Je ne suis pas rassuré par cette future épreuve, j'ai comme un mauvais pressentiment... Elle n'aura lieux que demain, nous ne savons pas encore ce qu'il faudra faire, mais je n'arrive pas expliquer cette mauvaise impression... Peut être à cause de notre forte rivalité avec ces imbéciles de Tigres, comment peuvent ils pensés que nous pourrions perdre face à eux ? Nous avons peut-être perdu sept ans sur l'ile Tenro, mais nous restons les meilleurs !
Mais il y as aussi le fait que Lucy souhaite participée à cette épreuve m'inquiète au plus haut point...
Je connais assez les types comme ceux qui font parti de la guilde de Sabertooth ne vont pas nous faire de cadeaux. Ils n'hésiteront pas non plus à avoir recours à de sales méthodes. Et si jamais il arrive quelque chose à Lucy je risque de perdre le contrôle.
Je ne fais que me tourner et me retourner dans mon lit, mes angoisses m'empêchant de trouver le repos. Je ne peux m'empêcher de me faire les pires scénarios dans ma tête, j'imagine tous de suite que Lucy puisse être gravement blesser par l'un des Tigres.
Non pas que je doute des capacités de Lucy, je sais mieux que personne qu'elle peut se battre et se défendre seule. Elle a bien améliorer ses capacités magiques avec l'aide de ses esprits. Je dois admettre que l'aide de Loki fut précieuse, même s'il a le don de me taper sur les nerfs.
Malheureusement pour moi cela ne suffit pas à me calmer... A chaque fois que je ferme mes yeux, je vois ma Lucy en sang au milieu de l'arène, son cœur ayant arrêter de battre pour toujours.
Ce sont de douces lèvres qui posent un rapide baiser sur ma nuque, qui parviennent à m'apaiser.
_ Luxus que ce passe-t-il ?
Je me retourne pour faire face à deux orbes chocolat. Le regard interrogateur de Lucy me transperce. Avec mes inquiétudes stupides j'ai fini par la réveiller...
_ Rien de grave ma douce.
Je vois ses sourcils se froncer, sa bouche se plisse ans une moue mécontente, ses yeux pourraient lancés de éclaires (qui pourraient j'en suis sur me tuer sur place).
_ Ne me ment pas Luxus ! Je vois bien que quelque chose te préoccupe !
_ Il n'y a rien.
_ Je ne suis pas stupide Luxus, ne cherche pas à me cacher quelque chose, à cause d'un orgueil mal placer.
Je sens son corps se coller au miens, son visage si proche du mien. Je sais d'avance que j'ai déjà perdu ce combat...
_ J'ai peur...
_ Peur ? Toi ?
_ Oui, moi. J'ai peur que demain au moment de l'épreuve que les Tigres s'en prennent à toi. Qu'il t'arrive quelque chose de grave sans que je puisse intervenir pour te protéger.
_ Luxus... Il ne m'arrivera rien, je suis assez grande pour me protégée toute seule. Même si je te trouve mignon à t'inquiéter pour moi comme ça. Et de toute manière tu sera dans les gradins, s'il y a le moindre problème tu ne seras pas très loin.
_Hm...
Finalement ses lèvres se posent sur les miennes, notre baiser est doux, son odeur de pèche me fais perdre la tête. Doucement ma langue s'amuse a caressé sa lèvre inférieure, notre baiser se fais plus fougueux. Je la sens frissonnée sous moi, son souffle tremblant viens me caresser. Mais je me stop avant d'aller trop loin et de ne plus pouvoir me retenir.
_ Arrêtons nous là ce soir petite fée, demain vas être une grosse journée.
_ Tu as le chic pour gâcher un moment toi...