vole d'oiseau

5 0 0
                                    

Il devait etre au alentour de onze heure lorsque je me reveillai en  sursaut de mon lit, ce qui ne m'ettonna pas trop vu l'heure a laquelle je m'etais endormi ce qui n'empêcha pas un sentiment de culpabilité de frayer une place dans ma poitrine.

Ce sera mon premier retard et pour une fois depuis l'ecole classique je ne m'en souci guère. Ce qui est plutôt bon signe pour ce debut d'annee. Jai passee ces dernières années a anticipé la plupart des faits et geste qui était sous mon contrôle, a paniqué pour la moindre mauvaise note, a me sous estime et me caché de tous meme de moi en gros a gâché ma jeunesse. Jai toujours ete engloutit dans un monde de recherche de perfection qui en vrai ne peut jamais être atteint ni meme frôlé; nous pouvons qu'etre moins loin et loin et un peu plus loin de l'imperfection.

Le jour où ma lettre d'admission a l'université de Strasbourg  arriva j'étais comblé de joie et d'excitation. Je ne pouvais me faire a l'idee car j'ai longtemps combattu des problèmes d'estime de soi que je toise des yeux fermement actuellement. Etant de nature visionnaire je prevoyait déjà comment ça se passerait tout en apprehendant le jour de la rentrée.

Ma mère fut la premiere a repondre au combiné lorsque j'appella chez moi en Haiti. Elle passa des heures a pleuré et je ne peut jusqu'a aujourdhui dire si c'était la joie de mon admission ou de la bourse qui m'était accordé ou sinon des deux qui c'est.

Jusque là jai toujours été la fille non pas exemplaire mais dans les normes. Qui ne se laisse aller qu'à demi et se donne toujours des limites. Je n'ai jamais pu vraiment me lacher car jai toujours été obnubilé par les valeur laisse par mon education et ceux qui m'etaient donnees d'une facon ou d'une autre par la culture de mon pays d'origine; mais avec en vrai la peur de décevoir les attentes de ma mère par dessus tout...

--------- En entrant dans la douche je pris le temps de faire le vide en laisant l'eau coulé sur ma chevelure raide et gonflé comme un nuage rempli d'eau, glissé sur ma peau d'un noir café pour atteindre ma toison recouvert de jaie noir carbone et terminer son chemin sur mes orteils.

Au moment où je m'enveloppe dans une serviette, j'entend vibrer mon téléphone, c'est un message du nouveau groupe de la junior avec Sevrinne comme administrateur bien sûr !

Quand j'ai fait mon entré en sophomore《 en tant que bleu》 en économie a l'université de Strasbourg  ,je n'avais qu'un objectif en tête terminé lauréate de la classe,je naurai jamais cru que se socialiser et intergrer un comité de classe ferais parti de ma liste jusqu'a ce qu'une fille me mette au defi.

Ma vie a changé, du moins quelque chose en moi a changé lorsque jai fini 3em de ma classe avec une vie social plus bas que le niveau du neant si cela existe. C'etait comme réaliser que la vie ne se résumait pas qu'à ca. Le jour de la remise des relevés, je nai non seulement pas atteint la première place et je nai nullement été invité a la fête de fin d'année. Ce qui me plongea dans une sévère dépression, me rappelant mes anciens amis avec lesquels jai coupé les ponts, je me sentit soudain seul au monde et couru dans un coin du campus pour évacuer ma mon désarroi et ma colère.
     C'est sur mon bol de chipotle que ce jour apres tant de pleure que je decidai de ne pas rentré chez moi cet été la mais de rebatir une nouvelle moi main dans la main avec l'ancienne moi. Pour une fois je ne donnai aucune explication et passa mes vacances sur le campus.

c'est avec un sentiment de sérénité que je m'apprête a attaqué cette année. Et a prouvé autant qu'a moi qu'a eux qu'une intravertie peux se la donner aussi

=====/hello heloooo ceci est vraiment pour moi le premier chapitre du livre il vous met en condition et aide un peu a comprendre ce qui va s'en suivre. Je suis vraiment contente de pouvoir partagé ma passion avec toute une communauté de lecteurs.

Donc faites des commentaires, des critiques dite ce que vous pensée

Tape la🙋🙌🙋🙋❤==============\

    

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Anges Voyagent Toujours Incognito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant