Un nouveau jour se lève dans la ville hivernale d'Hokkaido, une jeune fille à la tignasse blanche essayais de ce réveillé. Vacillante, elle se dirige en direction de sa salle de bain pour se laver le visage, puis par prendre son déjeuner seule en raison de l'absence de son père travaillant tôt. Aiko s'assit à table avec son petit déjeuné composé d'une omelette sucrée et d'un porridge qu'elle déguste en souriant légèrement voyant le bento fait par son père, après avoir fini de manger elle arrange sa vaisselle vas récupère son uniforme dans sa chambre et part dans la salle de bain prendre une petite douche, une fois finit elle passe une serviette autour d'elle, sèche ses cheveux avec le séchoir, se vêtis de son uniforme polaire et se coiffe de son fidèle chignon de côté et arrangea sa mèche. Totalement prête Aiko prend ses affaires de cours, enfile ses mocassins et quitte sa maison, « J'y vais » dit-elle avant de fermer la porte à clé.
Sur le chemin en direction du collège Hakuren où Aiko étudie, elle se perd dans ses pensées admirant la neige tombée, quand soudain son téléphone sonna n'étant point prête à ça, cela la fit sursauter. Et par un manque d'attention glisse sur du verglas, elle ferma les yeux prête à recevoir le choque de sa chute, mais...rien en rouvrant les yeux lentement par peur, elle pu remarquer qu'elle n'avait pas atterrie sur la glace du trottoir mais atterrie dans les bras d'une personne.-ça va aller ? demanda une voix masculine inconnue a la jeune fille.
Quand telle lève la tête elle vit le visage du garçon qui l'a sauvé du choc, une tignasse mauve inhabituelle et des mirettes verte agate qui la regarder légèrement inquiet la fit frissonner.
-O-Oui répondit Aiko peu sûre d'elle.
-Tant mieux, fait attention, il ne faudrait pas que tu te blesses dit-il avec un doux sourire en redressant la jeune fille.
-Je ferais attention, au revoir répond-t-elle en s'inclinant pour le remercier.
Puis continue sa route en direction du collège Elle se retourna quelque seconde pour regarder le jeune homme ne lui étant étrangement pas inconnue, certes, il était habillé de l'uniforme du même collège, mais ce n'étais pas ça...Un très vague souvenir lui vint, mais n'y fait pas attention pour l'instant. À mis chemin, elle décide de regarder qui avais essayé de la contacter, déverrouillant son téléphone, elle entendis à son oreille.
-Ce n'est pas bien de ne pas répondre à une amie Ai ~
Cette voix fatiguée si familière qui la fit sursauter étais celle de son amie connue lors de sa première année, Odayaka Konoe cette jeune fille somnolente balayant ses quelques mèches châtains qui gêné sa vue regarder sa tendre amie de ces yeux vert émeraude de façon amusé.
-K-Konoe tu m'a fait peur. Dit-elle en prenant ces distances s'agrippant à la sangle de son sac la dénommée Konoe rit avec douceur et calme et la câline pour s'excuser
-Pardon Aiko, mais c'est de t'a faut, tu n'as pas répondu à mon message.
-Excuse-moi, mais... J'ai eu un petit accident.
-ça va ? Rien de cassé ?
-Plus de peur que de mal, bref rentrons au chaud.
Les deux amies rentrent dans l'établissement inter change leur mocassin avec la chaussure de couloir en les rangeant dans leur casier, et se dirige vers leur salle de classe. Quand t'elles arriva elles s'installent à leur table de cours, pour rester attentive la place d'Aiko se situe en avant classe près de la porte. Le temps que le professeur arrive nos deux amies discute et d'autre camarades de classe les rejoigne pour papoter et prendre des nouvelles dont Fuu Daiya surnommé « Princesse » du a son allure soignée ces cheveux blonds et ces yeux bleu diamants, qui étaler sa vie de riche fille qui héritée Aiko, par chance le cours commença !
❄::::::::::::::::❄::::::::::::::::❄
Désolé de mon impatience de poster ce nouveau chapitre x) Mais je n'ai pas pu m'empêcher l'excitation de partager mon imagination peut-être ? (et envie de faire la petite apparition du prince des neige x3) Je suis désolé si des que les personnages d'Inazuma apparaîtrons leur caractère soit raté (comme actuellement xD), je ne suis pas trop doué pour ça x) au pire vous verrais dans le prochain chapitre pour vous faire votre avis ;3
VOUS LISEZ
Douceur Hivernal
Fanfiction-Tu n'est pas seule tu peux me-... non nous faire confiance Ces mots, la blanche les avait entendue tant de fois mais pourtant cette fois ci les chaines de la mefiance qui emprisonné son coeur ce brisère pour la première fois, une bouffé de fraiche...