⇝9

90 8 3
                                    

DANS LA PEAU DE NAÏMA:

Wssshh la populaas alors première fois que vous êtes dans ma peau et vous allez pas le regretter car je vais tous vous expliquer alors commençons par moi qui je suis bahh enfaite je suis une femme de 30 ans d'origine 🇩🇿🇹🇷 et je vis avec mon marie qui s'appelle Nassim qui est très riche grâce a son père qui s'appelle Kazim qui est un ancien chef de gang il était vraiment très connu dans ce domaine il avait le plus grand réseau de france mais il a laissé tout sa a son petit fils Emré.(Donc je suis la tata de Emré et mon marie son tonton logiquement logique)
Car avec l'âge et tout il en avait marre et il a laissé tout l'héritage a Emré et maintenant son seul veux avant de mourir (car oui il est vieux )et que Emré ce marie avec une belle fille bien éduquée. Et biensur c'est moi qui a trouver la fille c'est Ayna donc moi et nassim en contre partie on aura la plus belle villa qui vaut super cher de kazim car on travaille pas et c'est kazim qui s'occupe de nos salaires .

Mais comme vous savez Ayna ne c'est pas que c'est le mec qui la galoche au resto qui vas etres son chef et que elle devra être assistante personnelle d'un chef de gang.

Pour que vous comprenez mieux j'etais au resto moi aussi ce fameux jour ou ayna et emré ce sont embrasser car avant que je trouve ayna j'avais préparé une date à Emré pour qu'il fasse connaissance d'une fille que j'avait trouver mais il ne l'avait pas trop kiffer a ce que j'ai vue car il a carrément trouver un prétexte pour ce casser du resto et ce prétexte c'etais Ayna et des que je les est  vu s'embrasser ou plutot emré embrasser Ayna comme sa cetais vraiment un miracle car Emré et plusss réserver froid ne pense qu'a sont bizz et fallait que je rencontre cette fameuse Ayna et que je monte mon plan en action.




DANS LA PEAU DE AYNA:

RÉVEILLE🏢/7:00
Je me réveille avec une de c'est boule au ventre wlh j'etais pas bien mais d'un côté excité de savoir enfin ce mec ducoup je prend mon tel envoie un mess a Hichem car c'est lui qui aller me déposer (je lui est tout raconter de A a Z) breffff ducoup je me prépare en vitesse douche,soins corps,maquillage léger, je me lisse les cheveux je m'habille comme sa⤵️⤵️

RÉVEILLE🏢/7:00⏰Je me réveille avec une de c'est boule au ventre wlh j'etais pas bien mais d'un côté excité de savoir enfin ce mec ducoup je prend mon tel envoie un mess a Hichem car c'est lui qui aller me déposer (je lui est tout raconter de A a ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descend a la cuisine mais personne étais encore réveillé normal il est 7h du sbah ducoup je mange mon ptit bol de céréales tranquillement j'etait a l'avance façon.

Dés que je termine je fait la vaisselle et puis je sort de chez moi je vois la voiture de hichem au loin je monte directe et il démarre.

Hichem: wshhh comment ta changer wlh *choquer*

- Nouvelle Ayna hein...

Hichem: Comment t'es belle comme sa wlh je valide ma tipeu elle a grandiit sa rigole plu la😂

- Bahh oueee mgggll *mdr*

Hichem: parcontre wlh jrigole mm pa aek ta tete de cheval fait un pa de travers jte fait bouffer mes orteils!!

Bipolarité bonsoirrr..!

- Mais nn wsh t'es fouu ou koi jms de la vie chui pas l'une de tes keh la

Hichem: wsh pas ta race *tape sur la tête * et reprl de mes keh tellement bonne jte tue

- T'es lassdeeeg ptn😂

Hichem: Toi aussi tu vas le faire un jour donc tg mais aek ton marie que j'aurai vu approuver valider envoyer classer😌

- faudra déjà que aymen me laisse regarder rien q'un mec *rigole*

Hichem: vzy lui pour lui tu devra te marier a 86ans kan t'aura mm plus tes vraie dents

- Mais grrrvv en pluss depuis que jlai « sauver » il m'énerve

Hichem: pk wsh?

- Il me gave wlh il me pose 36mille question « oe comment ta eu l'argent comment ta fait si comment ta fait sa »

Hichem: Mais c'est normal il se pose des questions si ta pas fait dla d et tout mais tkkkt jvais lui prl a ce ptit fou

- Mais lui dit rien pour le vrai truc que je doit faire hein

Hichem: tkt mais jte fait confiance Ayna t'es ma ptite reus et tout mais wlh j'entends que tu t'es fait toucher ou koi la vie j'arrive je butte toute leur entreprise de chaussures u chepa koi

- tktttt *rire*



Breff on a prl de tout et de rien on arrive devant une petite villa hichem me depose et part moi je commence à m'avancer devant la porte d'entrée quand je vois un monsieur oui jdit monsieur prck il etais stock barbue avec des cicatrices breff .

- Bonjour c'est moi la nouvelle assistante Ayna*je lui serre la main*

Le monsieur : bonjour moi c'est Yanis le chauffeur du chef.
Tient les clés et commence a préparer le ptit déj tout est dans le frigo façon.

- d'accord mercii

Donc j'ouvre la porte et la je vois une magnifique deco rouge et blanc pour le salon qui est énorme j'avance un peu je vois une cuisine très bien équipée breff le luxe koi. Sans trop baver je commence directe a préparer le ptit dej du « chef ».

J'étais tranquille en train de faire les dernières retouche de la table quand d'un coup je me retourne et le vois torse nue devant moi lui celui qui m'a embrassé j'etait choquer mais d'une manière j'avais la bouche grande ouverte comme une folle devant lui.

- Mais vous...vous..êtes...euuh

Emré: je suis...suis..koi?*en ce mordant la lèvre*

- MAIS VOUS ÊTES TORSE NUE!!

Emré: ah oe merde j'arrive...

Et il est partit se changer ptn mais est ce que il ma reconnu ptn j'espère pas je veux pas que il a cette image de moi je l'ai commeme giflée comme une folle dingue.
J'étais juste outrée je me poser 56mille question dans ma tête.

Breff il arrive commence a manger sa se voit qu'il a kiffer normal c'est moi qui a préparé😌😂.

Emré : t'aurais pas du venir aussi tôt pour ton premier jour

- 🤷🏻‍♀️

Emré: tu t'apelle comment?

- Ayna et vous?

Emré: emré je te connais de quelle que par nn?

- euhh je pense pas

Emré : comment tu sait que je mange sa ojd?

- ah euhh c'est...

Emré: *me coupe la parole* sa doit être julia mon ancienne assistante nn ?

- ah ouais voila julia elle a la boca un peu *rire malaisant*

Emré : tu peux aller dans la voiture j'arrive.

- d'accord



Alors comment avez vous trouvé la rencontre de Emré&Ayna j'attends vos avis en commentaire💜

📲AIMER ET PARTAGER💜

• Ayna: Un amour à louer...💔•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant