Chapitre 1

1.1K 66 89
                                    

Yuichiro étant partit depuis un moment commençait à inquiéter Mikaela alors il partit à sa recherche. Seul la phrase qu'avait dit son amant était :

« Je te déteste Mikaela. »

C'est normal qu'il le détestait, c'était finalement lui qui avait tué sa famille et avait plongé Yuichiro dans la tristesse. Il s'en voulait, mais au fond de lui, sa conscience lui disait qu'il avait fait le bon choix. À quoi bon traîner des faibles derrière lui ? Il savait que Yuichiro avait beaucoup de potentiel à exploiter s'il savait que sa famille est morte. C'était pour ça qu'il avait tué tout le monde. Méchant ? Non, cruel. C'en est fini du petit Mikaela tout timide. Non, un nouveau Mikaela est né, un fort et qui n'a peur de rien, qui affronte tout.

Il se dirigea alors vers les bruits de pas et les sanglots. Il savait que c'était son compagnon.

« Ne m'approche plus !  »

Ses phrases commençaient à lui faire mal au cœur, jamais il ne lui avait parlé comme ça auparavant. Il avait eut beau tuer sa famille, il tenait beaucoup à Yuichiro. C'était comme s'il lui plantait un couteau en plein cœur à chaque mot douloureux qu'il lui envoyait au visage.

« Tu ne dirais pas ça si tu apprenais la vérité du pourquoi je les ai tués
— Tu es un assassin à mes yeux ! C'est toi qui m'as dit que nous étions une famille !
— Une famille ? Oui, à l'orphelinat. Pas à la ville vampire. Ils commençaient à avoir peur. Pourquoi les prendre avec nous dehors ? Ils auraient chialés une fois à l'extérieur étant vulnérables à tout les monstres.  »

Yuichiro n'en croyait pas ses oreilles, comment Mikaela peut-il dire ça ? Lui qui aimait tant sa famille, lui qui les protégeait à chaques moments. Comment a-t-il pu changer comme ça ?
Yuichiro pensait que c'était les vampires qui lui avait fait ça, mais pourtant non, c'était de son plein gré. Imaginez la tête de Ferid quand Mikaela lui a demandé de les tuer pour lui.

Flash back...

« Ferid, tant que je le peux encore, est-ce que je peux te demander une faveur en échange de mon sang ?
— Se que tu voudras.
— Si l'ont s'enfuyaient avec tout le monde, pourrais-tu tous les tuer sauf moi et Yuichiro ? »

Même lorsque tout le monde est mort...

« Tu dois fuir idiot ! »

Et pourtant dès que Yuichiro est partit, même blessé il continuait son jeu.

« Tu aurais pu ne pas me blesser Ferid... Va savoir si je vais mourir...
Mmh, oui désolé. Sa majesté Krul va arriver, sois sage. »

Fin du flash back...

C'est ainsi que Mikaela est devenu vampire, ayant tué toute sa famille.
Le brun n'en revenait pas, les larmes lui montaient de plus en plus, il commençait à partir en direction de l'armée mais Mikaela lui attrapa le bras.

« Lâche-moi monstre !
— Comment tu peux me traiter comme ça !? Après tout se que nous avons passé ensembles ! Je t'ai quand même sauvé des humains ! Tu comptes y retourner !?
— Ouais. »

Il se dégagea brusquement que l'emprise de Mikaela et s'enfuya en courant et en pleurant, quant-à Mikaela, il ne disait rien. Son compagnon était parti, il était brisé.
Il se dirigea à son tour vers Sanguinem, il avait besoin d'être seul dans sa chambre. De tout évacuer.

Yuichiro étant arrivé à l'armée était en larmes, il voulait voir Shinoa, tut lui dire par rapport à Mikaela.
Alors il se dirigea vers la chambre de la fille aux cheveux violets et toqua. Celle-ci ouvrit la porte et fût très surprise de le voir ici.

« Yuu-san ! Qu'est-ce que tu... Qu'est-ce que tu as ?
— C...C'est Mikaela... »

Shinoa se doutait de quelque chose, jamais Yuichiro n'aurait appelé son frère de cœur Mikaela, mais Mika.
Elle le fit entrer dans sa chambre et ils s'assirent tout les deux sur le canapé.
Shinoa posa une main sur celles de Yuichiro et le regarda tendrement.

« Explique moi.
— C'est Mikaela qui a... Demandé à Ferid de tuer ma famille... »

Dis-moi pourquoi... ♪Mikayuu♪ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant