Chapitre 10 👑

3.2K 191 33
                                    

PDV TAEHYUNG

Après l'incident en ville nous sommes rentrés chez-moi, il fallait à présent que j'explique à Jungkook ce qui allait se passer prochainement. Je ne sais pas si amener kook directement dans les bras de Xoris est une bonne idée mais c'est le seul qui puisse le vaincre.

***

Là on est dans le canapé en train de regarder un film, kook est couché sur mes jambes et moi j'ai une mains dans ses cheveux et l'autre sur son ventre que je caresse doucement. Il faudrait quand même que je lui reparle de toute cette histoire, c'est important.

- Kook ?
- Hmm ?
- Il faudrait qu'on reparle de tout à l'heure et de Xoris.

Il tourne sa tête vers moi et me regarde dans les yeux, il a l'air effrayé par ce que je viens de lui dire.
Il se redresse, s'assoit sur moi et passe ses jambes autour de ma taille. Ses bras viennent se poser sur mes omoplates et sa tête sur mon torse. Je peut le sentir trembler au dessus de moi.

- Tae j'ai peur...
- Je sais mais il faut que tu sois fort et que tu ne perdes pas pieds, je t'entraînerais et tu le combattras. Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi.
- Merci
- De rien mon coeur.

Il relève la tête et me regarde à nouveau, ses yeux pétillent et un sourire se forme sur son visage.

- J'aime bien quand tu me donnes des surnoms comme sa.
- Ha et bien alors je continuerais mon amour.

Son sourire s'agrandit de plus en plus, tellement qu'on dirait qu'il pourrais arriver jusqu'à ses oreilles. Il est si mignon son petit sourire de lapin innocent mais je pourrais plus dire innocent quand je l'aurais fais mien haha.

- Je t'aime bébé, dis-je
- Ho celui là c'est mon préféré !
- Vraiment ? Si tu l'aimes alors je t'appellerais comme sa, mon bébé.

Il se recolle à moi et ne bouge plus, je passe mes bras autour de son torse et profite aussi du moment. Bien vite je sens la fatigue qui me gagne, je décide alors de proposer à Kookie d'aller dormir.

- Bébé je suis fatigué, tu veux bien qu'on aille se coucher ?
- Oui bien sûr.

Je mets mes mains en dessous des es cuisses et me relève en fessant bien attention de ne pas le laisser tomber. Je nous emmène jusque dans la chambre et le dépose délicatement it le lit. Je me couche alors à côté et me colle à lui, il dépose ses mains sous mon t-shirt et sa tête dans mon cou.
C'est comme cela que nous nous endormons.

***

Aujourd'hui je me suis réveillé avant mon petit lapin pour lui préparer un petit déjeuner digne d'un roi, j'ai fait des œufs, du bacon, des crêpes et la je suis en train de faire cuire du pain. Quelques minutes plus tard c'est un Jungkook encore à moitié endormis et totalement adorable qui arrive dans la cuisine. Il est tellement chou, mon sourie apparaît.

- Bien dormis bébé ?
- *baille* très bien et toi ?
- Parfaitement bien. Viens j'ai préparé le petit déjeuner.
- Miam merci bae
- Bae ?
- Oui c'est un mot mignon pour dire bébé.
- Hoooo c'est chouette.

Il s'assied à table et commence à manger, je m'y mets aussi. WoW c'est délicieux ce que j'ai fais ! Haha.

Après avoir mangé nous nous installons dans le canapé, je dois lui demander quelque chose.

- Kookie ? J'ai une question
- Oui ?
- Tu...tu voudrais qu'on aille vivre dans mon monde ?
- HO OUI JE LE VEUX !!!
- Haha très bien alors on fait nos valises et on pars. Mais il faudra passer chez toi pour aller chercher tes affaires.
- Ouiiii ! Ho...mais au fait...comment on s'y rend ?
- Ha ha ! Tu verras bien petit curieux.
- Mais heuuuuu
- Haha aller viens on va ranger nos affaires.
- D'accord.

On se lève et monte dans ma chambre pour ranger toutes mes affaires dans les valises. Après 2 heures on a finit de tout prendre et on se dirige chez Jungkook pour aller prendre les siennes. Environ 3-4 heures plus tard on est de retour chez moi, on a rassembler toutes nos valises et on est près pour partir. Je regarde une fois mon lapin avec le sourire et lui dit :

- Alors t'es prêt à quitter se monde ?
- Bien sur ! De toutes façon je n'ai plus que des mauvais souvenirs ici.
- Tres bien alors on y va...

Psychique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant