Holà chicas, bonne lecture 🃏
« J'me suis détruit en construisant l'avenir des miens, j'me remet en question avec des larmes dans mon vin.»
E Z M Î A
Je n'ai pas attendu une seconde de plus pour l'appeler, la peur au ventre.Mr Hermann – Ezmîa ? J'pensais pas que t'allais répondre si rapidement...
Moi – Je t'appelle pas pour copiner, j'viens seulement t'informer que tu ne verra pas ma fille, laisse nous tranquille.
Mr Hermann – Arrêtes, t'as pas le droit de faire ça et après tout c'est aussi ma fille !
Moi – Ta fille ? Tu n'as même pas daigné à venir la voir quand j'habitais encore à Paris, ou même nous sortir de cette merde... Tout le monde savait de qui était cette fille, tout le monde savait ce que je vivais, ça allait de bouche à oreille...
Mr Hermann – Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de venir la rencontrer, je n'étais pas prêt... Mais maintenant, je le suis.
Moi – Et pour quoi faire ? Je ne sais même pas si c'est réellement ma mère qui t'envoie, et quand bien même je ne veux pas te livrer ma fille.
Mr Hermann – Ta mère m'a retrouvé via facebook, elle m'a dit qu'elle se doutait que j'étais le père de Soyla puisque tu avais couché avec moi et que tu lui as avoué que c'était ma fille... Et moi, en voyant les quelques photos que tu as posté d'elle sur les réseaux, j'ai bien reconnu qu'on avait des traits du visage identiques même si j'avais déjà la certitude que c'était ma fille. J'ai fais l'erreur de la rejeter, mais j'ai vraiment mûris et réfléchis et maintenant je veux la voir et tu ne m'en empêchera pas.
Moi – Je ne veux pas débattre sur ça, laisse ma fille tranquille si tu ne veux pas t'attirer de problème. Bonne continuation.
J'ai raccroché à la suite. Les garçons me regardaient, ils étaient assis dans la voiture et avaient laissés leurs portières ouvertes. Je me suis mise à serrer Soyla dans mes bras, je savais que si il la voulait vraiment, il pouvait.
Yazeen – C'était qui ça ?
Moi – Son père...
Sur le trajet, personne ne parlait. Je cogitais tellement... Ça ne pouvait pas passer comme ça, j'avais la haine contre ma mère.
Dès qu'on est rentrés, je suis partie dans ma chambre avec Soyla, je cherchais désespérément un moyen de fuir son père.
VOUS LISEZ
𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.
RomanceEntrez dans la vie d'une fille de joie. «Dans mon vaisseau, j'me sens si seule, devant mes péchés, j'me vois si sale, derrière, mon ange dit : t'es si sombre »