MAISON 🏠 / 12:00 🕛
Je me réveille j'avais grave bien dormi et j'étais contente wlh pour une fois que je suis du matin ou plutôt l'aprem prck quand il est 12h c'est plus du tout le matin la brefff je prend mon tel je vois
📲25 appelle manquer KENZOU💕
📲1 message numéro inconnue.J'ouvre directe le mess inconnue et ya écrit: « Ce soir a 18h au parc de ta cité tu ramène la somme et on te rend ton frère. »
Dès que j'ai lu le message mon ventre il sait nouer j'avais des frissons dans le dos wlh mais je savais que j'avais trouver l'argent et que j'allais récupérer mon frr.
Ducoup je décide de me lever je part directe me doucher ensuite je fait mes soins corps,cheveux et visage. Je me maquille pas sa sert a rien ensuite je m'habille comme sa .⤵️⤵️
Je descend en bas je croise ma grand-mère elle ma regarder d'une manière sa se voit elle vas m'interroger une FAQ le bail.Anane: tu fait koi a cette heure si tu vas pas travaille toi??!!! Tu vas tout m'expliquer Ayna je rigole mm pas avec toi!!!
- Bah enft.....euhh....je....
Anane : AYNA PARLE AVANT QUE TU MANGE LA CLAQUETTE!
- J'ai démissionné....
Anane: att att ta koi ??
- Mais j'ai un nouveau job il vont me donner une avance mais je vais devoir travailler longtemps pour eux pour la somme qu'il nous faut pour Aymen.
Anane: Mais quelle avance qui serais capable de donner 200.000€ comme sois disant
« avance » ??!Mon tel sonne...
•KENZOU💕
-Wee la ciiteerr
« Alors il c'est passer koi elle ta dit koi la dame la raconte vite ou sois att j'arrive la descend dans 5 min devant ton bloc vite »
Bip bip bip
- Bon anane vazi je dois partir pour mon premier jour faut pas que je sois en retard aller biiiisouuuuuuu je t'aimeeeuh.
Anane: AYNAAAA J'AI PAS FINI REVIENS!!!
Elle crier alors que j'etais déjà partit de la cuisine brefff je prend mon sac mes clés et tout et je sort.
Je passe un selem général au tdm et je sort du bat.
Je vois directe kenza je lui saute dessuuu toute contente wlh!
- J'AI TROUVEEER LES 200.000€ LALALALALALLÉÉRRREUUH
Kenza : JURE WALLAH ??!!!
- WALLAHHH MTN PTN CHUI TROOP CONTENTEEE!
Kenza : mais att att comment ta fait wsh ?
- C'est att jvais tout t'expliquer viens on marche jusqu'à l'arrêt de bus et je t'explique.
Donc on marche j'explique tout a kenza de A a Z elle ma dit que c'était la seul solution de toute façon et j'avais grv de la chance elle avait les larme au yeux tellement elle était contente crari c'est son reuf mgl jsui pas jalouse mais je trouve sa bizarre un peu tu vois mais bon on verra hein..
- breff vazi jte laisse *jlui fait la bise* ya le bus.
Kenza: vazi fait attention a toi tu m'apl quand tu rentre!!
- Ok tkkkttt!
Je monte dans le bus go chez Naïma. J'arrive devant une grave belleee villa sa mère ptn je savais mm pas que sa exister des gens qui vivaient dedans pour de vrai je croyais c'était que dans les film moi mdrr brefff ducoup je me dit que vu que il sont riche il devrait pas avoir de sonnette ducoup je fait des signe avec mes mains je cris pas très fort nn plus et la on m'ouvre la porte s'était surement la dame de ménage ou un baile comme sa vu sa tenue.
Dame: bonjour pk vous sonner pas vous êtes la a faire des signe et tout??
- bonjour, hein euhh....j'avais pas vu la sonnette dsl.
Dame : aller y entrer mademoiselle.
- d'accord mercii *je commence à enlever mes chaussures*
Dame: AH nn enlever pas on enlève pas nos chaussures nous.
- ah ok .
Dame: aller y vers le jardin madame Naïma vous attend la bas elle fait son cours de yoga la.
- Ok merci.
Je vais vers le jardin et je vois une grande piscine mamaamamama troop envie de sauter dedans wssh.
J'avance un peu et je vois Naïma les yeux fermer entrain de faire du yoga sur la grosse balle la jetai morte elle arriver mm pas a rester en équilibre miskina.La prof de yoga : on inspire et on expire madame Naïma c'est très bien continuer!
Naïma: mais quelle très bien AAAAYYYYYYYYY!!!
La balle rebondit et je l'attrape.
- je l'aiiiii!
Naïma: ahhh Ayna tu est la.
Toi *en parlent a la prof de yoga*
Tu peux partir aller salut 👋🏼👋🏼.La prof de yoga s'en vas et on s'assoie pour parler tranquillement.
Aimer et commenter💜
Je vous est fait une partie plus longue cette fois j'attends vos avis💜
VOUS LISEZ
• Ayna: Un amour à louer...💔•
RomanceC'est le destin qui poursuit l'amour?👑 Ou l'amour qui poursuit le destin?💙 Sa vous est déjà arriver de trouver aucun autre chemin aucune solution a des problèmes bah moi oui mais un miracle mets tomber dessus...😍 « MALGRÉ LES MENSONGES ON A SU TR...