⇝4

120 5 1
                                    

La voiture du mec démarre et il part.

J'étais juste choquer est tellement énervé enfaite de ce qui venait de ce passer mais j'avais tellement la hainnneeee vous pouvez meme pas savoir.

Je rentre dans le resto le patron viens me voire en me criant dessus.

Patron: QUESQUE TA TOI A GALOCHE LES CLIANT!

- C'EST LUI QUI MA ATTRAPER VOUS VOYER FLOU OU KOI ?!

Patron: AYNA LÈVE PAS LA VOIX SUR MOI JE RIGOLE PAS AVEC TOI!

- MAIS JE HAUSSE LA VOIX SI JE VEUX TU VAS QUOI HEIN TU VAS ME VIRER BAH TU C'EST KOI *je jette mon tablier sur lui y'avais une étiquette avec ecrit mon prenom dessu*
JE DÉMISSIONNE ALLER SELEM!

la ya kenza qui rentre dans les vestiaires elle essaye de me calmer mais nn enfaite c'est mort il est fou lui.

Patron: DÉGAGE DE MON RESTAURANT TOUT DE SUITE JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIRE ICI TA COMPRIS!!!

- TKT PAS! JE M'EN FOU DE TON RESTO DE MERDE LA!! TA TÊTE DE KHRA!!!

J'ai pris mes affaire et je me suis taille en furie kenza elle m'apl envoyer des mess mais j'ai directement mis mon tel en mode avions je voulais parler avec personne rester seul c'est tout.
Je vous jure j'en pouvais plus j'étais au bou mon frère qui se fait kinnapper je perd mon travaille un inconnu m'embrasse c'est bon stop faut que ce cauchemar ce finisse!
Je me pose dans un parc a la cité et je pense a une solution pour trouver l'argent j'ai aucune solution j'ai complètement perdue espoir de trouver cette somme ptn.
Je reste au moins 2h au parc a pleurer penser a tout cki c'est passer en juste 2 jours moi et mon ptit coeur on supporte pas tout sa hein.
Je me lève du banc et rentre chez moi.

MAISON🏠 / 17:00🕔

J'ouvre la porte ma grand elle étais en train de dormir sieste des vieux tu connais ducoup je me prépare un ptit truc a manger prck j'ai rien manger le midi et je monte dans ma chambre.
Je pleure encore est encore puis je fini par m'endormir.

19:00🕖

Je me reveille prend mon tel est la je vois 45 appel manquer 57 messages de Kenza et le dernier message me dit descend chui devant ton bloc donc moi la têtes dans le q très clairement j'ouvre la fenêtre et oui cette fille est vraiment folle elle était la en train de m'attendre comme un poteau.

- mais quesque tu fait espèce d'imbécile rentre chez toi frr t'es folle

Kenza : azi la casse pas les couille je vais te casser la geule descend j'ai un truc important a te dire !

- Offffff chui obligé ?

Kenza: ta meme pas le choix vite la !

- j'arrive merdeuh de putin

Kenza : tglll

Je ferme la fenêtre et change mon tee shirt et descend.

- ouiii ya koi merde !

Kenza : ya une dame la bas elle veut te voir gette comment elle habiller meuf de riche et tout

- ah oue mais pk elle veut me voir enft?

Kenza : jsp elle ma dit que elle vas te trouver un travail et que tu vas gagner de l'argent et qui dit argent dit aymen .

- bon bah go aller la voir hein

Kenza : vzy je t'attend ici prck askip c privé.

- Ok vzyyy inchallah c'est pas une psychopathe.

Je me dirige vers la dame elle étais plutôt belle bien habillé sa se voit que elle est blindé, on c'est assis sur un banc dans la cité a coter du parc pour prl tranquille.

- je vous écoute vous êtes qui?

Dame: je m'appelle Naïma et je vais tout t'expliquer....


J'attends vos avis💜📲
PARTAGER💜😉

• Ayna: Un amour à louer...💔•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant