Chapitre 4

6 0 0
                                    

Dans l'épisode précédant:

HARRY

La soirée arrive rapidement et je suis venu en avance.

- Elle n'est pas avec toi ?

- Non et puis je suis sûr qu'elle ne va pas venir.

-Elle m'a envoyé un message tout à l'heure...

- Ah ouais ? Elle a dit quoi ?

La soirée arrive rapidement et je suis venu en avance.

- Elle n'est pas avec toi ?

- Non et puis je suis sûr qu'elle ne va pas venir.

-Elle m'a envoyé un message tout à l'heure...

- Ah ouais ? Elle a dit quoi ?

_____________________

-Elle va venir, mais... Un peu en retard. Pourquoi tu veux tant savoir ?

- Juste pour savoir, rien de plus.

- Mais oui, c'est ça !

Le jeune homme ricane et part rejoindre ses amis un peu plus loin.

Alors que je buvais tranquillement mon verre tout en parlant avec un pote, j'entendais quelqu'un s'exclamer à l'arrivée du nouvelle personne.

Je m'approche alors de la porte d'entrée pour voir la personne, c'était une jeune fille un peu plus jeune que moi. Je la connais et m'approche d'elle en lui faisant la bise.

- Je ne savais pas que tu viendrais ici, ça se passe comment alors à l'étranger?

- Je viens pour voir mes amis bien sûr! Ça se passe bien, j'arrive à m'intégrer petit à petit. Et toi qu'est ce que tu fais ici ?

- Tu sais très bien que je ne rate jamais des soirées comme ça.

- Tu restes toujours le même. Elle ricane remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Tu veux boire un verre ? Demandais-je en souriant doucement.

Pour moi, cette jeune fille était comme une petite sœur, je m'étais occupé d'elle depuis toute petite et on a grandi ensemble. Nous ne sommes pas de la même famille, mais on s'entraidait.

DANS LE PASSE (quand il avait 10 ans)

Je marchais tranquillement dans les bois quand je vois au loin une petite fille allongée à terre, elle était toute mouillée et un homme allait abuser d'elle. Sans réfléchir, je m'élance en prenant un tronc d'arbre découper et assez court pour pouvoir le transporter dans mes petites mains, je m'approche discrètement de l'homme et l'assomme d'un gros coup au niveau de la tête lui faisant saigner.

Je dépose le tronc d'arbre et essaie tant bien que mal de réveiller la petite fille n'ayant pas assez de force pour la porter. Alors qu'elle reprend ses esprits, elle regarde tout autour un peu surprise, elle était légèrement pâle.

-Où suis-je ? Au paradis ?

Cette petite remarque me fait ricaner, je l'aide à se relever doucement.

- Non, tu n'es pas au paradis, d'ailleurs, il faut partir d'ici le plus vite possible avant que cet homme se réveille.

- Mais qui est tu ?

- On en reparlera quand on sera à l'abri des dangers.

- On va où ? Tu vas me faire mal ?

- Non ! On va chez moi, tu n'as rien à craindre, toute ma famille est gentille.

RETOUR AU PRÉSENT

Et c'était à ce moment-là que j'ai perdu ma famille, assassinée par un psychopathe. Du sang traînait de partout, du liquide rouge coulait le long du mur, des corps gisaient au sol. Comme le corps de ma mère, de mes frères, de la servante, du majordome, et même des gardes... Sauf celui de mon père, il était porté disparus depuis que quelques semaines avant le drame. Je faisais de mon mieux pour m'occuper de la petite fille et ne pas sombrer dans la pénombre. Chaque jour, je me demandais si ce n'était pas mon père qui les avait tués, il n'était jamais là avec nous-même quand il était présent... Il prétextait d'avoir une soirée avec amis alors qu'on savait très bien qu'il allait faire autre chose. Mais il nous disait rein jusqu'au jour où la vérité éclate lorsque ma mère l'a vu embrasser une femme.

Je finis par reprendre mes esprits et m'avance vers le petit bar et demande un cocktail au bar-man pour sa petite sœur.

- Et quand est ce que tu repars? Repris-je ?

- Là, je suis en vacances, je retourne là-bas dans un mois.

- Sérieusement ? Et tu vas dormir où ?

- Dans un hôtel, dans le centre-ville.

- Si tu veux, tu peux t'installer chez moi, ça ne me dérange pas.

- Tu en es sûr ?

- Oui, puisque c'est moi qui le propose. Dis-je en ricanant.

- J'accepte alors ! Je récupère mes valises et je m'installe dès demain !

- On peut le faire ce soir, ça ne me dérange pas.

- D'accord !

Alors que je parle de tout et de rien avec Amélie, une voix qui m'est récemment familière retentit dans la petite maison et je me retourne rapidement vers la porte d'entrée pour bien me confirmer.

- Excuse moi du retard... Dit elle avec un léger sourire.

- Ce n'est pas grave ! Allez viens, je vais te présenter à mes amis.

J'allais m'approcher d'eux, mais je ne pouvais pas laisser Amélie toute seule non plus depuis le temps qu'on ne s'est pas vu. Heureusement, elle ne l'avait pas remarqué, buvant son cocktail.

- Alors ? Tes études ? Une petite amie ? Ou toujours des plans cul ? Dit elle en ricanant.

- Tu me connais mieux que moi. Repris-je en rigolant. Tu sais bien que je m'intéresse pas à être en couple. Et les études ? Je me débrouille pas si mal, j'arrive à avoir au moins la moyenne.

- Je suis fière de toi mon petit ! S'exclame telle. Mais il faut vraiment que tu trouves une fille...

- rho ! Je n'ai pas trop envie, ça ne m'intéresse pas.

- d'accord...

Elle commence à baisser la tête tristement.

- Ca va ? J'ai quelque chose de mal ? Dis-je inquiet.

- Non t'inquiètes, je suis juste un peu dans mes pensées ses temps-ci.

- Je vois... Et toi, tu as un petit ami ?

- Non mais je suis à fond sur quelqu'un et j'espère qu'il me remarquera.


KATE

Ca fait une bonne dizaine de minutes que je marche, je n'avais nullement envie d'y aller, mais j'ai déjà confirmé le contraire.

J'arrive enfin devant la maison et toque à la porte, dehors, quelques étudiants traînaient un peu, et la musique résonnait fortement jusqu'à l'extérieur. Voyant que personne n'ouvre, je pose ma main sur le poignet de la porte et l'appuie doucement pour pouvoir pénétrer dans la demeure remplie d'étudiants qui sont à présent à moitié saoule.

Je regarde autour de moi et le vois... Parler à une fille, puis il se tourne vers moi au même moment où je remarque le garçon de tout à l'heure.

-Excuse moi du retard... Dit elle avec un léger sourire.

- Ce n'est pas grave ! Allez viens, je vais te présenter à mes amis.


____________________________

VOILÀ!!! Mettez un petit commentaire et un vote ! Ca fait toujours plaisir !

La suite au prochain chapitre! Biz!


It's our StoryWhere stories live. Discover now