Deçu <3

11 0 0
                                    

Lui : Ben oui , mais toi qu'est ce qui ce passe ?

* est ce que je devais lui dire .. *

Moi : Ben un petit mal de tête rien de grave ..

Lui : ah ok .. Tu me dis si tu va t'évanouir que j'ai le temps de partir en courant pour pas qu'on dise que je test traumatiser :')

Moi : aha oui t'inquiète je te préviendrai ..

Lui : tu ment ..

Moi : pardon !?

Lui : tu ment !

Moi : sur .. ?

Lui : tout .. :(

Moi : Ben .. Explique ..

Lui : je sais que tu va pas bien que ta des problème de dos je c'est aussi que t'es parent sont séparer je sais que ta 2 frères et 1 sœur .. Et je continu ou tu connais déjà ta vie ?

Moi : o_o wouah .. Euh tes psychopathe qui m'observe H24 ? ..

Lui : non juste une personne qui aime pas qu'on lui mente ..

Il se leva est partit de table , j'était encore impressionner de tout ce qui venait de se passer je me retourna , je ne le vis plus .. Je me leva brusquement et partit dans la rue je regarda a droite a gauche , il était partit ..

MERDEEEE je m'exclama pleine de colère ...

Je régla la note du café que j'avais commander .. Puis partit à la maison ..

En marchant j'écoutais la musique " impossible " avec mes écouteurs j'était énervé , triste , je ne sais pas trop ce que j'était a vrai dire .. Ça m'énervait et je me demandais comment avait t'il pu tout savoir sur moi !? Et pleine de colère car je l'avais blessé .. arrivée à la maison , J'entra je dis bonjour à personne je claqua la porte d'entrée et monta vite à l'étage où se trouvait ma chambre je mis enferma et mis la musique a fond dans mes oreilles .. J'était triste , je sentais quelque chose montait en moi , de l'inquiétude , puis une larme et deux .. Je pleura toute la soirée , je coupa la musique car il m'avait sembler entendre quelqu'un frapper à la porte ..

" Toc , Toc , Toc " !! De nouveau

Moi : Oui entrez .. ( j'avais déverrouiller la porte )

La porte s'ouvrit , et je vis ma petite sœur apparaître dans l'entre bail de la porte , je lui fis signe de venir s'assoire a coté de moi ..

Puis elle rompit le silence : pourquoi ses tout noir en dessous de tes yeux momo !?

Mince mon mascara avait coulé :3

Moi : parce que je suis triste ..

Elle : mais moi quand je suis triste il y a pas de trace noir 0.0

Moi : parce que tu es pas encore grande chérie !

Elle : quand je serais grande , j'aurais des marques comme ça alors !?

Mince , j'avais pas envie de me lancer dans une longue explication .. Alors je lui dit

" non car je t'empêcherai d'être triste comme moi "

Elle : merci , je t'aime

C'est mots mon fait craquer ..

Moi : moi aussi ma princesse

Elle : mais pourquoi tu es triste enfaite ?

Moi : au pour des bêtises , ... Un garçon que j'ai déçu .,.

Elle : je sais pas trop ce que ça veut dire déçu .. Mais tu devrais aller lui parler , si il t'aime il comprendra ..

Elle est déjà assez mature pour son âge ...

Moi : d'accord j'essayerai ..

Elle : bon j'était venu pour te dire qu'on mange ..

Moi : dit a maman que jai pas faim et fait lui des bisous pour moi , bonne nuit princesse a demain ..

On se fit la bises puis elle partit ..

2 semaines passa .. Pas de nouvelles de cette " inconnu culotte "

Cetait le soir je sortait de table fit la bise à tout le monde puis monta dans ma chambre je me brossa les dents puis je pris mon téléphone et après un long moments .. Je mis le nom " inconnu culotte " dans la recherche de contacts dans mon répertoire , j'appuya sur le contact et je glissa mon doigts sur l'icône téléphoner ..

Ça sonne ... C'est BIPPPPP semblait durait des heures ... Puis j'entendis décrocher .. Et d'une voix petite et tremblante je dit : je suis désoler ..

J'attendais une réponse du genre " cest pas grave " ou bien " tu m'a déçu chui encore fâcher " un signe de vie quoi ...

Mais rien juste une respiration de l'autre côté de l'appareil alors je repris : je suis vraiment désoler , je sais que je test blessé je n'avait pas envie de t'embarrasser avec mes soucis a deux balles .. Je suis désolé pardonné moi ..

Rien, toujours rien du tout .. Pas de vie à part cette respiration que je reconnaîtrai entre mille la sienne ..

Puis je re pris : je t'aime ..

C'est allé vite je sais mais j'avais besoin de le dire ça me trottait dans la tête nuit et jour , et puis j'ai passer quelques heures magique avec lui .. Seulement quelques heureuse mais cest heures me manque , son odeur me manque , sa respiration , son soutient , cest allé très vite même trop a vrai dire .. J'espérais plutôt une réponse de vie plutôt que d'exprimait mes sentiments par ce simple " je t'aime " .. Puis j'entendis d'un coup ..

Lui : ...

____________________
Ce chapitre est court mais c'est pour pas vous faire trop attendre , gros bisous , et merci pour les " vues " <3 #T
____________________

Un ange , sans ailes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant