Je me précipite vers l'infirmerie, les blessures de ma douce sont profondes. Son souffle est irrégulier, tous comme les battements de son cœur. Je me retiens à grandes peines de céder à la panique qui ronge mon cœur. Une fois devant l'infirmerie, je ne prends pas la peine de frapper à la porte, préférant l'enfoncer d'un coup de pied.
Je regarde Polyusica qui s'apprète à me faire une réflexion mais elle voit l'état de Lucy.
_ Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! Pourquoi est-est dans cet état ?!
_ Les Tigres ont voulus faire passer un message.
_ Pose là dans ce lit immédiatement ! Va me chercher Wendy, je vais avoir besoin d'elle et ne reviens pas après ! Je déteste les humains...
Heureusement pour moi Wendy m'avais suivi jusqu'ici avec une autre gamine aux cheveux rose. Je me souviens vaguement l'avoir déjà vu, mais c'est sans importance pour moi en ce moment. Evidemment Polyusica me jette hors de la pièce comme si je représentais un insecte particulièrement dérangeant. Cette bonne femme m'insupporte au plus haut point, de quel droit m'éloigne-t-elle de Lucy ?! Je dois rester au près d'elle !
Je m'apprête à de nouveaux défoncer la porte, quand je sens la présence de mon grand-père a mes côtés.
_ Viens avec moi fils. Tu ne ferais que les dérangées à rester à côté, et les autres membres de la guilde s'inquiètent pour toi et Lucy.
_ Je n'en ai rien à foutre ! Je dois rester à ses côtés ! Et si les Tigres revenaient pour finir le travail ?! Je ne peux pas la laissée seule... Pas lorsqu'elle a besoin de moi...
_ Je peux comprendre ce que tu ressens, mais sache que je ne laisserais personne s'en prendre de nouveau a elle. Je souhaiterais pouvoir la vengée moi-même ! Mais pour le moment, c'est toi ma principal préoccupation Luxus. Je ne t'avais jamais vu t'énerver autant.
_ Ils ont oser s'en prendre a elle... Sans que je puisse faire quoi que ce soit... J'ai été impuissant...
_ Ce n'est pas ta faute Luxus !
_ Si ! Je lui ai promis que je la protègerait !
_ Luxus... Ce n'est pas en restant devant cette porte que tu la protègera. Viens avec moi, j'ai demander a ce que des gardes viennent monter la garde devant la porte. Mais si tu reste tu vas juste te faire du mal.
A l'instant où le vieux fini sa phrase, j'entends avec effroi le cri de pure douleur de Lucy. Mon corps bouge par réflexe pour aller rejoindre celle qui fais battre mon cœur. Mais mon grand-père me barre la route avec son corps.
_ Pousse toi !
_ Non.
_ Pousse toi le vieux où je te ferais regretter de t'être interposé !
Des éclairs parcours mon corps, la colère commence à reprendre le dessus.
_ Non Luxus. Si tu entre dans cette pièce tu ne vas faire que gêner les personnes qui soignes Lucy !
_ Mais elle souffre ! Je dois l'aider !
_ NON ! Maintenant tu vas m'écouter Luxus ! Lucy a besoin de soins, elle doit avoir des blessures graves, et tu ne peux pas assister a ça, même en restant derrière cette porte !
Sa main agrippe mon poignet et me traine dans les couloirs de l'arène. Je n'ai plus de force... Le cri de Lucy résonnant encore dans mes oreilles. Je ne peux rien faire... Je dois juste attendre, c'est la pire sensation que j'ai pu éprouver depuis le début de mon existence... L'impuissance... Je ne peux que rester spectateur, comme il n'y a pas si longtemps lorsque que je regardais celle que j'aime, se faire frapper. Moi Luxus Drear, mage de rang S, l'un des plus puissants membres de la guilde, je suis complètement impuissant face a cette situation.