Chapitre 5

3 0 0
                                    

Dans l'épisode précédent:

KATE

Ça fait une bonne dizaine de minutes que je marche, je n'avais nullement envie d'y aller, mais j'ai déjà confirmé le contraire.

J'arrive enfin devant la maison et toque à la porte, dehors, quelques étudiants traînaient un peu, et la musique résonnait fortement jusqu'à l'extérieur. Voyant que personne n'ouvre, je pose ma main sur le poignet de la porte et l'appuie doucement pour pouvoir pénétrer dans la demeure remplie d'étudiants qui sont à présent à moitié saoule.

Je regarde autour de moi et le vois... Parler à une fille, puis il se tourne vers moi au même moment où je remarque le garçon de tout à l'heure.

-Excuse moi du retard... Dit elle avec un léger sourire.

- Ce n'est pas grave ! Allez viens, je vais te présenter à mes amis.

__________________________________________


- N-Non ce n'es pas la peine...

- Allez, ils vont rien te faire, je serais avec toi, et puis tu ne nous déranges pas ! Sourit-il.

- Bon d'accord...

- Merci !

Il me tire par le bras tout en se dirigeant vers un petit groupe, tous assis sur un grand canapé. Je baisse ma tête timidement vérifiant si je suis bien présentable.

- Arrête de stresser, tu es extrêmement jolie dans ces vêtements.

-m-merci...

Il me sourit doucement et on arrive enfin devant ses amis. Leurs regards ne me disaient rien qui vaille et ça me fais peur, j'aurais dû refuser cette invitation, et c'est pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation que je n'ai pas envie de venir dans ce genre de fête.

- Salue les gars ! Je vous présente ma petite amie !

-qu-quoi !?

Se retournant vers moi, il approche son visage du mien. Et à ce moment là, je me mets à rougir comme pas possible regardant ses lèvres puis dans ses yeux.

Il va vraiment m'embrasser?!! Alors que je n'ai jamais embrassé quelqu'un de toute ma vie ! Non ! Il y a forcément quelque chose qui cloche.

Puis il vient me chuchoter à l'oreille, sans que je m'aperçoive qu'il a dévié sa direction.

- Joue le jeu, juste pour cette soirée... S'il te plaît.

Je le regarde assez surprise et un peu soulagée qu'il ne m'ait pas embrassé et surtout dans un endroit pareil et aussi devant ses amis. Je finis par hocher la tête doucement, mais toujours avec mes joues rouges ce qui n'es vraiment pas très crédible.

- Ne t'inquiète pas, je serais là pour te protéger. Et puis... Tu es très mignonne quand tu rougis.

Il me sourit en me faisant un léger clin d'œil avant de se retourner vers ses amis.

- Kate ! Ma petite amie ! Et Kate, voici mes amis, c'est-à-dire ; Marc, Jean, Austin et Nathan.

-Enchantée. Dis-je en leurs souriant timidement et ils hochèrent simplement la tête avant de reprendre leurs petites discussions.

**

La soirée passe et je ne fais qu'écouter leurs discussions sans trop m'y attacher, je ne fais que regarder la petite pendule pour regarder l'heure passer, malgré les petites caresses dans le dos que me fait Max, ce prénom que j'entendais pour la première fois quand l'un de ses potes l'a appelé, n'arrangeait pas tous les choses. Effectivement, Harry se trouvait non loin de là, discutant toujours avec cette fille, tout deux assis sur une chaise, mais il ne fait que de me regarder ce qui me déstabilise et me donne beaucoup de frissons.

Je le déteste ! Qu'est-ce qu'il me veut exactement!?


Voyant que la pendule me montre qu'il est bientôt minuit, je me penche vers Max lui chuchotant que je devais partir pour pas que je dorme trop tard n'ayant pas l'habitude de faire des nuits blanches. Il tourne la tête vers moi et embrasse ma joue avant de prendre doucement ma main.

- Tu veux que je te raccompagne ? Ce n'est pas préférable de laisser une jeune fille rentrer toute seule dans la nuit et à cette heure-ci.

Et il se remet à rigoler de nouveau voyant que je rougis une deuxième fois de la soirée à cause de lui, puis il se lève et m'aide pour me relever doucement, ce qui lui vaut un faible "merci" de ma part.

Il dit préviens ses amis qu'il reviendrait vu que s'était chez lui avant qu'il m'entraîne vers la sortie, après que j'ai salués ses potes, tout en esquivant quelques personnes bourrées au passage. Une fois sorti, il se dirige vers sa voiture tout en me tirant doucement par la main et me fait rentrer telle une personne célèbre, c'est-à-dire ; en ouvrant la portière et en me laissant entrer avant de refermer celui-ci.

-Alors cette soirée ? Me dit-il une fois qu'il a allumé le contact de la voiture.

- ça s'est bien passé, je suis un peu exténuée, je n'ai pas trop l'habitude de rentrer tard.

- j'ai remarqué ça !

Et le trajet se fit silencieux mais apaisant. Arrivée enfin devant ma maison qu'il avait inspecté d'un rapide coup d'œil, je m'apprête à sortir de la voiture, mais il me bloque en me tirant par le bras vers lui et m'embrasse délicatement.

 HARRY

Je la vois, assise à côté de lui, elle savait très bien que je suis là, mais elle m'ignore. Je fais semblant d'écouter ma petite sœur et lui pose quelques questions pour faire semblant de m'y intéresser à son histoire, mais je crois qu'elle avait remarqué mon absence et mes petits regards qui regarde quelqu'un en particulier.

- Qu'est-ce que tu lui trouves à cette fille ? Finit-elle par lâcher tout en soupirant.

- De quoi tu parles ? Dis-je en essayant de rester le plus naturel possible.

- Je te connais Harry... Jamais tu ne regardes une fille de cette manière-là.

- De quelle manière ? Demandais-je intrigué.

- De manière jaloux... D'habitude, tu fonces dans le tas et la plaque contre le mûr pour l'embrasser et tu sais où ça va se finir.

Ce petit détail me fait ricaner légèrement, mais en même temps, elle avait raison... Je ne sais pas ce que je trouve à cette fille, peut-être que je la veux juste dans mon lit et c'est tout. Mais autre chose me dit totalement le contraire et je n'aime pas du tout.

- C'est juste que c'est une nouvelle et je ne l'ai pas encore eu dans mon lit. C'est tout.

Je termine mon troisième verre d'alcool et remets une dernière fois mon regard sur elle.

**
Trois heures plus tard et, cette fille était toujours là. Je m'en fichais un peu et je ne m'inquiétais pas trop... Ou pas.

Bordel ! Arrête de penser à elle et à son joli petit cul ! C'est elle qui doit venir à moi ! Pas le contraire !

Je lâche un léger grognement en la voyant se pencher vers l'autre gars et celui-ci lui rend un baiser sur la joue. Je m'efforce pour ne pas venir le tuer en deux ou trois coups et détourne le regard vers ma sœur qui continuait sa petite histoire. Mais quand je retourne une énième fois ma tête vers le côté opposé, je ne la vois plus. Paniqué, interrompt ma sœur et je cours vers la sortie, mais la voiture du jeune homme n'était plus là.

- Je croyais que tu t'en fichais d'elle. Retentit d'une voix dernière moi.

- Écoute, je ne sais même pas ce que je fais. J'ai besoin de -

- Oui, j'ai compris, vas y... Je te rejoins chez toi demain.

- Merci... Je la prends délicatement dans mes bras et embrasse son front avant de monter dans ma voiture et fonce vers une adresse bien précise avant de regretter une fois arrivée devant cette petite maison où devant lui se trouvait une autre voiture.

___________________________________

A suivre!




Lâchez un com! ça fait tjrs plaisir! kiss ;)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 29, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

It's our StoryWhere stories live. Discover now