Chapitre 2

18 1 4
                                    


-Hey ! Lily ! Tu connais la blague du nombril ?


-Kate, ce n'est pas la première fois que tu racontes cette blague... Il y a quelque chose qui ne va pas ?

-Je suis à court d'idée ma chérie, ne t'inquiète pas, je vais bien...

Non... Ce n'est pas le cas... Je vais mal...

-Je sais à qui tu penses... Il reviendra ne t'inquiètes pas grande sœur. Me réconforte ma petite sœur.

______________

Non, il n'est jamais revenu.

Je me réveille en larmes et en sueur, je déteste rêver de mon passé et, à cause de ça, je n'arrive presque plus à dormir.

Dans un grand soupire, je me presse d'aller me doucher. L'eau chaude me fait presque tout oublier et me donne le courage d'affronter cette journée.


Mais une affreuse pensée me vient rapidement... Lui. Hier, il était partout, là où je vais... J'ai même réussi à me faire des ennemies. Vous savez ces filles qui lui collent au cul ? Sachez qu'il les a repoussées pendant toute la journée ce qui m'a bien fais rien en voyant leurs têtes.

Ne voulant pas perdre du temps et surtout économiser l'eau, je me hâte de sortir et m'habille rapidement.

Cette fois-ci, en sortant de ma maison, il faisait beaucoup plus frais qu'hier et le temps annonce déjà l'arrivée de la pluie. N'ayant pas le temps, je grimpe dans ma bagnole et roule à vitesse grand V pour ne pas arriver en retard. Encore une fois.

Avec un peu de chance, tout les feux de circulation me lançait la couleur verte et j'ai pu arriver à temps en cours.

_______


La matinée s'est bien passer et aucune trace de monsieur qui fixe-tout, d'ailleurs, je ne connais pas encore son nom... Mais bon, on s'en fiche un peu de ça.

Je n'avais pas cours l'après-midi car les profs ont une réunion à faire, en même temps ça m'arrange.Je n'avais pas cours l'après-midi, car les profs ont une réunion à faire, en même temps ça m'arrange. l'électricité. Le cadet de mes soucis...

Je m'apprête à grimper dans ma voiture qu'une personne m'interpelle, enfin, je crois...

-Kate... C'est ça ?

-Non c'est la jumelle...

-Mais oui bien sûr. Fit-il en ricanant de ma réponse.

Pourquoi il faut toujours que je dise des bêtises, t'es censée être la timide !

-Tu vas à la soirée demain soir ? Continue-t-il voyant mon silence et l'incapacité d'engager une conversation.

-Quelle soirée ?

-Alors tu n'es pas au courant. Il ricane une deuxième fois.

Il avait un sourire magnifique, digne d'un ange venu du ciel, ses dents étaient parfaitement alignées et sa voix était envoûtante, légèrement grave le rendant bien vi-...

Mais pourquoi je pense à ça bordel!! Il faut que j'arrête sinon il va me voir en train de le mater ouvertement.

-Je vois bien que ce que tu vois te plaît.

-Pas du tout, je n'aime pas ! Tu n'es pas mon genre !

- Ce n'était pas la peine de me dire ça aussi froidement. Il soupire assez déçu ?

-Désolée... Je suis un peu bornée, et pour la soirée, ce sera impossible, j'ai trop de choses à faire... Excuse moi

-Tu es sûr ? Là-bas, tu pourras te faire des amis, à moins que tu ne veux pas te faire des amis.

-Tu insinues que je ne suis pas sociable ?

-Je ne l'ai jamais dit. Fit-il en fronçant les sourcils.

-Non, tu ne l'as pas dit effectivement, mais tu l'as pensé... J'ai dis que je ne viendrais parce que je suis occupée, c'est tout.

Sans attendre sa réponse, je monte dans la voiture en claquant la portière et sort du parking évitant encore son regard.

Il m'énerve! pourquoi il vient me parler!

Je respire un grand coup pour pouvoir me calmer, mais il continue de me hanter. Par manque de concentration, j'ai failli brûler un feu rouge et me rentrer dans une voiture qui allait sortir de son parking en face de moi.

Je fais un signe de tête pour m'excuser et la laisser passer une fois que le feu est vert. J'arrive enfin devant une supérette et je gare ma voiture un peu plus loin vu que le parking est complet.

Après une dizaine de minutes à hésiter entre, s'acheter de la matières végétales ou du matières grasses, j'ai fini par opter le moins calorique parce que c'est moins cher, que de s'acheter une boîte de hamburger... Oui, je suis la seule fille qui achète ses fast-foods au supermarché et j'assume.

Je passe rapidement à la caisse et rentre tous mes articles dans le malle-arrière, puis je remonte dans ma caisse et file directement chez moi tout en criant les paroles d'une chanson qui passe à la radio.

Quinze minutes plus tard, j'arrive enfin devant mon chez-moi, je trimballe le sac de cours et ouvre la porte avant de la refermer derrière moi puis dépose le sac sur la table et, évidemment, je range tout dans le frigo et les autres dans le placard.

________

Une heure, ça fait une heure que je cherche un petit boulot, mais je ne trouve pas ! J'ai envoyé un CV à quelques petits métiers, mais aucun m'a répondu.

Je baille et m'apprête à éteindre mon ordi, quand tout d'un coup, je reçois un message par e-mail venu d'un petit restaurant. C'est le directeur qui m'a répondu, il voulait me voir et me tester avant que je commence mon petit boulot. Avec joie, je réponds intelligemment et poliment lui disant que je serais à la hauteur de ses attentes.

-Enfin!! J'ai trop hâte d'y être!!

J'ai pu enfin me coucher après avoir attendu la réponse du directeur me disant l'heure, la date et l'endroit du rendez-vous.

Je saute sur mon lit en criant de joie et regarde le plafond gardant ce sourire plaqué sur mes lèvres, puis je fixe ma petite chambre, un petit bureau de couleur gris juste près de la porte, une armoire en bois en face de mon petit lit, un abat-jour et une commode, les murs sont vides, aucun poster ni cadre photo. La chambre est en blanc et juste ma petite fenêtre éclaire celle-ci, la lumière de la pièce n'éclaire pas beaucoup, mais je m'y habitue finalement à cette faible lumière... D'ailleurs, cette lumière me ressemble un peu, presque au bord de l'extinction, mais elle s'accroche quand même pour espérer s'illuminer encore plus un jour.

Sous ses pensées, je finis par m'endormir repensant encore à cette journée et... à Lui... Encore une fois, je chasse ses pensées rapidement pensant mon petit boulot et l'argent que j'aurais.


************

Voilà! Voilà! J'espère que ça vous plait!

À votre avis. Qui est la personne qui n'est jamais revenu d'après Kate ? Et comment sa petite sœur est morte ?

La suite au prochain chapitre!

N'oubliez pas! je ne publie pas de chapitre tous les jours! 

[CORRIGER]

It's our StoryWhere stories live. Discover now