Mam' : vite tu es à la bourre , bisous ma chérie , travaille bien ..!!
DRINGGGGGGGG
Et voilà c'est repartit pour un jour , oui ce cercle infini de jours qui ne cessait de se répéter ..
C'est le regard baisser que je rentre dans le lycée , comme d'habitude j'arrive en retard il y a plus personne ..
* je frappe , j'entre *
Moi : bonjours Mme Michaud .. Excuser moi pour mon retard '-'
Mme Michaud : Aha Ca ne m'étonne pas , encore vous Strite , il faudra décidément que j'ai une sérieuse discutions avec vos parents .. Enfin bon , aller vous assoir ..
Super il reste une place a coter du baveur .. ( ironie ) Dommage may' et déjà à coter de quelqu'un .. May' c'est ma meilleure amie !
Moi : euh tu peut pousser ton sac please .. !?
Baveux : hein ..
Toujours aux ralentis ..
~ l'heure passe ~
DRINGGGGGGGG
Mme Michaud : euh mademoiselle Strite rester assise .. Les autres sortez ..
May' : je t'attend dehors ! =]
~ tout le monde est partit ~
Je m'avance vers le bureau de la prof ..
Elle : alors qu'est ce qui ce passe ? Raconte moi tout ..
Moi : pardon ..?! De quoi parlez vous ?
Elle : Morgane je vois bien que depuis quelque jours c'est pas la grande forme .. Alors ?
Moi : Ben un peu de fatigue mais ça va passer ..
Elle : bon en attendant tu dira a ta mère de passer me voir quand elle peut et puis tient !
*Elle me tendit un bout de papier ... Je le prie puis lu ce qui était inscrit dessus ..*
Moi : c'est quoi !?
Elle : un rendez-vous avec la psychologue du lycée , tu en a besoins ...
Moi : mais non pas du tout je vais très bien ..
Elle : on ne va pas voir une psy parce que ça va forcément mal , juste pour se confier ..
Moi : mouais .. Bon bonne journée ..
J'allais partir quand tout à coup elle rétorqua : Morgane !? Promet moi que tu ira la voir ..
Moi : *soupir * oui c'est promis !
Elle : super ^-^ alors bonne journée mademoiselle ...
*Sort de la classe .. *
May' : hey coucou mon Kinder .. Ça va ?
Moi : ah coucou ma perfection .. Oui et toi ?
May' : ouiii Ben dis donc ta une petite mine pour quelqu'un qui va bien ..
Moi : je vais aller voir un psy a cause de la prof elle dit que j'en est besoin alors que c'est faux .. Enfin bon bref ..
May' : ho t'inquiète c'est pas la mort je t'accompagnerais <3
Elle est super c'te May' je l'adore <3
On commençais à marcher ,moi la tête baisser comme d'habitude ... Les cahiers dans la mains .. Quand soudain ..
BOUMMM ! -_-* aïe ..
*tomber par terre .. *
Moi : t'aurais pu faire attention 0.0*
.. : désoler , je t'avais pas vu :3 mais t'aurai du faire attention toi aussi --' .. :3
Moi : c'est de ma faute maintenant .. 0.O
Je leva la tête et vis Mathieu ..
How *-* Mathieu le mec le plus beau et le plus populaire du lycée .. Il envoyait chiez tout le monde normalement ... Ça me surprendrai pas de voir sur son réseau social préférer " Facebook " de voir " j'ai bousculé une boufonne en début de journée et elle sait même pas excuser " pff ce mec était pathetique ...mais tout simplement magnifique ..
Mathieu : non t'inquiète .. Bref désolé encore ..
* il m'aide a me relever *
Mathieu : voilà bon désolé , je file à plus .. J'me ferrai pardonner une prochaine fois la il faut que je me dépêche .. Bisous
Encore sous le choque ..
May' : ça va princesse ?
Moi : oui ou c'est bon .. Merci .. On va en math !?
Elle : c'est partit <3
~ la mâtiné se termine ~
*Je rentre chez moi manger*
J'habite a 10 minutes à pieds du lycée .. J'arrive a la maison .. Et puis en mangeant mes pâtes je me mis à rêver .. Quand même .. Vous vous rendez compte j'ai percuté le beau gosses du lycée et au lieu de m'envoyer chier comme il le fait a tout le monde il s'est excuser ! O.O !!
Ca ne lui ressemble pas .. Et puis il a dit " je me ferai pardonne une prochaine fois " ,donc il y aura une prochaine fois !? Et puis oui il est beau gosses , mais c'est le genre de mec qui se croit trop , parce que toutes les meufs du lycée sont à ses pieds .. Ca colera pas entre nous .. Mais bon .. Il faut avouer qu'il est trop cute *-* ! Mais ça m'étonne il envoyait chiez tout le monde et puis la on aurait dit un autre .. Autre Mathieu .. Bref je m'imaginais une vie ...
PDV de Mathieu
Je l'est bousculait .. J'ai honte .. Elle était sublime cette fille .. Je la surveillait tout le temps sans même qu'elle s'en rendre compte .. Je rêvais d'elle .. Mais je ne l'aimais pas je la trouvait juste belle , elle était différente , elle n'allait pas se jeter à mes pieds comme ça , et c'est ça qui m'intriguait .. Et pourquoi pas elle .. Cetait pourtant une fille comme une autre non .. Et alors si c'était ça .. C'était qu'elle était différente ..
------------------------------------
Et voilà premier mon premier chapitre fait ¥£$ !! Il est pas super mais bon je débute , aider moi à améliorer en commentant !! <3 merci d'avoir lu mon premier chapitre <3 !
Il est court je sais ..
------------------------------------
VOUS LISEZ
Un ange , sans ailes ...
RomanceJe ne savais pas .. En Fait j'ignorais tout de cette chose que tout le monde disais inaccessible , oui cette chose que toute les fille " normal " rêverais de rencontrer .. L'amour .. Le véritable .. Vous voyez de quoi je parle .. Ben moi je ne rêvai...