Shinoa ne savait pas pourquoi Yuichiro lui disait ça.
Ça paraissait improbable qu'il aurait pu faire ça, mais pourtant c'était la vérité. S'ils disaient ça aux supérieures, il le tuerai comme tous les vampires, mais Yuichiro était tout de même amoureux de lui, il se sentait un peu coupable de lui avoir dit ces choses horribles même s'il le méritait...
Mikaela avait tué sa famille entière, et n'était pas trop la faute de Ferid car il n'avait pas cette idée de le faire.« Écoute Yuu-san, je suis sûr que c'est faux et qu'il cherche à te protéger en te faisant revenir ici.
— Non, c'est impossible... Il déteste que je vienne ici... »Tout était confus pour Shinoa, elle ne savait pas quoi faire. Son ami était en pleurs devant elle, et ne pouvais que faire...
Une petite étincelle de colère apparue dans ses yeux, elle en voulait à Mikaela de l'avoir rendu comme ça. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais quoi ?
Elle n'allait tout de même pas tuer le compagnon de Yuichiro, elle n'allait pas le rendre à l'armée... Elle ne savait pas quoi faire, mais prit tout de même Yuichiro dans ses bras et le consola. Celui-ci était dévasté, il ne pensait pas que son frère pourrait lui faire ça un jour, lui qui a été aussi protecteur à l'orphelinat que dans la ville vampire, il ne savait pas comment avait-il pu changer ainsi.Du côté de Mikaela, il arrivait enfin à Sanguinem. Il croisa Ferid, ainsi que Krul, mais il ne disait rien il se contentait d'arriver dans sa chambre. Ce comportement intrigua les deux vampires qui s'empressèrent de venir vers lui et de toquer à sa porte. Même s'il était humain à la base, les deux vampires l'apprécie beaucoup.
« Mikaela ouvre-nous s'il te plaît, Ferid et moi voulons discuter un peu.
— Je ne veux voir personne ! »Krul et Ferid avait entendu des sanglots entre la phrase de leur petit protégé.
La reine n'eut pas le choix, et défonça la porte à coup de pied.
La porte ouverte, ils virent Mikaela sur son lit, pleurant de tout son être. Krul avait l'habitude de voir Mikaela pleurer car même avant, il pleurait beaucoup. Non pas parce qu'il avait tué sa famille, mais parce que Yuichiro lui manquait énormément.« Mika, qu'est-ce qui t'arrives ?
— Rien ! »La reine eut un petit rictus, elle se dirigea vers son lit et s'assit dessus juste à côté de Mikaela. Ferid étant parti pour les laisser seuls, avait tout de suite compris.
Krul mit assit son protégé et le regarda droit dans les yeux.« Est-ce que c'est à cause de ta famille ? »
Il ne savait pas quoi dire, comment avait-elle su ?
Il hocha doucement la tête et se remit à pleurer. La reine l'avança vers elle et le prit dans ses bras comme Yuichiro le faisait tous les jours.« C'est Yuichiro qui te rend dans cet état ? Tu lui as dit pour les autres ?
— Je ne pensais pas... Qu'il aurait cette réaction... C'est sûr qu'il l'a eu, car je lui ai dit un horriblement mensonge, en vérité, c'était une partie de chasse avant que Yuichiro arrive... On s'entretuaient. L'orphelinat Hyakuya n'était pas qu'un simple laboratoire. On a voulu lui donner cette image d'une parfaite famille d'orphelin car je voulais lui rendre le sourire... »Krul soupira, elle avait compris.
« Je vois, tu n'aurais pas dû lui dire ça, tu aurais dû lui dire la vérité directement. Je parie que tu as demandé ça à Ferid quand tu étais venu dans son manoir ? C'était pour que tu gagnes ?
— Oui... »Exactement, Mikaela et les autres ne s'entendait vraiment pas. Pas besoin de s'entendre, quand il s'agit de s'entre-tuer puisqu'après on perd des personnes.
Cela fit rire Mikaela, il avait gagné, et les autres perdus.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi... ♪Mikayuu♪ [Tome 1]
FanfictionUn secret dévoilé peut engendrer beaucoup de chose, même séparer tristement des couples, des frères, des amis. Parfois, il vaut mieux les garder pour soi, pour éviter toute catastrophe tel que celle de Yuichiro et Mikaela où leur histoire d'amour de...