Os n°3

4.4K 98 10
                                    

Attention présence d'un Lemon ! Cet Os a vus le jour grâce a Aeryth59 qui ma permis d'utiliser son idée. Je la remercie sincèrement.

Un mois ! Cela fait un mois depuis cette blessure à l'œil. Un mois depuis que j'ai perdus le droit de faire de la boxe. Un mois que je ne suis plus un boxeur professionnel !... Moi qui rêvais de gagner une troisième fois le titre de champion du monde... Mais a cause de cet accident j'ai tous perdus. Ma vue a l'œil droit à trop diminuer pour que puisse reprendre la boxe. Depuis j'ai cette foutu cicatrice a l'œil. J'ai vraiment tous perdus, le droit de faire de ma passion mon métier, mais aussi j'ai perdu sous ses yeux... Je ne sais pas ce qui me fais le plus mal...

Je n'ai pas réussi à sortir de mon appartement depuis cet accident. Je n'autorise personne a rentré, je ne veux pas que quelqu'un me voit comme ça, surtout pas elle.

Putain ! J'avais prévu de lui avouer mes sentiments lorsque j'aurais fini de gagner ma troisième coupe du monde ! Je me rappel de notre enfance ensemble... De notre promesse d'enfant a ce moment-là... Nous nous étions promis qu'une fois que je serais champion du monde, de nous marier. Cette promesse elle la surement oubliée, moi je me suis promis que si j'arrivais à être trois fois champion du monde, je me déclarais à elle. Je pensais qu'en gagnant j'aurais le courage de lui dire ce que ressent, mais maintenant... Que ferait-elle avec un type qui as pratiquement perdus la vue a l'œil droit ? Et qui se retrouve maintenant sans emplois ?...

Et ces journalistes qui ne me lâchent pas, ces vautours ! Ils ne veulent qu'avoir une photo de ma cicatrice ! Je me rappel de la une des journaux le lendemain de mon accident, « Le double champion du monde obliger d'arrêter la boxe » ou bien « L'une des étoiles et future légende de la boxe a disparus ». Je préfère oubliais tous ce qu'ils ont écrit sur moi. Ça doit être encore l'un de ces journalistes qui as réussi a monté jusqu'ici. Il se montre vraiment insistant ce crétin !

_ Dégager ! Je ne veux voir personne !

_ Luxus c'est moi... S'il te plaît ouvre...

C'est encore pire ! Comment tu veux que je t'ouvre ? Je n'oserais jamais te regarder dans les yeux...

_ Bon ça suffit ! Luxus Drear tu vas venir m'ouvrir rapidement ! Sinon je te promets que tu vas avoir de mes nouvelles !

Elle a toujours un sacré caractère, cela n'a pas changer...

_ Je ne veux pas te voir Lucy !

Le silence accueil mes mots, je sais que je suis dur avec elle mais je ne veux pas qu'elle me voit faible.

_ Luxus je t'en supplie... Je veux juste te voir pour savoir si tout vas bien. Je m'inquiète tellement...

Tu ne dois rien dire Luxus, laisse-là partir, c'est ce qui est pour le mieux. Je ne dois pas lui parler, ne pas lui répondre, même si sa fais mal.

_ Attendez monsieur laisser moi tranquille !

Hien ?

_ Je vous ai dit de me lâcher ! Et gardez vos mains dans vos poches !

Qui est le connard qui ose poser ses mains sur Lucy ?! Lui il est mort ! Personne ne peut la toucher ou lui faire du mal tant que je serais là ! Je me précipite vers la porte comme un fou. Au moment où j'ouvre la porte, je ne vois que son sourire satisfait sur son visage. Elle n'a quand même pas osé ?!

_Je savais que ça marcherait. Même si tu es arrivé plus vite que je ne le pensais.

Elle a vraiment osé... Je n'en reviens pas, j'en reste sans voix... Le pire c'est qu'elle profite de ma stupéfaction pour rentrer dans mon appartement.

Os LuxluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant