Cette mâtiné me paraissait longue !
~ les cours finis ~
Je rentrais chez moi tranquillement quand tout un coup ..
BOUMMM -_- aïe ...
Moi * mesclamant a voix haute *
Non mais c'est pas vrai encore !? ..
... : * voix douce * ho désolé .. Je ne t'avais pas vu ..
Moi : c'est pas grave ..
Il me releva ..
... : moi c'est Marc et toi tu es ?
Moi : c'est Morgane ..
Marc : ho j'adore , bon pour me faire pardonné je t'invite a boire un coup !
Moi : tu es serieux !?
Marc : pourquoi je ne le serai pas ?
Moi : Ben je te connais pas , et tu t'imagines que je vais te suivre sa se trouve t'es un psychopathe qui va m'emmener chez lui et qui va me violer et ensuite me tuer pour faire des expérience sur moi ..
Lui : ta de l'imagination , sauf que Ben non chui pas sa même si jamerais bien * rire diabolique * mdr bon alors sa te dis !?
Moi : Ca ne pourra pas empirer ma situation .. Et pourra s'en foute me remonter le morale .. Après tout .. Ok !
En temps normal j'aurais refuser direct .. Je sais pas pourquoi j'ai accepter .. Mais bon ..
~arrive au café ~
On s'assoie ..
Bon dit moi en un peu plus sur toi ..
Moi : Ben qu'est ce que tu veut savoir !?
Lui : euhm .. Tout !
Moi : ok ben on va faire un truc tu me pose des question sur ce que tu veut savoir et je t'en pose chacun son tour tout simplement .. =) commence !
Lui : ok .. Ton film préféré ?
Moi : nos etoiles contraires sans hésiter .. Ton livre préféré ?
Lui : hum , je ne lis pas beaucoup mais hum une guerre pour tous .. Ta glace préféré ?
Moi : chocolat !! Et toi ?
Lui : caramel ^-^
On continua pendant longtemps ... Je vous épargne les détails Aha *-* ... Puis arriva cette question fatale ...
Lui : dit .. Ta un petit copain ?
Moi : disons que c'est compliqué on va dire que non ^-^
Enfaite je n'est jamais eu de copains .. Enfin si comme tout le monde mais je veux dire " serieux " pas l'amourette de deux jours quoi :P et puis je lui est dit que c'était compliqué alors que c'était faux il n'y avait aucun homme dans ma vie ..
Mais May' m'avait toujours dit si un garçon te demande si ta un copain dit oui et puis si il est beau gosse avise ..
Merde j'était sensée dire oui que si c'est mec était " moche " or ce n'était pas du tout le cas de Marc *-* beau, muscles , brun , yeux vert , gentil .. Mec parfait .. Encore plus que Mathieu c'est pour vous dire Aha ..
Lui : ok je vois , t'inquiète moi non plus j'en est pas ^-^
il avait deviner que j'inventais xD
Moi : ah okay :3
Lui : * regarde sa montre * bon je dois y aller ma belle .. Tient mon numéro * il me tendit un bout de papier , je le saisit * on pourra se voir demain après les cours si tu veut ;)
Il me laissa même pas le temps de répondre qu'il était déjà partit
Moi : il a du culot quand même ..
Je sortir mon portable est inscrit son numéro dans mon portable ... Et nota comme nom inconnue culotté x) ce moment m'avais fait oublier pendant au moins une heure ma vie ..
J'allais le ranger dans ma poche .. quand j'entendis ma sonnerie ,il affichait le nom de mam's .. je répondu ..
Moi : oui !?
Mam's : mais où est tu ?
Moi : a un café pourquoi ?
Mam's : est ce que par hasard tu a oublié que aujourd'hui il y a kiné ?
Moi : ho merde , j'arrive !
Mam's : ok je t'attend a la maison ..
Enfaite depuis ma naissance j'ai une malformation au dos et qui on détecter à l'âge de mes 12 ans depuis la maladie ne fait que s'empirer .. Donc ben un rendez-vous chaque semaine médoc a fond .. Bref la totale quoi .. Mais le pire c'est que sa attire d'autre maladie .. Y compris la cancer .. Enfin bref rien de détecter pour le moment ^-^ ..
~ arriver à la maison ~
Je monta dans m chambre .. Pris une robe rouge qui m'arrivait au genoux , démêla mes cheveux les laissa détachées , mis mes escarpins noirs ( même si cela n'était pas conseiller pour mon dos .. ) , pris mon sac de radios et en avant , je descendis les marches , et puis j'attendit ma mère qui était dans sa chambre ..
Elle sortit , puis nous partons ..
~ arriver devant le cabinet du kiné ~
On resta dans la voiture pendant quelque seconde ..
Mam's *posa une main sur ma cuisse * : détent toi .. Tout iras bien ..
Moi : mais je ne suis pas tendu ...
Mam's : absolument pas x)
Moi : t'es énervante sur les bord tu sais ..
Mam's : je t'aime aussi mon cœur <3 x)
~ on sortit de la voiture ~
Quand on entra dans la cabinet la salle était pleine ah ben bonjours l'attente ..
Je sortir mon tel et commença à jouer à flappy bird le jeu ou Quad tu perde ( cette a dire toute les 30 secondes ) Ben tu veut tapper tout le monde ...
Puis je commença à parler à May' je lui dit que je m'ennuyais dans la salle d'attente puis elle me dit qu'elle arrivais .. ( May' habite a 5 minutes du cabinet )
Moi : mam's je vais dehors il y a May' tu m'appelle quand c'est a notre tour ..
Mam's : ok t'éloigne pas ..
Moi : t'inquiète :*
~ je sortit dehors ~
May était déjà la étendu sur l'herbe .. Il y avait un genre de mini parc a coter du cabinet je la rejoignis .. On était détendu sur l'herbe .. En plus on voyait la porte d'entré du cabinet donc on pouvait facilement voir si ma mère m'appelait ..
On était la étendu dans l'herbe j'avais mis mon téléphone à coter de moi quand tout d'un coup ..
VOUS LISEZ
Un ange , sans ailes ...
RomanceJe ne savais pas .. En Fait j'ignorais tout de cette chose que tout le monde disais inaccessible , oui cette chose que toute les fille " normal " rêverais de rencontrer .. L'amour .. Le véritable .. Vous voyez de quoi je parle .. Ben moi je ne rêvai...