PDV TAEHYUNG
Aujourd'hui j'ai faillit faiblir à ma mission, si j'étais arriver une minute plus tard il aurait touché MON kook.
Pourquoi je dis Mon ? J'arrive plus à me le sortir de la tête c'est vrai, maid qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ?Kook s'est enfin calmé, je penses qu'aller voir un film d'horreur était pas la meilleure idée qui soit mais bon sa nous a permît de nous rapprocher un peu quand même.
- Kook ?
- Oui ?
- Pourquoi tu m'as pas dit que t'avais peur des films d'horreur ?
-Ben je savais que t'aimais et du coup je voulais te faire plaisirs.Il est si touchant et mignon...J'ai eu de la chance que ses parents m'ai choisis moi pour le protéger sinon je n'aurais jamais rencontré ce garçon super adorable qu'est Jungkook. J'aimerais tellement lui dire qui je suis mais bon...aller avouez à votre « crush » que vous êtes un être surnaturel, je suis même pas un humain quoi. Et si il avait peur en le découvrant ? Et si il ne voulait plus me voir ? Je veux pas penser à sa.
On finit par se coucher et kook ne met pas trop de temps à s'endormir, je dirais 10 minutes. Je le rejoint peut après.
1 heure plus tard
- HAAAAA
C'EST QUOI SA ?! UN MONSTRE ?! C'EST KOOK !
Il est redressé, il a une respiration saccadée et je peux l'apercevoir trembler. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Kook ça va ?
Pas de réponse, il doit être sous le choc et pourtant je n'ai pas vu son rêve.
- Kook ?
-...
- Jungkook répond moi...Des sanglots se font entendre dans la pièce récemment silencieuse, se sont ceux de Jungkook. Je décide de le mettre entre mes jambes et d'enrouler mes bras autours de lui. Je pose ma tête sur son épaule et la fait basculée pour me coller à lui. J'attend qu'il se calme un peu et l'embrasse dans le cou pour le rassurer. Il s'arrête ensuite de pleurer et je lui essuie ses larmes avec mes doigts.
- Jungkook ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je...mes parents...
- Vas y raconte moi, je suis là pour t'écouter.
- J'ai revécu l'accident de voiture mais il y avait quelque chose de différent, il y avait quelqu'un en plus. On aurait dit un démon, comme si c'était lui qui avait causé l'accident.Ho non...il a vu Xoris... le démon qui a tué ses parents. Enfaite, Xoris était venu il y a 6 ans pour trouver sa nouvelle proie, malheureusement c'est tombé sur les parents de kook. Il a épargné Jungkook car il pensait que voir ses parents mourir devant soit est la pire des choses, il avait raison. Et aujourd'hui je sais qu'il veut faire du mal à Mon kookie, je ne le laisserais pas faire.
- Ne t'inquiète pas trop pour sa, calme toi et rendors toi.
- D'accord...Nous nous recouchons et je remet la couverture sur nos deux corps. Je me met un peu de dos à Kook et ferme les yeux jusqu'à ce qu'une petite voix m'appelle.
- Tae ? Tu dors ?
- Hum non pas encore, pourquoi ?
- Est-ce que...est-ce que tu peux me serrer dans tes bras pour me rassurer ?
- Ho Bien sur. Viens là.J'ouvre les bras et il vient sa caler entre, je les referme sur ses hanches et me colle un peu plus à lui. Je lui fais quelques bisous dans le cou et ferme les yeux pour m'endormir. J'aime quand il est dans mes bras, j'aime le savoir près de moi, j'aime le voir évoluer de jours en jours, enfaite pour résumer tout sa je devrais dire que je l'aime. Je suis amoureux de Jungkook.
***
Le matin
- HAAAAAAAAA !!!!!!
Uh ? Hé bien il faut croire que Jungkook aime me réveiller en criant. J'ouvre lentement les yeux et j'aperçois qu'il est debout à côté du lit, ma vision est encore floue et je ne remarque pas tout de suite ce qu'il se passe.
- TAEEEEEEEEE !!!!!! AIDE MOI !!!!!
- Qu'est-ce qu'il y a ?!Je le regarde, il a l'air affolé. Qu'est-ce qui peut bien le mettre dans cet état des le matin ? Ho non ne me dites pas qu'il a une de ses érection du matin mais qu'il n'en a encore j'aimais eu ? Sinon la ça va être très gênant, mais pas dérangeant pour moi 😏
- J'AI...J'AI...J'AI DES AILES !!!
Il faut le temps que l'info arrive au cerveau.
- ATTEND QUOI !?
VOUS LISEZ
Psychique
FanficJungkook, un adolescent d'apparence normal, s'avère être un télépathe très puissant qui peut lire dans les pensées de chaques personnes présente dans un rayon de 1 kilomètre. Mais...étrangement il n'arrive pas a voyager dans l'esprit de ce magnifiqu...