Je me réveilla .. Les rideaux aujourd'hui était pousser sur le côté et laisser passer toute la lumière du jour ! Je m'étira puis m'allonga sur le dos .. Je sentais une bonne odeur .. Je regarda sur moi .. Je m'était endormis avec le pull de Mathieu ! Je le regarda , il dormait comme un petit bébé . Puis Je pris le bouquin qui était sur ma table de chevet a coter du lit .. Je commençais à lire quand je tendis soudain une respiration .. De plus en plus forte je baissa mon bouquin et regarda Mathieu .. Il avait l'air d'avoir du mal à respirer .. Je sauta de mon lit et m'approcha a ses coté !
- Mathieu !!! Mathieu !!! Réveille toi !!!
Sans réponse et sa respiration aller de plus en plus vite !
J'appuya sur le bouton de devoir qui appelais direct une infirmière !
L'infirmière déboula dans la chambre je lui montra du doigts Mathieu en lui fesant signe que Ca allait pas bien !!
Elle regarda une machine a coter de lui .. Elle cria dun seul coup :
- ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE !!!!!!!
Plusieurs médecin arriva et Emmena le lit à l'extérieur ! Je voulu le suivre mais .. Une infirmière me dit :
- restez dans votre chambre mademoiselle !
- mais ..
- il n'y a pas de mais on va faire une defebrilation il fait pas que vous restez a coter allonger vous .. on arrive après ..
De longue heures passèrent et pas de nouvel .. Plein de question sans réponse .. J'avais peur mais surtout j'était triste .. Je venais de réaliser que mon père n'était même pas venu prendre de mes nouvelles s'intéressait il Encore a moi ?
Et puis Mathieu .. Si comme a dit l'infirmière .. Si on le perdait ? ..
Je sursauta ma mère rentra dans ma chambre !- coucou ma puce je te dérange pas ?
- non c'est bon vient t'assoir a coter de moi !
Elle s'avança et puis on commença à parlé .. Puis elle me dit une chose en particulier qui ne tenait à coeur !
- ton père est en Espagne il rentre dans deux jours ! Je l'est avertit pour toi ! Il devait rentrer dans un mois mais il se sent dans l'obligeance de rentrer au plus vite !
- il n'était pas obligé dis je sèchement
- Morganne .. c'est avant tout ton père ..
- un père ne trahit pas !
Je m'effondra en larmes ..
Elle me serra dans ses bras .. Comme dans mo enfance cette manière de dire je te protégerai .. Quoiqu'il ce passe je serais la ..Elle partit vers 12 h ..
Je me sentais seul .. Est ce que Mathieu allait bien !?
On rentra dans la chambre ..
Le jeune de la dernière fois hooooo non ..- Morganne ?
- euh Marco ces Ca ?
- Marc !
- ah oui excuse moi ..
- tu vas mieux ?
- oui :)
- tu te souvient pas de moi ?
- ben .. Désolé non ..
- j'était ton copain avant ..
- par copain t'entend mon " petit " copain ? Dis je surprise
- ben oui ^^'
- je m'en souviendrait ..
- non justement ..
VOUS LISEZ
Un ange , sans ailes ...
RomanceJe ne savais pas .. En Fait j'ignorais tout de cette chose que tout le monde disais inaccessible , oui cette chose que toute les fille " normal " rêverais de rencontrer .. L'amour .. Le véritable .. Vous voyez de quoi je parle .. Ben moi je ne rêvai...