Bonjour tout le monde !
C'est donc la deuxième fois que je poste le premier tome de Torn Soulmates... C'est fou comme ça m'a fait bizarre de la revoir dans mes brouillons. La réécriture de l'histoire est entamée. J'espère que cette version vous plaira tout autant que la première, pour ceux qui lisent pour la deuxième fois. Pour ceux qui lisent pour la première fois, c'est pareil, j'espère de tout cœur que cela va vous plaire !
Normalement, je poste toujours un chapitre par jour, mais étant donné que ce sont des circonstances un peu inhabituelles pour moi, je vais faire un peu différent : les chapitres seront postés au fur et à mesure que je les terminerai. Je ne sais donc pas si le temps d'attente entre deux chapitres sera de quelques heures, quelques jours ou tout un mois. Je suis désolée pour ça.
Ceci est une fanfiction, alors certains personnages ainsi que l'univers ne m'appartiennent pas, ils sont à Jeff Davis. Les seuls personnages qui m'appartiennent sont ceux que j'ai inventés de toutes pièces pour cette histoire (vous constaterez vite qu'il y en a plusieurs). Cependant, l'histoire m'appartient entièrement et je ne tolérerai pas le copiage (ne vous en faites pas, je suis tout de même très sympa, vous verrez).
J'accepte toutes les questions et tous les commentaires tant qu'ils respectent les autres lecteurs et moi-même, s'il vous plait. Vous pouvez tout écrire dans l'espace des commentaires, voire même me demander directement par messages privés si vous avez des questions plus spécifiques (il m'est déjà arrivé qu'on me demande quand arrivait la suite par cette voie).
Voici une petite légende pour vous aider à suivre l'histoire ! :
❤️🧡💛 Indique le début ou la fin d'un chapitre. C'est toujours précédé ou suivi d'une note de ma personne.
🐺🐾🐺 Indique un saut dans le temps (quelques heures, le lendemain, des trucs banals de ce genre).
Si jamais il y a des flashbacks, je préciserai au début du chapitre et j'indiquerai quels sont les smileys utilisés pour les démarquer.
Allez, je vous ai assez emmerdés avec mon discours !
Bonne lecture à tous ! 😁✨
💛🧡❤️
On dit souvent qu'il ne faut pas penser au passé, qu'il faut vivre dans le présent et regarder devant soi. Que le passé est dans notre tête et que notre futur est entre nos mains. Il existe une citation d'Atticus qui dit Le plus drôle à propos de poursuivre le passé, c'est que la plupart des gens ne sauraient pas quoi en faire s'ils l'attrapaient. Je suis d'accord avec lui. Selon moi, on aurait peur de ce à quoi pourrait ressembler notre avenir. Le temps est une chose extrêmement fragile, qu'un minime évènement peut affecter pour toujours. C'est pour ça que chacune de nos décisions est importante, et qu'il faut se souvenir de nos erreurs passées sans pour autant y être piégé.
Moi, en revanche, je ne cesse de repenser à mon passé et à ce que j'aurais pu faire pour être heureux. En soi, ça aurait été relativement facile, mais le hasard a voulu que les choses ne se passent pas comme ça. Je dois donc me contenter de revivre cette journée, encore et encore, en rêvant à toutes ces possibilités qui auraient pu s'ouvrir à moi si je n'avais pas été aussi idiot dans mes décisions.
Je me souviens encore que cette journée-là, j'avais particulièrement hâte d'aller à l'école. Notre professeure avait annoncé qu'un nouvel élève allait arriver dans notre classe, et j'avais très hâte de le rencontrer. Je me souviens de la prépondérance du bleu dans le ciel, et des nuages blancs qui me semblaient aussi doux que du coton. Toute la nature semblait se réjouir que l'été soit bientôt présente. Les animaux cherchaient de la nourriture, les coureurs parcouraient les sentiers, même la brise était vivante, cette journée-là. En soi, tout annonçait une journée parfaite sans encombres ni surprises, qui allait se résumer à de la joie et de la bonne humeur en profusion. Cela n'a pas été mon cas.
VOUS LISEZ
Torn Soulmates {Tome 1} - Little Paradise
FanfictionQui a dit que les âmes-sœurs avaient une vie de rêve ? Derek et Stiles se sont rencontrés quand ils avaient tout juste huit ans. Derek, effrayé par l'idée de blesser Stiles ou de se voir rejeté à cause de sa nature de loup-garou, ne lui a plus parlé...