Chapitre 3

745 48 56
                                    

Yuichiro était à la table des généraux en entendant la prochaine mission.
Deux jours se sont écoulés depuis leur dispute et depuis leur séparation.
Yuichiro refusait de croire se qu'avait dit Mikaela.

« Tous en position dès à présent ! Les vampires attaquent ! »

Yuichiro et l'escouade de Shinoa ainsi que tout le monde se mirent en place dans les avions. Yuichiro était penseur depuis les deux jours, il ne pensait pas que Mikaela était comme ça.

D'ailleurs, du côté de Mikaela, Krul était très surprise qu'il est bu du sang humain.

« C'est Yuu-chan qui m'a m'as obligé... A cause de lui je ne grandirais plus...
— Tu es obligé de boire sur un humain maintenant, plus de mon sang c'est ça ? »

Mikaela hocha vivement la tête, il était définitivement désemparé. Il aurait dû lui dire la vérité sur le moment.
Alors Krul rejoignit ses armée sur le front de bataille, prête à en découdre avec ce Yuichiro.

Du côté de celui-ci, il était dans l'avion avec ses amis, toujours à rêvasser depuis. Il détestait Ferid car il avait tué sa famille, mais le fauteur de troubles, c'était Mikaela... Son frère, son compagnon...
Ils arrivèrent enfin à la bataille, pleins de soldats et même des vampires étaient au sol. La reine était là alors les soldats n'avaient aucunes chance avec leurs armes...

Krul regarda Yuichiro, étant vraiment en colère.

« Yuichiro Hyakuya ! Je t'attendais ! »

Tout le monde fût surpris, encore plus Yuichiro puisque la reine lui adressait la parole.

« Tu n'as pas honte de faire souffrir Mika !?
— Qu'est-ce que tu as !? Te mêle pas de mes affaires !
— Mika est comme mon fils et je n'aime pas le voir pleurer. Tu n'avais pas à lui dire que tu le détestait ! Tu ne connais même pas la vérité ! »

Yuichiro fût doublement surpris. Quelle vérité ?
Il regarda intensément Krul, il était confus et entendre que Mikaela pleurait à cause de lui fendait le cœur...
La reine se rapprocha de Yuichiro mais celui-ci recula en dégainant son katana.

« Je ne te ferais pa de mal. Mika ne veux pas, il m'a menacé de me tuer. Je veux te montrer quelque chose. »

Yuichiro se laissa approcher mais il avait tout de même peur.
Elle eut un petit sourire, sortit une caméra et la passa à Yuichiro pour qu'il lui puisse la visionner.
C'était Ferid qui parlait.

« Yuichiro, ça fais un bail n'est-ce pas ? Bref c'était pas pour ça cette vidéo. On sait que tu déteeeste Mika maintenant maiiis tu devrais pas. Si tu saurais la vérité, tu serais peut-être en colère quand même mais tu le détesterai pas. Mmh, tu vas voir. Attend deux secondes...
MIKAAA un petit sourire à la caméra ?
— Va te faire.
— Roooh aller s'il te plaît expliques moi pourquoi t'est comme ça !
— Tu le sais très bien ! Yuu-chan me déteste à cause de se stupide centre d'as... »

La vidéo fût coupée, peut-être par manque de batterie ou quelque chose comme ça.
Toutes les questions du monde se posait dans sa tête.
Centre d'as... Centre de quoi ? D'as de pique ? Ou de cœur ? De carreau ou même trèfle ? Non c'est absurde.
Un centre de quelque chose mais quoi ?
Il réfléchit pendant un moment, mais rien ne lui venait à l'esprit...

« Bon, la vidéo à était coupée, mais je n'ai pas le droit de dire quel centre où il était. J'espère que tu le détestera pas. Bon, moi je me taille, tout les soldats m'encercle. A bientôt~ »

Le noiraud était déboussolé, il ne savait pas quoi penser à présent. Devait-il détester son amant ?
Les larmes lui vinrent aux yeux, mais il ne devait pas faire paraître ça à ses amis. Il vengera sa famille, et ce, même si Mikaela doit mourir. Alors si cela sera douloureux, il utilisera Ashuramaru...

Dis-moi pourquoi... ♪Mikayuu♪ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant