RÉVEILLE🏡/10:00⏰
Je me réveille le visage gonflé les yeux tout rouge on ce demande pk heiin.
Brefff je sais clairement pas pour qui je me suis pris a me réveiller a cette heure si ducoup je me dépêche d'aller me doucher je m'habille avec se qui avait dans les placards je me maquille soins corps,visage tout sa tout sa...
Je m'habille comme sa⤵️⤵️
Une fois prête je descend a la cuisine.
Y'avais isma bilel et selim je leur passe un salem général et commence a bouffer mon bol de céréales aek eux.Selim: et Ayna ta quelle âge en vrai?
Isma: inchallah je gagne*en chuchotant*
Bilel: et wlh vous êtes con de parier sur l'âge d'une meuf jpp de vous vraiment *en rigolant*
- Mais vous êtes sérieux la??*morte de rire*
Isma: bah oue azi j'ai parier 150€ balle wsh dit stp
Selim: bah oue aller!
- j'ai ....
Emré arrive a la cuisine énervée sourcils froncés...
Emré : Ayna dans mon bureau tout de suite! *voix énervé*
- O...k
Je marche directement au bureau avant que il me tue il arrive 5min apres j'etais debout entrain de l'attendre.
- Il c'est passer quoi j'ai fais quelque chose de mal??
Emré: dernière fois que je te vois rigoler avec eux je les est prévenu aussi plus jamais ta piger?!!
- Oui...*voix de bebe*
Emre: t'es mon assistante personnel a moi ya qu'avec moi que tu rigole!
Maintenant vas dans ta salle et charge toi des rdv téléphoniques ojd.- d'accord.
Je quite son bureau et part dans le mien ok une grosse journée s'annonce en pluss de sa les nerfs sont tendu mais bon on est obligé de faire aek ducoup j'appelle tout les clients je gére en vraie.
Brefff je vous passe la journée jusqu'à que une nouvelle fait son arrivée l'assistante personnel de Selim askip elle est la depuis le début elle s'entend avec tout le monde de la villa meme Emré le mec froid qui cala personne ils se parle h24 wsh so comman??
J'étais choquer mais vzi men fou en vrai moi je pense a mon job et surtout a ckeu naïma vas me faire si je le rate breff hessoul on etais poser train de graille le dîner avec tout le monde et aussi Laura ( la nvl assistante).
Isma: Ayna wsh ta quoi depuis taleur tu prl mm pas?
- chui fatiguée...
Bilel: le chef l'a épuisé la pauvre
Yous: grave wsh c'est pas facile de travailler aek le chef
Selim: c'est vraie sa ayna? Emré il t'épuise?
- nan.
Emré: *me regarde*
Laura: C'est plutôt Emré qui est épuisé oe regarde sa tête il est k.o *en lui tenant le visage*
Emré: *enlève sa mains* hmm.
- Brefff j'ivais les gas salem a dm*je les tcheke un par un*
Une fois fini je prend mes affaires et je me casse de la bas ma souler cette laura la deja que elle est proche de Emré et si en pluss elle fait la folle aek moi sv pas le faire moi jvous le dit.
Breffff je suis passer chez Naïma je lui est fait un ptit débrifing de qu'est-ce qui ce passe depuis que j'ai commencer à travailler et d'ailleurs on c'est disputer car madame trouve sa normal de me mentir entreprise de chaussure tout sa mais bon on a bcp prl elle ma expliquer le pk du comment et elle même fait sa pour l'argent le grand père de Emré vas lui laisser sa plus chére villa breffff voila
Si seulement Emré apprener que toute sa famille lui ment y compris moi je veux mm pas y imaginer wlh déjà qu'il déteste le mensonge ptn....
VOUS LISEZ
• Ayna: Un amour à louer...💔•
RomanceC'est le destin qui poursuit l'amour?👑 Ou l'amour qui poursuit le destin?💙 Sa vous est déjà arriver de trouver aucun autre chemin aucune solution a des problèmes bah moi oui mais un miracle mets tomber dessus...😍 « MALGRÉ LES MENSONGES ON A SU TR...