Chapitre 8 : Summer

27 3 0
                                    

(Flashback avant le Strip Poker)

Wow.

Pourquoi  ? 

Pourquoi est-il si différent quand nous ne sommes que tous les deux ? 

Je me laisse tomber sur le lit en repensent à ce qu'il venait de se produire. Il n'avait pas besoin de m'acheter cette robe pour s'excuser, mais il l'avait fait quand même. Son souffle chaud contre ma nuque m'avait procuré des frissons que peu de mecs m'avaient fait ressentir auparavant... 

Bon, ce n'est pas comme si j'avais eu beaucoup de relations. 

"Sum ! M'appelle April, vient on va faire un jeu, tu vas adorer ! Dit-elle ironiquement.

- J'arrive !"

Je prends un short délavé et un top rouge puis je descends pour retrouver mes amis qui sont assis sur le canapé et les sièges, Mia et April sont assise parterre, je me mets donc à côté d'elle, en face de Nate.  Génial.

Ethan commence par nous expliquer les règles du jeu, c'est assez simple : chaque joueur a un certain nombre de jetons, à chaque fois qu'il perd des jetons il doit enlever un vêtement.

Je me sens assez mal de jouer à ce genre de jeu, mais je sais que si je veux profiter à fond de mon été il faut que je me laisse aller, et pour ce faire, rien de mieux qu'une bierre ! Ok, dis comme ça, ça fait assez beauf...

La partie commence, Vic perd très vite ses jetons et donc ses vêtements, suivie par Mia qui insulte les gars d'être de gros pervers et exhibitionnistes  elle décide donc d'arrêter de jouer et s'assoies à côté de Jason sous les rires des gars qui se sont mis d'accord pour la surnommer "la rabat-joie".

Je souffle à cause du manque de maturité des garçons, j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas qu'on leur résiste, surtout une personne en particulier...

                                                                                            * * * * * 

"Summer t'as perdu ! Me dit Jason. Allez, tu enlèves un vêtement ! Nate, tu veux choisir lequel ? S'écrit-il en rigolant à cause de l'alcool."

Je rougis et regarde Nate dans les yeux :

"Je vais choisir moi-même, Nate n'a pas à décider pour moi. Dis-je d'une voix autoritaire.

- Si tu avais gardé ta robe, je n'aurais même pas eu à choisir, me répond-il en souriant.

-Quelle robe ?? S'écrit alors April"

Je ne lui réponds pas et me lève pour ôter mon haut, tous les yeux sont braqués sur moi, je balance mon T-shirt sur Nate et me rassoies. Wow, je ne comprends même pas pourquoi je viens de faire ça, merci l'alcool... 

Les garçons sifflent et charrient Nate, celui-ci me regarde intensément et se met à rigoler.

Mon dieu ces yeux...

 Il me fixe pendant un long et moment, il inspecte chaque centimètre de ma peau, il s'attarde sur la dentelle blanche de mon soutien-gorge, je me sens rougir. A cet instant précis, il n'y a que moi et les yeux chocolats de Nate, ce moment est plus intime qu'il ne le parait. Je reprends ma respiration calmement et me détache de ce contacte.

                                                                                    * * * * *

Le jeu se termine, je n'ai pas perdu de nouveau et je dois dire que je suis assez fière, les filles viennent me dire bonne nuit et partent chacune de leur côté. J'aperçois Nate presque allongé sur le canapé, je ricane, il me regarde et me dit en souriant : 

Summer tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant