OS n°1

6.4K 133 47
                                    

Attention présence de lemon dans cet os !

Comment en suis-je arrivé là ? Moi le grand Luxus, je suis dans l'appartement de notre petite fée blonde, elle dans la cuisine a faire notre dîner. Pas que je ne sache pas cuisiné ! J'ai vécu pratiquement toute ma vie seul, alors faire a mangé est facile, même si avoir quelqu'un qui nous prépare le repas est agréable. Mais pourquoi j'ai accepté d'occuper Lucy, le temps que la guilde prépare une surprise pour elle... Ha oui Mirajane me menaçait...

Enfin je ne vais pas m'en plaindre, depuis le temps que je voulais me rapprocher d'elle. Ses longs cheveux blonds, ses formes parfaites a mes yeux, sa personnalité éclatante, Lucy a réussi a prendre une place importante dans mon cœur sans que je m'en rends compte. Son odeur de pêche est partout dans la pièce et me monte a la tête, silencieusement je le place derrière elle, et pose ma tête dans son cou pour pouvoir sentir son parfum. Je la sent qui ce fige, ne comprennant pas mes actions, mais cela fais trop longtemps que je me retiens de la prendre dans mes bras alors pour une fois je prends plus de liberté, juste un instant...

_ Luxus que fait tu ?
_ Rien.
_ Rien, tu as t'a tête dans mon cou et tu me sert dans t'es bras et tu ne fais rien ?
_ Mmm...

Je commence a lui embrasser le cou et me dirige vers son épaule, je me régale de ses frissons.

Brusquement elle me repousse, je ne comprends pas, au vu des réactions de son corps elle avait l'air d'aimer...

_ A-arrête, je ne suis pas une fille qui couche avec toi juste comme ça! Je ne suis pas une fille qui couche avec quelqu'un sans avoir des sentiments !

Évidemment que tu n'est pas comme ça, je le sais bien et j'aimerais pouvoir te dire tous ce que ressens avec des mots mais je reste moi... Le mec qui préfère te regarder de loin de peur de faire quelque chose qui pourrait te faire du mal, qui n'arrive pas a exprimé correctement mes propres sentiments a la fille qui fais battre mon cœur...

_ Sorts de chez moi...

Je la vois au bord des larmes, j'ai vraiment tous foirer, je ne peux pas laisser les choses se passé comme ça ! Pour une fois Luxus bouge t'on cu !

Rho, puis merde elle vas pas te tuer! Normalement ?

_ Attends Lucy ce n'est pas ce que tu crois ! 
_ Luxus je t'ai dit de sortir de chez moi !
_ Laisse moi au moins m'expliquer s'il te plaît...

Je la vois qui s'arrête, elle accepte de m'écouter au moins pour un instant.

_ Évidemment que tu n'est pas genre de fille a coucher avec le premier venu ! Je le sais bien, si tu savais depuis combien de temps je  t'observe ! A chaque fois que tu rentres dans la guilde mon regard est toujours instantanément attirer par toi ! Et je ne saurais dire quand j'ai commencé a avoir des sentiments pour toi... Ce soir t'on odeur était partout, et je suis désolé mais mon corps a réagi par instinct, j'ai toujours envie de te prendre dans mes bras, de te savoir en sécurité, je sais que tu ne ressens rien pour moi et je m'excuse pour mon comportement, cela ne se reproduira plus...

Je n'ai jamais parlé autant dans ma vie, Lucy est toute rouge, elle pourrait rivaliser avec la chevelure d'Erza. Mais passons je dois partir, je crois que moi aussi je commence a rougir, non mais depuis quand je dit ce genre de chose ?! Même si ne regrette rien au moin elle saura ce que je ressens... Au moment où je suis sur le point de sortir, sent sa mains me retenir et ses lèvres se posées délicatement sur les miennes.

_ Si un jour on m'aurait dit que le grand Luxus partagerait mes sentiments, je ne les auraient pas crus et ...

Je ne la laisse pas finir et l'embrasse comme si ma vie en dépendait, le baisé ce fais plus sauvage, plus impatient. Mes mains vont jusqu'à ces fesses ferme, ses jambes s'enroulent instinctivement autour de moi, je la porte jusqu'à sa chambre. J'ai l'impression de rêvé, son odeur est partout, délicatement je la dépose sur son lit, je sent ses mains passé sous ma chemise. Je commence a embrassé son cou et m'applique a lui faire un suçon, je veux que tous comprennent qu'elle est prise, que personnes n'ose croire qu'ils ont une chance avec elle. Elle essaye de retenir ses gémissements lorsque je lui retire son haut et descend en commençant a lui embrasser sa poitrine. J'arrive facilement a défaire son soutien-gorge rouge a dentelle, ce rends t'elle compte de l'effet qu'elle me fais ?! Sa main sur sa bouche pour retenir ses gémissements, ses yeux pleins de luxure, ses joues rouges qui font ressortir ses yeux.

_ Lucy je veux t'entendre, je veux t'entendre gémir, crié mon nom...

Je me retrouve en boxer, je veux sentir ma peau contre la sienne. Je descends de plus en plus bas, délaissant sa poitrine, son souffle se fais plus irrégulier. Je la débarrasse de ses dernières barrières entre moi et son intimité, elle est si réceptive, je joue avec ma langue sur son intimité.

_ L-luxus...

Je continus de jouer avec son intimité avec ma langue, ses gémissements se font de plus en plus forts, pour mon plus grand plaisir. Je commence a remonté doucement en embrassant tous son corps frissonnant, je me débarrasse de mon boxer et me place a son entrée.

_ Lucy, tu veux continuer ?
_ Pourquoi tu t'es arrêter ?
_ Je veux être sur que tu le veuilles Lucy, alors?
_ Tu crois que je t'aurais laisser faire aussi non, imbécile ?

Bon elle marque un point, je plonge mon regard dans le sien, et tous doucement je commence a entré en elle, elle est si chaude et serré. Je fonds sur ses lèvres rouges, ma langue joue avec sa jumelle, d'un coup de rein je la pénètre entièrement et commence un léger mouvement de vas et viens après qu'elle ce soit habitué à ma présence en elle. Ses gémissements se transforme peut a peut en cris de plaisir, ma respiration se fais plus rapide, je la sent se resserrer autour de moi. Elle n'est pas loin de l'orgasme, mes mouvements se font plus rapides, elle pousse un cris pleint de luxure, et jouit, je ne tarde pas a la rejoindre. Je me déverse en elle, et m'effondre sur elle, doucement je me retire d'elle et l'embrasse dans le coup.

_ Je t'aime ma fée...
_ Moi aussi mon dragon...

Nous tombons tous deux dans les bras de Morphée, elle dans mes bras, enfin mienne.

Je suis réveillé le lendemain matin par ma petite fée, qui essaye de quitter notre lit discrètement, ce qui est raté pour le coup.

_ Lucy que fait tu ?
_ Bonjour a toi aussi mon amour, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il est déjà neuf heures, il fait que je me prépare pour aller a la guilde.

La guilde ? Et merde, j'avais oublié cette stupide fête a son honneur, fais chier !

_ Lucy tu ne veux pas rester encore un peut avec moi ?
_ J'adorerais mais je doit faire une mission pour payer mon loyer de ce mois...

Génial je devais la retenir sont attention jusqu'en début d'après midi, sinon je vais me faire tuer par Mira. Et je fais quoi moi maintenant, j'ai pû enfin hier soir lui avouer mes sentiments mais je fais comment pour la retenir ?!

_ Tu ne peut pas aller a la guilde maintenant !
_ Et pourquoi ?
_ Heu... Ho fais chier, Mira peut bien me tuer si elle en as envie, la guilde te prépare une fête surprise pour t'on anniversaire...
_ Quoi ?! Mais comment vous savez ma date d'anniversaire ?!
_ T'es la fille de Jude Heartfilia, c'était facile de trouver t'as date d'anniversaire chérie.

Ha, elle as beuger, mais bon je crois avoir trouvé une activité qui l'empêchera d'aller a la guilde... Elle ne sera qu'à moi jusqu'au début d'après midi...

Bon voilà la fin de cet OS, j'espère que vous avez aimé ! C'est aussi mon premier lemon, alors si vous avez des conseils pour mieux écrire ce genre de passage je suis preneuse ! Donc voilà Aeryth59 et XsolaryX votre lemon, en espérant ne pas vous avoir déçu.
A très vite 😊

Os LuxluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant