Chapitre n°14

58 5 5
                                    

*𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒓𝒕𝒆, 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒆. 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒕𝒖𝒑𝒊𝒅𝒆.*

Kévin: "Moi aussi j'aimais Emma. J'étais là à la soirée de Brayan mais je ne me doutais pas qu'Emma était en train de se faire violer. Je m'amusais à boire et à fumer avec d'autres copains. Pour une fois les filles étaient toutes intéressées par moi. J'étais heureux. Puis, j'ai vu Emma descendre les escaliers. Elle était décoiffée, les habits déchirés, son maquillage avait coulé. Elle m'avait sauté dans les bras, elle n'arrêtait pas de pleurer et elle tremblait. Je lui avais donné mon pull et je l'avais emmené jusque chez elle. Pendant tout le trajet elle ne m'avait pas parlé. Puis quand on était arrivé chez elle, on c'était assis sur un banc dans sa cour et là elle m'avait tout avoué. J'étais très en colère contre Brayan et les autres mecs, j'avais qu'une seule envie c'était de les tuer tous un par un. Mais Emma m'avait fait promettre de ne rien dire, de jouer les ignorants. J'ai donc accepté. J'étais toujours là pour elle, quand tu t'engueulais avec j'étais au courant. Je l'aimais, elle n'avait jamais voulu de moi mais j'étais tout de même heureux qu'elle se confiait à moi... Puis un jour, elle et moi on avait eu une dispute. J'avais dit à une amie qu'Emma parfois j'avais l'impression qu'elle aimait jouer avec les hommes car à chaque fois qu'un garçon était amoureux d'elle, Emma s'amusait à le séduire encore et encore. Ne sachant pas que mon amie allait le répéter à la moitié du bahut, Emma m'avait rattrapé dans les couloirs et m'avait mis une baffe devant les autres élèves en m'insultant de pourriture. Après ça elle et moi on ne c'était plus jamais reparlé... Je m'en veux énormément. J'aurais dû fermer ma gueule. »

Alex: « Kévin, ce n'est pas le moment de culpabiliser. Ce soir tu dors chez moi, je veux pas que tu sois seul. J'ai perdu trop de proche. »

Kévin: « Alex... »

Alex: «Je t'attends chez moi, soit là à 20: 30, mes parents ne seront pas là. »
Alex part de l'hôpital et retourne chez lui. Il réfléchit à l'histoire de Kévin, il se demande qui aurait été " l'amie" dont Kévin s'était confié.

00:15, Alex n'a toujours pas de nouvelle de Kévin. Il commence à s'inquiéter, il a envoyé de nombreux messages à Kévin mais celui-ci n'a répondu à aucun d'entre eux.

Alex: « Qu'est-ce que tu fout bordel. » Pense-t-il.

Quelqu'un frappe à la porte, Alex part ouvrir. C'est Kévin, il est très pâle et tremble beaucoup.

Alex: « Kévin est-ce que ça va ? »

Kévin rentre dans la maison et s'assoit sur le canapé sans dire un mot.

Alex: « Kévin, tu m'entends ? »

Kévin ne répond toujours pas. Alex s'assoit à côté de Kévin et claque des doigts devant les yeux de celui-ci. Kevin sursaute en hurlant.

Alex: « Calme toi, c'est moi ! »

Kévin: « Alex, je l'ai vus ! »

Alex: « Qui ? »

Une larme coule sur la joue de Kévin.

Kévin: « Emma. »

Ouija, un jeu sans fin. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant