Chapitre 15 👑

2.5K 160 5
                                    

PDV JUNGKOOK

- Aïe !

Bordel je viens de me prendre la tête du lit ! Hé mais attend ! J'étais pas dans le fauteuil hier ? Sur les jambes de Tae ? Il a sûrement du me mettre dans mon lit pour que je sois plus à l'aise... enfin bref maintenant que je suis réveillé autant descendre voir ce que je peut trouver à manger.

Je saute du lit, enfile un training et un t-shirt à Taehyung et sors de la chambre, là, je me retrouve dans un énorme couloir avec plein de portes et un gigantesque escalier tout au bout.

- Merde ! Je fais comment pour trouver le chemin moi maintenant ?

Bon...y a plus qu'à chercher et espérer trouver. Je commence donc à marcher en direction des escaliers quand une porte s'ouvre à quelques mètres devant moi. Par la surprise je tombe au sol et regarde alors la personne qui se trouve devant moi.

- Who !
- Ho Kook C'est toi ? Bien dormis ?

Mon regard parcours son corps qui n'est couvert que d'un simple essuie autour de sa taille, tellement de pensées me traverse l'esprit en se moment. Son corps ressemble à de la porcelaine et ses cheveux encore humides retombent sur son visage et laisse couler des petites perles d'eau tout le long de ses joues rouges.

- Kook ?
- ...
- Hé ho ! Y a quelqu'un sur la planète Jungkook ?

Je sors enfin de mes pensées et le regarde dans les yeux.

- Hein quoi ?

Ses yeux se plissent et il se rapproche de moi doucement, sa langue parcours l'entièreté de ses lèvres et son essuie qui bouge au rythme de ses pas. Il s'accroupit et s'arrête juste en face de mon visage avec un petit sourire en coin.

- Tu me mattes Bébé ?

Mes joues s'empourprent et mon bas ventre commence à me picoter. Il a dit sa avec une voix tellement sensuelle et calme à la fois et se surnom qu'il me donne et que j'aime tant. « Bébé », j'aime tellement quand il m'appelle de cette façon là.

- heu...je...
- haha t'inquiète pas mon lapin, moi aussi je te matte...et quand je le fait j'essaie même pas d'être discret. Ton corps est tellement parfait, j'aimerais le recouvrir de marques. Et puis toutes ses idées perverses qui me passent par l'esprit quand je te regarde...

Il pose maintenant ses genou au sol de parte et d'autre de mon bassin et pose ses mains dans ma nuque. Dans ses yeux, je peux voir du désir et de la luxure mais aussi de la crainte. Je peux sentir une bosse se former dans mon training qui devient de plus en plus gênant au fur et à mesure du temps qui s'écoule. Son regard perçant toujours posé sur moi me met un peu mal à l'aise et je baisse donc le mien. Mais a pêne j'ai la tête baissée que je peux voir son membre déjà bien réveillé sous l'essuie. Je le regarde à nouveau mais cette fois-ci avec moi aussi de l'envie, je dois l'avouer, j'ai envie de lui maintenant.

- Tae...
- Hm ?
- J'ai envie de toi mais...
- mais ?
- C'est ma première fois... dis-je un peu honteux.
- t'en fais pas pour sa. Si tu as envie de le faire, dit le moi et je m'occupe de tout.

Mon coeur bat tellement vite dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va exploser. Je n'ai qu'une seule petite phrase à dire et je pourrais obtenir ce que je souhaite...

- Tae...
- Vas-y dit le.
- Je...je...je te veux en moi, maintenant.

Un fin sourire prend place sur son faciès avant qu'il ne vienne l'embrasser fougueusement tou en s'asseyant sur mon bassin. Ses mains se colle à moi et remontent tout doucement jusque dans ma nuque en laissant de petits picotement après leurs passages. Il resserre sa prise sur moi et approfondit le baiser. Une de ses mains descend et vient se logée sous mon t-shirt, ses doigts viennent caresser chaque passerelles de ma peau. Je le repousse délicatement et pose mon front contre le sien.

- Une première fois dans un lit c'est peut-être mieux non ?

Un léger rire sort de sa bouche et un plus grand sourire apparaît sur son visage d'ange. Il passe ses bras autour de moi et j'enroule mes jambes sur lui et il se relève. Il se dirige vers la porte de la chambre puis s'arrête. Il me regarde et se mords la lèvres en même temps.

- Si tu savais combien de choses j'ai envie d'expérimenter avec toi...dit-il

Je me glisse près de son oreille et lui chuchote sensuellement :

- Vas-y...

Psychique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant