PDV TAEHYUNG
Après ma conversation avec Jungkook je suis rentré chez moi et je me suis installé devant la télé. J'ai beaucoup réfléchi sur comment accomplir ma mission. Il faut que j'arrive à le protéger, de quelconque façons mais il faut que j'y arrive. Je l'ai promis à ses parents et je ne peux pas trahir cette promesse. Ils espèrent le voir un jour près d'eux et il n'y a que moi qui puisse les aider.
Enfin bon, je réussirai, j'ai toujours réussis mes missions alors pourquoi pas celle-là ? Après cette réflexion je suis aller me doucher puis j'ai été dormir. Toutes ces choses c'est fatiguant quand même, et puis demain je dois empêcher ces brutes de toucher à Jungkook.
PDV JUNGKOOK
biiiip biiip bii-
Géniaaaaaaaal encore une journée remplie de douleur qui m'attend, je devrais prendre des pansements non ? Nan c'est bien ils en ont a l'infirmerie, j'irais me soigner là bas. Bref je me lève et vais faire ma toilette puis je vais me changer. J'ai tout simplement mis un pantalon et un t-shirt blanc avec une chemise bleue par dessus et des chaussures blanches elles aussi. Bon c'est sur que mes vêtements vont prendre cher mais bon si je les mets pas au moins une fois je les mettrais jamais alors je préfère les mettre quand même. Je prend mon sac et sors de chez moi avec le sourire aux lèvres, c'est bizarre mais aujourd'hui je me sens mieux que d'habitude. J'ai pas cette boule de stresse qui me fait avoir tout plein de scénarios dans ma tête. J'entends toujours les pensées négatives des gens à mon égard mais je m'en fiche un peu, et puis quoi encore ? Je devrais me suicider parce qu'ils aiment pas les gays ? N'importe quoi, mon cul dans votre gueule aussi.
J'arrive devant l'école et passe la grille qui sépare la route du parc. Comme prévu Minho est là et attend pour me refaire le portrait, faillait bien s'en douter.
- Hé ben t'a fais un effort vestimentaire aujourd'hui ? Dommage que tu restes une petite tafiolle !
- La tafiolle elle t'emmerde aussi.
- QU'EST-CE QUE T'A DIT P'TIT CON ?!
- La.tafiolle.t'en-mer-deeeeee. C'est bon t'as compris maintenant ?
- HO PUTAIN JE VAIS TE DÉFONCER TOI !Il m'attrape par le cou mais avant qu'il ne me frappe Taehyung intervient.
- Minho !
Ledit Minho tourne la tête en colère vers Taehyung.
- Quoi ?!
- Lâche-le
- Et pourquoi je ferais sa ?Il resserre sa prise sur mon cou et je commence à avoir de moins en moins de place pour respirer. Il compresse ma gorge ce qui empêche l'air de passer.
- Je t'ai dit de le lâcher.
Il serre encore plus et j'étouffe. Il me lâche et je tombe au sol presque mort. J'arrive plus à respirer correctement, il a serrer trop fort. Minho s'approche de Taehyung et lève son poings pour le frapper mais avant qu'il ne le fasse, il se fait projeter sur le sol. Whoa, je savais pas qu'il était aussi fort. Le « leader » gémit de douleur et moi aussi d'ailleurs, je suis en train de suffoquer à cause de se con. Taehyung s'approche de moi rapidement et relève ma tête. Il me regarde un instant et me demande :
- Est-ce que ça va ?
- Impec...dis-je avec le peux de son que j'arrive à faire sortir de ma bouche.Il soupir et baisse la tête. On dirait qu'il est démoralisé, c'est moi qui le met dans cet état là ? Je peux l'entendre chuchoter.
- sa va être difficile de te protéger avec tout les ennuis que tu t'attirer.
Il dit sa tellement bas que j'eu du mal à l'entendre. Mais attendez un peu...me protéger ? Il a dit qu'il allait me protéger ? Mais pourquoi ?
- Qu'est-ce que tu as dis ?
- Ho heu rien rien. Bon on se voit à midi. Dit-il en allant en classe.C'est étrange tout sa, enfin je dis sa mais moi-même je suis étrange donc... enfin bon...je décide de moi aussi aller en classe. J'ai deux heures de math, je vous ai dit que je haïssais les maths ? Non ? Et bien maintenant vous le savez, c'est complètement nul les maths et sa sert a rien. Franchement, sa intéresse qui de savoir faire des multiplications alors que de nos jours ont utilisent des calculatrices et aussi nos téléphones. Sérieusement quoi...M'enfin...
VOUS LISEZ
Psychique
FanficJungkook, un adolescent d'apparence normal, s'avère être un télépathe très puissant qui peut lire dans les pensées de chaques personnes présente dans un rayon de 1 kilomètre. Mais...étrangement il n'arrive pas a voyager dans l'esprit de ce magnifiqu...