Os n°4

3.9K 101 15
                                    

Je me demande ce qui a pu se passer pour que je me retrouve actuellement dans cette situation... A quel moment m'as vie a-t-elle basculer ? Comment j'en suis arriver à ce moment ?

Peut être qu'en remontant il y a vingt-ans ? Au moment où nos regards se sont croisés, c'est peut-être bien à ce moment que ma vie a changée. Je me souviens de son regard chocolat, ses cheveux blonds qui volaient au vent. Je me souviens aussi de tous le mal que je lui ai fait à cette époque... Lui demander de sortir avec moi pour aider ses amis, la guilde, a ce moment je voulais simplement pouvoir passer plus de temps avec elle. Lui faire ce chantage n'été qu'une excuse pour passer du temps avec elle mais elle a refusé. Ce jour-là j'ai vus la force qu'elle a, son courage, sa ténacité, l'amour qu'elle a pour les membres de la guilde.

Après cet événement, mon envie de la connaitre est devenue encore plus forte. Mais évidement j'étais trop jeune et stupide pour comprendre ce que j'avais à l'époque. La bataille de Fairy Tail, l'une de mes plus grandes erreurs ! Au moins je pensais avoir mis en sécurité Lucy, la transformer en statue le temps de la bataille, elle n'avait pas besoins de me montrer qu'elle est forte, je le savais déjà. A la fin le coup fut rude, la déception dans son regard m'a transpercé. Ce jour-là j'ai appris tellement de chose, et est décider de devenir un meilleur homme pour être digne d'elle.

Non ce n'est pas à cette époque qui m'a amené à ce moment fatidique, mon regard apeurer rencontre son regard chocolat...

Si ce n'est pas y il a vingt-ans, alors surement, il y a quinze ans, ce jour où j'ai rassemblé tous mon courage, où je lui ai avouer mon amour sous les cerisiers en fleurs à Magnolias. Son sourire, ses larmes de joies, le baiser échanger. Ce baiser plein de promesses à venir. Tous ces souvenir me reviennent, de même que celui de ce jour...

Au bout de trois ans de vie commune, j'avais décider de lui faire m'a demande dans notre restaurant préféré. Je croix que plus clicher il n'existe pas. Rien que d'y repenser le rouge me monte aux joues. La bague précieusement mise dans ma poche, au moment du dessert, avec l'aide du serveur, mon complice d'un soir, la musique fut lancée. La surprise sur son visage m'avais fais rire sur le coup. J'entends encore sa douce voix me dire oui, ses bras autour de mon cou, ma main qui passe dans ses cheveux d'or. Je ne risque pas d'oublier ce jour...

Mais maintenant tout est différent, cette traitresse se tien devant moi, un sourire orne son visage ! Je vois cet objet de torture se rapprocher de moi, tenus lui aussi par des traitres. Son sourire s'élargis a la vue de l'objet, moi je retiens juste un gémissement de peur. Pitié que quelqu'un vienne me secourir !

Mes souvenirs reviennent encore, je me revois maintenant devant l'autel, le vieux est à mes côté, ses yeux pleins de larmes de joie. Mais se dont je me souviens le mieux, est le moment où je l'ai vu rentrée dans sa robe blanche. Une couronne de fleurs dans les cheveux, la seule touche de couleur dans sa tenue, une rose rouge sur son cœur. Je me souviens de nos vœux échanger devant toute la guilde, notre famille. Mon cœur qui se remplis de joie au moment où j'entends ces mots « Je vous déclare mari et femme ».

Je me souviens de notre nuit de noce, cette nuit là j'ai redécouvert son corps, encore et encore. Je n'étais et je ne le suis encore, jamais rassasier de ce corp, de ses frissons que je fais naitre sur sa douce peau. De ses yeux remplis de désir, sa voix qui crie mon nom. Tous ces souvenir me reviennent, me faisant oublier le présent...

Je me souviens aussi du jour où notre fils ainé est né. La peur que j'ai ressentis, la peur de la perdre, ses cris. Mais aussi de la joie d'avoir dans mes bras mon fils, Yuri, nommer ainsi en l'honneur de mon arrière-grand-père. Je vois encore le sourire fatiguer mais heureux de Lucy, lorsque notre fils fut mis dans ses bras.

Je me souviens du jour où mon grand-père a pris sa retraite, me nommant ainsi le huitième maitre de Fairy Tail. Qui aurait cru qu'être maitre de la guilde serais si dur ? J'avais oublié que Natsu, Grey et d'autres, dont je terrer le nom, ont pour habitude de ne pas faire attention aux dégâts qu'ils peuvent causés...

Je me souviens de la naissance des jumeaux, Léo et Layla, ce jour là deux petites tornades ont vus le jour. Autant Yuri me ressemble comme deux gouttes d'eau, autant les deux petits deniers ont les yeux de leur mère et lui ressemble en tous point.

Et maintenant je sens leurs mains dans mes cheveux, Lucy me regarde sans une once de pitié... Je jure de me venger !

_Maman regarde on a fini ! Tu as vu, papa il est tous beau maintenant !

_ Je vois ça Layla, bon boulot. Attends, retient ton père un instant, que je le prenne en photo.

La traitresse... Je la regarde chercher notre appareil photo dans notre maison, je la vois revenir tous sourire avec... Les jumeaux avec leur mère, m'ont tendu un piège, a peine ai-je mis un pied dans notre maison qu'ils m'ont sautés dessus. Il semblerait que je sois une victime de leurs esprits diabolique... Après m'avoir neutralisé, ils m'ont attaché à cette chaise. Voila pourquoi je me retrouve maquiller, un œil vert et l'autre en violet, mes joues rouges ainsi que mon nez, et mes lèvre peintes en jaune...

Evidemment mon ainé décide à ce moment de rentré. Je le vois surpris, ce n'est pas tous les jours qu'il voit son père attacher, et maquiller. Décidemment personne dans cette famille ne viens m'aider ! Je le regarde partir, les épaules tremblantes, ce qui trahit son hilarité.

_ Bon quant est-ce que je pourrais être libre ?

_ Allons mon chéri, les enfants s'amusent tellement.

_ Alors toi je te retiens, Traitresse !

_ N'oublis pas Luxus, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire ! je croix que Layla est parti avec Léo chercher son ruban rouge pour les cheveux... Tu en as encore pour un moment, je suis de tous cœur avec toi mon amour. Et ne t'en fais pas je filme tout !

Elle part en rigolant, je vois notre caméra qui clignote rouge, elle ne mentait pas !

_ Lucy revient tout de suite !!!

Son rire remplis notre maison, et j'ai beau il réfléchir je ne me souviens pas qu'elle fut sadique à ce point. Mais ce n'empêche pas mon cœur de se remplir de bonheur, malgré toutes mes erreurs j'ai aujourd'hui une magnifique famille, turbulente mais joyeuse, aimante, plaine de vie.

Je doit être l'homme le plus heureux au monde.

Voilà la fin~~
Bon désolé mais dans cet os pas de lemon, je sais que certains seront quelques peux mécontent... Mais je me voyais mal mettre un lemon dans celui là...
N'hésitez pas a me dire si il y a des améliorations a faire ! Ou des phautes d'orthographes, dont je m'excuse d'avance.
Mais j'espère vraiment que vous avez aimé cet os !
A bientôt 😉

Os LuxluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant