❄Partie 10 ❄

83 6 3
                                    

Une semaine plus tard

Aujourd'hui est un belle journée, Aiko c'était levée du bon pied. Peut être grâce à ses activité de club ? Possiblement, même si la blanche ne s'en rendait pas vraiment compte pour l'instant. Sortant de chez elle et prête à aller à l'entraînement matinal, Aiko s'étira un bon coup et pris une bouffée d'aire glaciale qui la fit frissonner.

—Tatami Senpai !

—Aikooo !

Ces voix qu'elle reconnue...était-ce celles qui allaient détruire ce début de journée ou plutôt l'égayer ? Aiko se tourna, méfiante, en direction de ces voix pour croiser le regard de Araya Konko et Nae qui la regardaient, sourire aux lèvres ; derrière les deux fusées, Matoro Junka, qui salua Aiko d'un signe de la mains tout aussi énergique.

—Aikooo ! Dépêche-toi on va être en retard ! Répéta la lapine en faisant de gros signes pour attirer l'attention.

Le chat en Aiko s'éveilla et recula comme si elle avait vue quelque chose d'effrayant, cette réaction rendit Nae stoïque, tellement elle l'avait déjà vue. Elle soupira et pris la main du chat.

—Arrêt de faire ton cinéma ! Dépêche-toi ou on va être en retard et je sais que t'aime paaaaas ça !

—Je n'étais même pas au courant que vous alliez venir ! T'aurais pu me prévenir ! Répondit Aiko déconcertée de cette initiative prise sans qu'on la prévienne.

—Mais ce n'est pas grave ça ! L'essentiel c'est qu'on s'amuse ! Rétorqua la Lapine avec un sourire jusqu'aux joues.

Aiko regarda ce qu'il lui faisait office de coéquipières, la faisant soupirer de désarrois... Elle finit par accepter d'aller avec elles à l'entraînement avec les filles. Nae et Araya n'avaient pas perdu de temps elle la tirait déjà pour y aller. Aiko se plaignait de cela, mais les filles préféraient rire plutôt que de la laisser s'enfuir. La blanche tourna la tête pour demander de l'aide à Matoro mais cette dernière la poussa aussi. Aiko compris que Nae avait prévenue tout le monde et que s'en était finit pour elle. Bye bye solitude, bye bye temps libre, bye bye le calme dans sa vie.

Cette marche mouvementée dura jusqu'à la porte du stade. Encore dans le froid, Aiko était à genou, essayant de reprendre son souffle.

—V-vous.. J-je vais vous tuer... béguaya Aiko, à bout de souffle.

—Mais nioon, dans quelques jours tu vas nous adorer ! Ria Matoro

—On est arrivées en avance ! s'écria Araya

—Tu m'étonnes vraiment !! Ce n'est pas comme si on avait couru à mort !! Pesta Aiko, rancunière de cette course.

La blanche reçue un coup sur la tête dû à sa remarque désobligeante, coup donné par Nae qui avait gonflé ses joues, laissant apparaître une moue peu contente.

—Ce n'est pas bien sempai ! Il faut être gentille avec nous !

—Tu viens de le dire ! Je suis votre aînée ! Vous êtes comme ça avec les autres aînés ?!

—Fufu ! Qu'avec toi ! Ria Nae avec ce rire que Aiko détestait...

Aiko se releva, dépoussiérant son uniforme. Elle pointa la porte du stade et dit d'un ton autoritaire.

—Allons-nous changer, sales canailles !

Les trois jeunes filles rirent légèrement et entrèrent rapidement dans le bâtiment, accompagnés d'Aiko.

—Oui chef ! D'accord chef ! Dit Matoro en mettant sa main près de son front, telle un soldat.

—Repos Soldat ! Ajouta Aiko, laissant échapper un soupire amuser.

Douceur HivernalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant