Chapitre 6 : Summer

54 3 0
                                    

Après avoir fait son petit numéro, Nate m'adresse son plus beau sourire et sort de la chambre, visiblement content de lui.

Quelle arrogance ! Ce mec a vraiment le don de m'énerver mais je ne le laisserai pas gâcher mes vacances pour autant. Je m'efforce de reprendre mon calme et saisis les vêtements propres que j'avais posé sur une chaise. Tout en enfilant mon short préféré, je repense au contact chaud de sa peau contre la mienne. Je rougis.

Putain arrête de rougir aussi ! Il va croire que t'en pince pour lui si tu continues comme ça !

Une fois prête, je descends les escaliers pour prendre mon petit déjeuner. En arrivant dans la cuisine, je me sers un verre de jus de fruits et m'assois près de mes amies. Vic engage la conversation, un sourire en coin :

" Alors, tu as bien dormi ? "

Je sais parfaitement où elle veut en venir. Je souris à mon tour.

" Très bien figures-toi, et il ne s'est rien passé, répondis-je, sans lui dire que j'avais fini allongé sur le torse de cet enfoiré de première.

- Si j'avais été à ta place, j'aurais fait en sorte qu'il se passe quelque chose, dit Vic

- Toi alors...tu ne changeras jamais ! s'exclame Mia en pouffant.

- Et toi April ? demandai-je en me tournant vers elle, comment s'est passée ta nuit avec Ethan ? Lui et Jason n'ont pas échangé leurs places pour rien ?

- J'avoue que c'était la meilleure que j'ai passé depuis le début du séjour, sans vouloir te vexer Summer. On a fait plus ample connaissance. Non, pas comme ça, rajoute-t-elle en voyant les yeux grands ouverts de Vic. C'est vraiment un mec super intéressant qui a de la conversation. Et puis une chose en entraînant une autre, on s'est embrassés.

- Vous vous êtes embrassés !? nous nous exclamons en cœur.

- Et c'est tout ce que vous avez fait ? je demande avec curiosité.

- Je ne vais pas tout vous raconter non plus, susurre-t-elle, avec un sourire espiègle.

- Je vois..., poursuivis-je, faut-il en conclure que vous êtes ensembles ?

- Humm, je ne sais pas encore si j'en ai envie.

- Décidément, vous ne savez pas prendre de bonnes décisions lorsqu'il s'agit de la gente masculine ! taquine Victoria.

- En parlant de gente masculine, où sont partis les garçons ? interrogeai-je.

- Ils sont allés faire le plein d'essence, déclare Mia. On part cet après-midi pour découvrir Miami ! Ça va être génial !

* * * * *

Je suis à l'arrière de la grosse Jeep bleue d'Ethan, serrée entre Mia et Nate. Celui-ci me fixe intensément, sourire aux lèvres. Il tente de passer son bras autour de mes épaules pour me provoquer, mais je l'en empêche. Je préfère m'éloigner le plus possible de lui et me tourner vers Mia. Il fait une chaleur insoutenable, alors je ferme les yeux pour mieux sentir l'air qui entre par les fenêtres qui sont grandes ouvertes. April, elle, est à l'avant, à côté d'Ethan qui conduit. Jason est derrière moi, à côté de Mike et Vic, visiblement décidés à rester collés durant tout le trajet. Même si j'ai l'impression qu'ils ne savent rien faire d'autres que de mélanger leurs salives, je les trouve mignons et touchants.

À la demande d'April, Ethan met la musique à fond, et nous chantons tous en cœur. Je remarque que Nate ne chante pas et se contente de regarder la route. Je ne peux pas m'empêcher de lui demander :

Summer tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant