Prologue

15 1 0
                                    

Donnez-moi la vraie définition de l'amour, parce que j'en aurais besoin dans ma vie.

L'Amour nous réserve des surprises... De toute façon, ce n'est qu'un mensonge. Ce petit sentiment qui naît lorsqu'on rencontre quelqu'un, mais nous brise petit à petit en long terme. Ce sentiment qui nous fait rêver depuis notre enfance, mais se dévoile en un cauchemar.

On dit souvent que l'Amour apparaît au moment où on ne s'y attend pas. Sachez que je suis prête à apparaître où l'Amour ne s'y attend pas à son tour. Au moins il ne viendrait pas...

Enfin, c'est ce que je pense... Mais il m'a tendu un piège en me contournant apparaissons dans mon dos...

Il était là... Dans mon dos, me suivant partout. Comme je le pensais... Il n'était pas tendre comme un nounours, mais dur comme le mûr. Le regard froid, glacial... Fixant un petit être fragile dans mon dos.

___________

Harry, un gars égocentrique et énervant, le parfait bad boy d'après les pots peintures du bahut, un couche-tout ou plutôt baise-tout, un mec... Le diable en personne... Ces yeux verts correspondent exactement à celui d'un serpent.

Kate, parfait clichée du coincée, une fille sans amis... Enfin, depuis qu'elle a déménagé dans cette ville, au milieu de nulle part. Une fille avec de belles notes en cours, des livres dans les bras, des lunettes... Oui... Le parfait cliché. Mais... Tout reste secret

Imaginez... Deux clichés sortirs ensemble. C'est totalement impossible!! Enfin... Peut-être.

It's our StoryWhere stories live. Discover now