En ce moment nous somme dans les airs en direction de la maison de Tae, enfin notre maison. Il tenait vraiment à me porter car il veut que je reste dans ses bras le plus possible. Pendant qu'il regarde le chemin, moi, je l'admire. Il est tellement beau quand il est concentré, dans son cou je peux apercevoir ses veines ressortir ce qui lui donne un air vraiment sexy, ses sourcils froncés montrent qu'il est vraiment concentré sur ce qu'il fait. Sa langue qui passe de temps en temps sur ses lèvres pour les humidifier et ses magnifiques cheveux bleus ciel qui volent avec le vent. Il est absolument parfait en tout point.
C'est en regardant le ciel que me vient une idée assez marrante et folle.
- Dit Tae...
- Oui ?
- Tu sais...si ton fantasme c'est de me prendre contre un arbre et bien le mien se serait...Je me rapproche de son oreille et lui souffle :
- Se serait de le faire en volant.
Il se stoppe d'un cou et me regarde les yeux grands ouvert.
- T'es sérieux ?
- Absolument !Un sourire perver apparaît sur son faciès, bien oui on a quand même le droit d'avoir des fantasmes quand même. C'est tout à fait normal !
- Sa me paraît être une très bonne idée mais...et les gens ? Si ils nous voient ?
- Qu'ils aillent en enfer si voir deux mecs qui s'aiment, faire l'amour les déranges !
- Haha bien dit sa bébé !
- Allé maintenant on rentre ? J'ai faim !
- T'es pas possible quand même.
- C'est pour sa que tu m'aimes.
- HahaIl se remet en route et moi je continue de le regarder tendrement, c'est vrai que j'ai envie de lui mais je préfère attendre le bon moment. Mais je me dis qu'on devrait peut-être le faire avant que je ne combatte Xoris parce que si je meurs je pourrais plus le faire. Quoique... mes parents...ils sont morts mais ils sont où ? Ici c'est le paradis ou alors c'est juste un autre monde ? Et Tae... il serait mort ? Toutes ces questions me donnent mal à la tête, bah c'est vrai quoi, je peux pas me sentir parfaitement bien si je ne sais pas si mon mec est mort ou vivant. C'est assez perturbant je dois dire.
Entre temps nous sommes arrivés à la maison et Tae m'a déposé dans le canapé. Lui est partit quelque part je ne sais pas où, c'est vrai que je n'ai pas encore pu visiter à cause de l'autre salope. Enfin bon je fais comme chez moi et je prend la télécommande pour allumer la télé, une série policière passe à se moment. Taehyung reviens une quinzaine de minutes plus tard avec deux bols de nouilles et deux verres d'eau.
- Ho chouette j'avais super faim, merciiiii.
- De rien... Tu regardes quoi ?
- Je sais pas, c'est une série policière mais j'aime pas trop a vrai dire.
- Ho bah attend, J'ai plein d'autres trucs a voir. Il y a des films, des séries ou encore des dessins animés.
- Des dessins animés ? Tu en regarde encore.
- Bah oui...pourquoi ?
- C'est adorable...Un doux sourire prend place sur nos deux visages et je peux même voir que ses joues deviennent rouges.
- Bon tu veux regarder quoi ?
- Hmm... un film romantique...
- Whoa monsieur est un fana des histoires d'amour ?
- Biensur !Il met un film dans le lecteur et reviens s'installer dans le fauteuil avec moi. Le film commence et nous continuons de manger nos nouilles.
A pêne j'ai eu finit de manger et poser mon bol sur la table que les main abiles de Tae m'attrape les hanches pour le positionner sur lui. Je me retrouve donc à l'horizontale sur lui et appuyer contre le bord du canapé. Taehyung passe une main sur mon ventre et la deuxième vient se loger dans mes cheveux et y faire des papouilles. Je m'endors assez vite et laisse ma tête se poser sur le torse de mon petit ami, mes bras quand à eux, enroulent sa taille. Avant de rejoindre le monde des rêves je m'approche de son oreille et lui dit un simple « je t'aime » mais je sais que ces simples mots ont le pouvoir de le rendre complètement euphorique. Ces simples mots qui peuvent le rendre tellement heureux, qui peuvent lui donner le sourire ou encore lui donner confiance en lui.
VOUS LISEZ
Psychique
FanfictionJungkook, un adolescent d'apparence normal, s'avère être un télépathe très puissant qui peut lire dans les pensées de chaques personnes présente dans un rayon de 1 kilomètre. Mais...étrangement il n'arrive pas a voyager dans l'esprit de ce magnifiqu...