Une journée enneigé habituelle dans la région de Hokkaido, les flocons blanc tombant au sol et sur les feuilles des sapins, une brise de vent refroidissant les habitant de la ville, les skieurs descendant la vallée à grande vitesse et les adolescents se baladant en ville pour l'heure de la collation. Une jeune collégienne sortant d'une pâtisserie ces cheveux blanc virevoltants au vent souriant en regardant la boite de sa petite trouvaille, lève ces yeux améthyste en direction d'un groupe de collégien de son âge. « Ils ont l'aire de s'amuser... » pensa-t-elle avant de prendre le chemin en direction de chez elle, dans une petite maison de village. Elle ouvre la porte de son chez elle, et déchaussa ses chaussures dans le genkan enfilant ces pantoufles avant d'entrer dans le salon pour y déposer la boite contenant des petites douceurs et son cartable. Sur le canapé ce trouvé son père nommer Math ayant les mêmes mirettes que sa fille travaillant sur des plans de bâtiment.
-Je suis rentré. Répliqua Aiko s'approchant de son père pour l'enlacer
-Bon retour. Répondit son père avec un doux sourire lui offrant un petit bisou sur le front, provoquant une petite moue à ça tendre fille. Alors cette journée ?
-Rien, une journée normale. J'ai acheté des pâtisseries pour le dessert ! Dit-elle avec un sourire enfantin avec hâte de manger cela tout comme son père.
-Aaaah tu es la meilleur des filles !
Aiko rigole et intensifie l'accolade en réponse, puis lâche son père pour le laisser travailler et se dirige dans sa chambre avec son cartable. Aiko met son pyjama, et ce jeta sur son lit avant sort ces affaires de cour pour faire ces devoir. Son téléphone se mit à vibrer, elle le prit et regarda la notification, c'était une notif d'un groupe line fait de plusieurs filles de la classe, dont elle y jette un coup œil.
« Aujourd'hui 7:47 AM:
Daiya: demain soirée karaoké, vous êtes obligée
Nami: désolé ça sera sans moi... Je révise pour une audition ^^
Homura: Non non il y a aucune excuse, elle veut juste faire du Nanpa.
Mizu: Ahlala, mais sur ce coup Homura à raison, tu n'as pas a t'excuser cousine xD
Uzuki: Au pire on va juste boire un petit verre après le cours !
Homura: 1 verre 2 verres 3 verres
Haruna: ça sens l'Izakaya ^^
Ran: ça serais cool
Haruna: et voici la pochtronne ^/^
Homura: Ouuuuu ça va puer.
Aiko: Au pire fermé la, Daiya, Mizu, Ran et Uzuki faite vos devoirs, Homura et Haruna aller regardé votre série et Nami continue de réviser ton texte, c'est la maman qui parle.
Haruna: Attends...
Homura: Comment elle sait qu'on est ensemble ? '-'
Ran: SORCIÈRE
Mizu: ...Bye bye
Daiya: Hpmf, à demain
Uzuki: HEIN ?!
Nami: Effrayant.... ^^'
Aiko: Bonne appétit et bonne nuit. Et je préfère les pâtisseries. »
Aiko repose son téléphone légèrement amusé de la frayeur qu'elle leur a fait, retournant à son devoir de japonais, écrivant sa poésie demandée avec une lisse calligraphie des kanas. Après avoir fini elle s'allonge et regarde le plafond de sa chambre à l'effigie de constellation l'air pensif « Des sortie ? Hmm... Je devrais peut-être en faire plus souvent. ».
❄::::::::::::::::❄::::::::::::::::❄
Ma 1er fan-fictions que je poste, c'est ultra stressant car d'habitude je n'arrive pas a écrire car j'ai peur que l'histoire soit cliché et que je n'ai jamais réellement écrit je suis une pure débutante x) mais cette fois ci plusieurs personne son derrière moi entrain de m'épaulé et je n'ai pas envie de les décevoir ! Donc j'espère que l'histoire de ma tendre Aiko vous plaira autant que moi quand je l'ai écrit !
VOUS LISEZ
Douceur Hivernal
Fanfiction-Tu n'est pas seule tu peux me-... non nous faire confiance Ces mots, la blanche les avait entendue tant de fois mais pourtant cette fois ci les chaines de la mefiance qui emprisonné son coeur ce brisère pour la première fois, une bouffé de fraiche...