Chapitre 1 : Nate

63 5 1
                                    

Je suis mon cousin sans dire un mot. Je ne voulais pas aller à cette fête même si c'est mon pote qui l'organise. Je ne suis pas très sociable, et les attroupements de personne, je les évite le plus possible. 

Ethan me prend le bras et me conduit dans le sous-sol qui, en temps normal, nous est réservé. C'est ici que nous passons nos après-midi avec la bande. Les parents de Mike ont accepté de réaménager la pièce pour qu'on puisse installer un canapé, une Playstation, un baby-foot et même un bar...

Ethan pousse la porte et à mon grand étonnement il n'y a pas une cinquantaine d'adolescents dégénérés, bourrés, dansant partout et n'importe comment... 

La pièce est vide, nous nous approchons du bar et on entend des bribes de conversation, on se rapproche un peu plus et je vois les gars. 

"Alors Mike ? Tu as fermé la pièce ? Je lui demande intrigué

- Ouais... C'est un peu notre temple... Alors je voulais pas qu'ils viennent tout casser. 

- Tu as bien fait"

Je clos la conversation, même si j'ai une allure de badboy, je tiens à ce "temple" comme dit Mike, avec les gars on se rejoint toujours ici pour partager nos joies et surtout nos moments plus difficiles... 

Jason se lève du bar et prend quatre bières dans le frigo, il nous les tend et nous trinquons à cette fête que Mike a organisé. 

"Tes parents étaient d'accord pour que tu invites autant de monde ? demande Ethan 

- Oui, ils n'ont pas trop posé de questions..."

Ethan me regarde avec un sourire en coin, j'en fais de même, notre oncle nous aurait étripé. 

Je vis chez le frère de mon père avec mon cousin depuis un an maintenant. Depuis l'accident... 

* * * * *

Après avoir discuté pendant une vingtaine de minutes, nous décidons de retourner voir les invités. La fête bat son plein, Mike n'arrête pas de nous le faire remarquer content de son travail.

Les mecs se dispersent un peu partout, je m'appuie contre un mur et je les regarde, Mike marche vers le DJ, Ethan se fraye un chemin sur la piste de danse improvisée dans le salon pour retrouver une belle blonde et Jason décide de prendre l'air sur le balcon. Je crois que c'est de ce balcon que les personnes trop bourrées se jettent pour finir dans la piscine. 

Je m'avance vers le bar, je me dis que quant à m'ennuyer autant le faire ici. Mike sait que je déteste les fêtes, malheureusement pour moi c'est celui qui en organise le plus... En même temps avec une baraque pareil... 

Le barman vient me voir et me demande ce que veux, je lui demande une bière et je retourne dans ma contemplation, j'adore regarder les gens danser. Pas pour me moquer... bon ok peut être un peu. 

Soudain mon regard se pose sur une fille, elle doit faire environ un mètre soixante-cinq, ses cheveux sont châtains avec des reflets plus clairs, presque blond, sa peau est bronzée, elle porte une robe blanche qui lui va parfaitement, elle tourne la tête et nos regards se croisent. Ces yeux... Mon Dieu ça faisait longtemps que j'en avais pas vu des comme ça ! Ils sont verts avec un mélange de bleu, sous ce regard je pense que je ferai tout ce qu'elle me demande... 

Mais qu'est-ce que je dis ? pensais-je 

Elle me dévisage longuement puis elle repart avec sa boisson. 

Summer tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant