

"Tu vas crevé" c'était le même message que Brayan.

Abi: « S'il te plaît Alex, je veux te parler. Je n'ai pas beaucoup de temps.»

Alex fait signe de la tête à Abi de le suivre. Il emmène Abi dans un parc, ils s'assoient tous les deux sur un banc, là où Alex avait embrassé Emma pour la première fois. Il est assez vieux ce banc, il perd toute sa couleur. Ça faisais des années qu'il est là.

Alex: « Je t' écoute.»

Abi: « Je sais que tu m'en veux, pour cette après midi au stade...»

Alex: « Je ne vois pas de quoi tu parles.»

Abi: « Je suis désolé d'avoir gifler Emma et de l'avoir traité de s.a.l.o.p.e... Mais j'étais très jalouse d'elle, elle savait que je t'aimais. Alors le jour où j'ai appris que vous étiez ensemble j'ai pété un plomb...»

Alex: «Et c'est pour ça que tu m'as drogué pour qu'on couche ensemble en nous filmant et l'envoyant à Emma. Tu sais ce que tu es Abi ? Une grosse pute. Tu sers de l'alcool à un mec en mettant de la drogue dans son verre, tu crois que c'est normal ? A cause de toi Emma m'a quitté. Mais qu' est ce que tu as cru ? Qu'entre nous sa marcherait si elle me quittait ? Mais vas te faire foutre Abi. »

Abi hurle: « Je suis désolé ! » elle  fond en sanglot

Abi: « J'ai essayé de lui parler mais elle n'a rien voulu savoir, la seule chose qu'elle m'a dit c'était " reste avec Alex tu as gagné. Ce soir je vais à la soirée de Brayan me changer les idées pendant que toi tu auras Alex à toi toute seule." et je n'avais plus de nouvelles d'elle jusqu'au jour où... Elle c'est suicidé.»

Alex: « Et ça t'étonne ? En plus t'avoir niquer un couple à cause de toi elle c'est fait violé par 4 mecs, bravo. »

Abi: « Alex, même si tu n'acceptes pas mes excuses, fallait que je t'en parle. Je vais mourir moi aussi,mais avant je voulais juste te parler. Maintenant je te laisse tranquille et j'espère vraiment que tu vas réussir à me pardonner... Fait attention à toi.» 

Alex: « C'est pas à moi que tu dois t'excuser mais à Elle. Même si tu as fait ça, je ne souhaite pas ta mort. Je te pardonne malgré le mal que tu m'as fait. Je ne fais pas ça par pitié mais parce que je suis Humain. Reste en vie, on a besoin de toi Abi. Il faut qu'on reste en groupe pour essayer de vaincre cette chose.»

Abi se lève, elle embrasse Alex sur le front et part. Alex la regarde s'éloigner et lui aussi rentre chez lui, il n'envoie même pas un message à ses amis pour annuler le rendez vous. Il rentre et déprime seul dans sa chambre en écoutant encore la même musique.

Ouija, un jeu sans fin. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant