Chapitre 3

18 1 1
                                    

- Cache toi ! Ils arrivent !

- Mais où??

- Sous la table de la cuisine ! Vite ! Dis-je à ma petite sœur en ricanant.

Je me précipite pour me cacher derrière le long rideau du salon. J'entends le cliquetis de la porte, mais ce n'était pas la voix de mes parents.

??- Je sais que tu es là...

____________________


Encore ses... Cauchemars... Enfin, pour moi, ce sont tous des cauchemars.

Cela fait maintenant trois jours que je suis dans cette petite ville, paumée au beau milieu de nulle part.

J'ai réussi à trouver du travail... Enfin juste un petit boulot pour mieux-vivre dans cette petite maison. Je dois pouvoir payer l'électricité bientôt et l'eau.

On est vendredi, et je suis tellement excitée de pouvoir finir cette journée rapidement et profiter du week-end pour me balader un peu.

Je me lève rapidement et cours me préparer et blablabla.

J'arrive enfin à l'université et me dirige vers ma classe évitant comme à mon habitude les élèves. Mais avant que je puisse franchir le seuil de la porte de la salle d'histoire, une grande main se place sur mes yeux et un corps plaquant contre mon dos me bloquant tout mouvement et ainsi m'empêcher de voir cette personne, mais ce n'était pas la peine de se retourner pour voir qui est cette personne.

-Pourquoi tu n'es pas venu à la soirée mardi soir ? Souffle t-il dans mes oreilles

- J'étais occupée et de toute façon et même si je ne l'étais pas, je ne viendrais pas. Lâche moi maintenant et enlève ta main.


- Et si je refusais ?

- Tout le monde nous considère comme un couple et je n'en ai point envie.

Sans rien dire, il finit par enlever sa main et me bouscule avant de rentrer dans la classe.

Est-il vexé ? Non, ce n'est pas le genre de gars qui s'intéresse à être en couple, mais plutôt à coucher avec toutes les filles... Mais je ne tomberais pas dans son piège.

Je m'apprête à entrer à mon tour, mais la malchance me sourit. Effectivement, quelqu'un venait de m'appeler et ce n'était pas une fille, mais un gars.

Je me retourne et regarde la personne en soupirant.

- Oui ?

-Kate ! C'est ça ?

- Oui, pourquoi ?

-ça te dirais de venir à ma soirée?

- Mais pourquoi vous vouliez m'inviter tout le temps à des fêtes alors que vous saviez déjà que je ne viendrais pas.

- Allez ! Au moins juste une fois ! C'est ce soir à 20 heures.

- C'est quel gen-

-Elle ne viendra pas. une personne derrière moi.

Il ne va pas dicter ce que je devrais faire quand même !

-Je viens !

- Oh merci ! Je t'envoie l'adresse par e-mail !

-Pas la peine ! Elle vient avec moi. Dit-il.

Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils.

- Non, j'irais seule, merci.

-Euh, je reviens plus tard si jamais tu changes d'avis ! Et le jeune garçon part en courant.

-Pourquoi t'es obligé de t'incruster ?

- N'y vas pas à cette soirée.

- Quoi?! Depuis quand tu dis ça?! T'es le genre de mec qui refuse que quelqu'un à assister à une soirée pourtant.

- Et t'es pas le genre de fille qui assiste à une soirée. D'ailleurs pourquoi à sa soirée et pas la mienne ?

- Pourquoi cette question ?

- Pourquoi tu y vas ?

- Parce que je ne suis pas occupée.

Il grogne et reprend sa place et j'ai enfin réussi à y entrer sans me faire interrompre encore une fois.


En réalité... Je ne sais même pas si j'ai le courage d'y venir... Pourquoi j'ai accepté ! Après tout ! Tu peux toujours refuser ! Ce n'est pas un problème non ? Si...? Pourquoi cela arrive qu'à moi !

Alors que je me perds dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que toutes les filles me dévisageait. Mais ça m'est égale, ce qui est le plus déconcertant, c'est celui de la personne au fond de la classe. Je lui fais un beau doigt avant de m'installer, gênée de mon acte.

_______________

                                                                                            HARRY


Putain ! Elle a acceptée ! Elle est conne ou quoi?! Oui, je l'avoue, je ne suis pas ce genre de mec qui refuse une soirée, mais elle va à une soirée où ça sera encore pire ! Pourquoi je réagis comme ça!? Elle n'a qu'à se faire violer !

Je sers les poings et me retiens de tout détruire sur ma table.

Une heure plus tard, quand la sonnerie retentit, je m'approche d'elle l'air de rien, comme si tout ce qui venait de se passer était rien.

- Finalement, tu peux y aller à cette fête, tu vas peut-être trouver ta place parmi les prostituées. Et aussi, tu n'as qu'à y aller seule, je n'aime pas vraiment les compagnies comme toi.

Avec un sourire, je pars de la classe la laissant là. J'ai peut-être parlé sans réfléchir.

-----


La soirée arrive rapidement et je suis venu en avance.

- Elle n'est pas avec toi ?

- Non et puis je suis sûr qu'elle ne va pas venir.

-Elle m'a envoyé un message tout à l'heure...

- Ah ouais ? Elle a dit quoi ?

_______________________________________________________________________


DESSOLÉE DE L'ABSENCE ! Je n'ai pas de co chez moi, j'en ai rarement alors j'en profite aujourd'hui pour publier un nouveau chapitre.

J'espère que ça vous plaira, excusez moi si ce n'est pas le cas.

It's our StoryWhere stories live. Discover now