Naïma: je connais le genre de fille comme toi qui a forcément besoin d'argent ducoup je suis la pour te proposer un travail très simple tu aura juste a faire tout ce que je te dit a la lettre.
- Mais de quoi vous prl quelle jore de fille je suis moi alors ??!!
Naïma : offf laisse tomber. Regarde, les solutions a tes problèmes se trouve toujours chez les autres ayna.
- j'ai pas compris??
Naïma: les miracles ! Je prl des miracles! C'est pas toi qui fait ou qui crée des miracles c'est les gens qui les crée pour toi et le jour ou sa te tombe dessus il ne te reste plus qu'a faire un choix de vivre ou ps ce miracle. J'ai un job pour toi ce job est bien en meme temps amusant regarde ya un gas me demande pas c'est qui, il me faut une fille qui vas faire tomber amoureux le mec et se marier avec lui et la meuf en question vas gagner beaucouuuuup d'argent. Mais après biensur tu te casse après le mariage!
- Vous êtes sérieuse la ?
Naïma: écoute moi tu seras l'assistante du mec tu vas travailler dans son entreprise!
C'est une chance pour toi!- Bon je crois que vous m'avez pris pour une actrice mais bon salem * je me lève du banc et commence a marcher*
Naïma: 400.000€??!!
Et la je me retourne et pense a mon frr j'ai pas le choix...
Je part me rassoire sur le banc.-Moi il me faut juste 200.000€
Naïma: Ok tkt pas pour sa.
- Bon bahhh comment on vas faire tomber amoureux le monsieur??
Naïma: tkkkktt je gére demain passe chez moi on vas déjà faire un premier entraînement. *elle me donne sa carte *
- Ok je vais passer vers 14:00.
Naïma: Ok pas de soucis.
Je rentre chez moi directe j'arrive devant mon bloc je vois Kenza affalé sur les escaliers cette conne elle c'est endormie et je vois hichem avec elle.
Je tchek hichem sa fesait un bail que je l'avait pas vu a cause de c'est merde la (il est dns la bibi)
Je voulais pas troop lui dire pour aymen prck il aller s'en mêler et je voulais pas trop que il a encore pluss de problème donc je lui est rien dit.Hichem: wshh ma ptite sv ou koi ?
- Oe oklm et toi
Hichem: sv sv hein tu connais.
- je te voyais pas en ce moment a la cité t'étais ou?
Hichem: déplacement en espagne pour le bizz
-Humm
On commence a reveiller kenza mais elle vouler pas trooop bouger du coup on la ramener chez elle avec la voiture a hichem j'imagine que elle est épuisée a cause de l'histoire de aymen.
Donc on la depose chez elle est hichem me laisse devant mon bloc je monte directe je vois que ya personne. Ma grand-mère elle est surement partie chez ces copine prck elle ma fait a manger et ma laisser un msg ensuite je décide de manger et ensuite part me doucher fait tout mes soins j'envoie un mess a kenza elle m'a clairement pas repondu je pensse que elle dort encr cette grosse ducoup je m'endort aussi demain vas êtres une grosse journée...Aimer et commenter💜
VOUS LISEZ
• Ayna: Un amour à louer...💔•
RomansaC'est le destin qui poursuit l'amour?👑 Ou l'amour qui poursuit le destin?💙 Sa vous est déjà arriver de trouver aucun autre chemin aucune solution a des problèmes bah moi oui mais un miracle mets tomber dessus...😍 « MALGRÉ LES MENSONGES ON A SU TR...