Je marchais rapidement , ma montre afficher déjà 6 h 56 ! J'était en retard .. Tendis que je marchais très vite , une voiture s'arrêta a coter re moi continuant a roulé très lentement , pour aller a ma vitesse , je regarda la voiture et vit liam !!
Liam : salut ma jolie , Ca te dirait que je te dépose dans ma belle décapotable toute neuve ..
Moi : malgré a que tu te la Pete Ca me ferais énormément plaisir parce que je suis en retard !
Liam c'est un ancien ami je le connais depuis que j'ai 4 ans , je le considère comme mon grand frère .. Il est en terminal ..
on discuta tout le long du chemin , de ses amis et des cours .. Je voulais lui dire que j'avais trouver celui qui fesait battre mon cœur mais non .. Je pouvais pas vous vous rendez compte .. Il me jugerai surement en me disant que c'est trop tôt de prendre mon temps .. Mais mon temps je veux pas le prendre je l'est trouver mon prince charmant et je le lâcherais plus ! ..
Arriver au lycée .. Il me dit la bise et on partit chacun de notre côté .. J'allai rejoindre May quand j'entendis une voix derrière nous hurler .. Je me retourna et vis Mathieu .. En temps normal j'aurai pris mon temps mais ce matin .. Je n'avais pas trop la tête à discuter ..
Mathieu : Heyyy .. Ça va ma jolie ?
Moi : euh ben oui .. Et toi ?
Mathieu : Ben oui écoute =]
Moi : bon ben à plus tard ..
Je m'apprêtais à partir quand d'un coup il pris mon épaule , retourna ma tête face à lui et m'embrassa fougueusement sur les lèvres !!
Moi : *lui mis une gifle* NON MAIS ÇA VA PAS BIEN ?!!?!!?
Lui : je pensais que .. Tu .. Pareil que moi ..
Moi : QUE QUOI PAREIL QUE TOI ??
Je n'avalais pas mes mots je criai très fort .. D'ailleurs certains élèves avait pu le remarquer et c'était placer en cercle autour de nous pour nous regarder agir ..
Mathieu : je pensais que tu éprouver des sentiments pour moi ..
-ET BEN TU TES TROMPER !! Dis-je furieuse .. Et je partit le laissant au milieu de tout ces élèves qui crée déjà des rumeurs sur ce qu'il venait de voir ..
Je couru dans tout les couloir .. Je voulais trouver la sortie .. Je passer près de plein de salle qui m'était inconnu .. quand soudain je vis les cheveux blond d'une personne avec une jeune fille rousse .. Il semblait s'embrasser .. Je m'approcha la personne blonde que je ne voyait que de dos ressemblé comme 2 gouttes d'eau à liam ..
Je m'approcha encore un peu et la cette fameuse personne ce retourna et je vis en face de moi .. George .. Ok ben déception totale George et le vigile des classe .. Qu'est ce qui fesait donc avec cette jeune étudiante prénommer Alicia .. O.O ..Je m'excusa au près du vigile et d'Alicia de les avoir coupé danseur élans .. Je dit demi tour et je repris touts les couloirs au sens inverse et j'arriva dans le hall ou Mathieu m'a .. M'a .. Embrasser .. Il y avait plein d'élèves réunit en cercle .. Je ne voyait pas ce qui ce passait au centre .. Je m'approcha et je trouvait une place ou je voyais le centre du cercle .. Allongée au milieu ce trouvait ..
-MATHIEUU ..secria une fille placer à coter de lui .. Elle pleurait à chaude larme .. Quand elle releva la tête je pu reconnaître marie .. Cette vipère qui méritait bien ce surnom .. C'est l'ex de Mathieu ..
Après avoir trouver May dans la foule elle m'expliqua :
-apparament Mathieu aurait embrasser une fille dans le hall ici il y a peine 1 heure et " la vipère " a vu ça et après que ma fille soit partit on ne sait où " la vipère " est venue est a frapper Mathieu .. Puis il est tomber dans les pommes .. Et en tombant il c'est casser une jambe .. Et il a quelque minutes il a prononcer c'est mot : " je l'aime Mm.. " puis il est retomber dans les pommes .. Donc voilà la raison de tout ce monde et de ces pompiers qui font des vs et vient ..
Sous l'était du choque je m'évanouit ..
* 8 heure passa *Je me fit réveiller par les : " BIPPPPP BIPPPP BIPPPP BIPPPP " que fesait cette étrange machine a coter de moi je souleva le drap qui recouvrer mon corp le haut e ma poitrine était relier avec des files .. Mon poignet aussi .. Je regarda autour de moi la chambre était blanche .. Des grand rideaux épais laissant à peine traverser la lumière dans cette chambre .. Il fesait sombre .. Quand tout à coup ..
____________________
Voilà un petit chapitre désolé pour le retard , trop de boulot en ce moment , bisous :*
____________________
VOUS LISEZ
Un ange , sans ailes ...
RomanceJe ne savais pas .. En Fait j'ignorais tout de cette chose que tout le monde disais inaccessible , oui cette chose que toute les fille " normal " rêverais de rencontrer .. L'amour .. Le véritable .. Vous voyez de quoi je parle .. Ben moi je ne rêvai...